Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Tu dois pouvoir trouver le calendrier sur le site de l'IA du 92 ! ;)

Merci Cléo :wub: ! Hélas, je n'ai pas l'information désirée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Savez-vous si samedi prochain est libéré dans le 92? (c'est le cas dans le 91)

Malheureusement non..Le seul samedi libéré pour les enfants est le 8 avril. Attention, il est libéré pour les enfants mais pas forcement pour les instits : il est prévu pour les conseils de cycle, de maître ou d'école!!!! Renseigne-toi dans ton école (si tu es zil, c'est auprès de ton école de rattachement)

Moi qui suis zil, je n'y vais jamais lorsque le samedi est libéré.........

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un annuaire où je pourrais trouver qui appeler en cas de besoin.

exemple ; quand contacter l'IA plutôt que l'IEN, où envoyer et à qui la demande d'indemnités de déplacements et celle de ZEP, à qui demander le formulaire de remboursements de la carte orange etc...

Par avance merci et bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un annuaire où je pourrais trouver qui appeler en cas de besoin.

exemple ; quand contacter l'IA plutôt que l'IEN, où envoyer et à qui la demande d'indemnités de déplacements et celle de ZEP, à qui demander le formulaire de remboursements de la carte orange etc...

Par avance merci et bon dimanche à tous.

bonjour magkap,

on s'est vu sur descartes je ne sais pas si tu te rappelleS... Alors moi voila comment je fonctionne mes feuilles d'indemnité je les donne a l'ien mais comme tu es brigade je ne sais pas si c'est pareil pour toi, je pense que tu dois les transmettre a l'ien de la circonsription de ton école de rattachement, mais pour etre sur appelle l IA et demande ton gestionnaire, il saura te renseigner. En ce qui concerne la feuille de remboursement pour les transport tu peux la demander a n'importe quel directeur decole il y en a dans toute les école. Si tu as d'autres question n'hesite pas.....

swanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi meme quelques petites questions: est on obligé de fournir un arret de travail pour une absence d'une demie journée si on veut etre payé ?

De plus comment doit on faire pour avoir une autorisation d'absence pour cause de mariage un samedi matin? En fait le mariage est l'apres midi mais j'aimerai mon samedi matin pour ne pas etre trop crevée, est on payé quand meme et faut il envoyer une preuve de CE mariage ?

Par avance merci...

swanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi meme quelques petites questions: est on obligé de fournir un arret de travail pour une absence d'une demie journée si on veut etre payé ?

De plus comment doit on faire pour avoir une autorisation d'absence pour cause de mariage un samedi matin? En fait le mariage est l'apres midi mais j'aimerai mon samedi matin pour ne pas etre trop crevée, est on payé quand meme et faut il envoyer une preuve de CE mariage ?

Par avance merci...

swanny

Salut, je suis contente que se soit toi qui réponde, j'avais pas retenu ton pseudo l'autre jour.

ben désolé je ne peus pas répondre à tes questions!

Tu es où en ce moment.

Au fait j'abuse un peu, t'aurais les noms et coordnnées des personnes qui s'occupe de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi meme quelques petites questions: est on obligé de fournir un arret de travail pour une absence d'une demie journée si on veut etre payé ?

De plus comment doit on faire pour avoir une autorisation d'absence pour cause de mariage un samedi matin? En fait le mariage est l'apres midi mais j'aimerai mon samedi matin pour ne pas etre trop crevée, est on payé quand meme et faut il envoyer une preuve de CE mariage ?

Par avance merci...

swanny

Salut, je suis contente que se soit toi qui réponde, j'avais pas retenu ton pseudo l'autre jour.

ben désolé je ne peus pas répondre à tes questions!

Tu es où en ce moment.

Au fait j'abuse un peu, t'aurais les noms et coordnnées des personnes qui s'occupe de nous !

SALUT MAGKAP

Alors je me suis renseignée pour toi aupres d'une brigade. Tu dois déposer les feuilles a l'IEN de la commune de ton école de rattachement.

Sinon pour les coordonnées de l'ia, tu explique au standard que tu es liste complémentaire sur le terrain mais que tu ne connais pas ton gestionnaire, il va te demander ton nom de famille et il saura ainsi qui te gère...

Si tu as d'autres questions n'hesite pas...

a bientot...

maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Youpi, c'est les vacances !!!!

Je suis sur les rotules, déjà qu'elles sont dans un sale état !!

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello everybody !

J'ai une question concernant notre PE2. Avez-vous déjà reçu un dossier à remplir et à renvoyer à l'IUFM ?

Y'a pas foule sur ce poste, mais on ne sait jamais.

En tout cas bonne fin d'année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody !

J'ai une question concernant notre PE2. Avez-vous déjà reçu un dossier à remplir et à renvoyer à l'IUFM ?

Y'a pas foule sur ce poste, mais on ne sait jamais.

En tout cas bonne fin d'année à tous !

rien reçu ce jour, il faudrait que j'appelle l'iufm pour savoir ce qu'il en est, mais comme j'ai demandé une dérogation, je pensais recevoir les papiers à remplir plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par un studio sur Antony

Je quitte le mien samedi prochain (pour cause d'affectation très probable dans le Nord du département) et mon proprio cherche quelqu'un

C'est un studio de 19m2 avec cuisine équipée (frigo, 2 plaques, mini-four), y a des placards (coin cuisine, sdb et pièce principale) et une grande table avec multitude de prises en dessous Y a une laverie dans l'immeuble aussi Le chauffage est individuel électrique, l'eau chaude est individuelle

C'est super bien placé : dans la rue de Monoprix, de la poste, des boulangeries, pharmacies, ... et à 3 minutes à pieds de la gare RER

C'est situé entre les 2 IUFM d'Antony (30 minutes à pied de Jouhaux et 20 minutes à pieds de VdB.... Mais on peut aussi prendre les transports lol)

C'est un immeuble récent et calme (même s'il est dans la rue commerçante.... Très bonne isolation fenêtre)

Je le paye 450 euros, jpense pas que le proprio augmente le prix....

Si ça intéresse quelqu'un (ou si vous avez des questions), envoyez moi un mail pour me donner vos coordonnées que je transmettrai à mon proprio...

Bonne soirée

Koubichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...