Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

Moi je serais à ta place je regarderais quelles sont deja les regles et en rajouterais si jamais tu penses que pour toi c'est pas suffisant. C'est ce que j'ai fait moi jusqu'à maintenant avec ma classe de CM1 en espagne. Ils avaient le droit de faire des choses qui ne me convenaient pas alors j'ai modifié quelques choses (le contraire est aussi possible).

ce sera toi le remplaçant, le nouveau prof donc tu as ta propre maniere de travailler, t'es maitre à bord...qu'en penses tu?

Que pensez vous faire jeudi avec les élèves?? Si quelqu'un a des conseils à me donner ça me rassurerait un peu.

Pensez vous qu'il faille refaire 1 liste droits/obligations pour fixer les règles sachant qu'il en auront peut être deja fait une???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Sinon tu fais un exemple :ninja:

Il faudrait trouver un boulet en fonte (type Joe Dalton)... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

Tout d'abord félicitation pour ces appels j'imagine bien votre joie puisque je fais parti des premiers appelés du mois de septembre...

Je me joins a vous pour 2 choses :

tout d'abord, je passe une petite annonce en ce qui concerne l'année de PE2 que nous ferons donc tous l'année prochaine...Il est prévu que je me marie l'anné prochaine et mon fiancé est affecté à Antony..

J'aimerai me rapprocher de lui mais comme je vous l'ai dit, je suis affecté dans le 91 et etiolle n'est pas la porte d'à coté...

Y'aurait-il donc parmis les news appelés des gens qui auraient demandé le 91 plutot que le 92??? :blush:

Merci a vous...

Autre chose, j'ai été affecté en grande section maternelle, donc si vous avez besoin d'outil, demandez moi, car j'ai réussi à cumuler pas mal de doc pour cette année...

Bon courage a tous et bonne rentrée!!!

:cry:

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être affectée à Nanterre alors que j'habite le sud du 91 Donc mon but est de revenir dans le 91 en septembre prochain. Je pense que je vais demander une dérogation pour être rapatriée à l'iufm d'étiolles mais je ne sais pas trop comment faire. tu as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

Tout d'abord félicitation pour ces appels j'imagine bien votre joie puisque je fais parti des premiers appelés du mois de septembre...

Je me joins a vous pour 2 choses :

tout d'abord, je passe une petite annonce en ce qui concerne l'année de PE2 que nous ferons donc tous l'année prochaine...Il est prévu que je me marie l'anné prochaine et mon fiancé est affecté à Antony..

J'aimerai me rapprocher de lui mais comme je vous l'ai dit, je suis affecté dans le 91 et etiolle n'est pas la porte d'à coté...

Y'aurait-il donc parmis les news appelés des gens qui auraient demandé le 91 plutot que le 92??? :blush:

Merci a vous...

Autre chose, j'ai été affecté en grande section maternelle, donc si vous avez besoin d'outil, demandez moi, car j'ai réussi à cumuler pas mal de doc pour cette année...

Bon courage a tous et bonne rentrée!!!

:cry:

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être affectée à Nanterre alors que j'habite le sud du 91 Donc mon but est de revenir dans le 91 en septembre prochain. Je pense que je vais demander une dérogation pour être rapatriée à l'iufm d'étiolles mais je ne sais pas trop comment faire. tu as une idée?

Bonjour

tu étais à quel rang ?

Pour le changement de département en pe2, il faut faire une demande de transfert de scolarité .

quand,comment ??...Je ne sais pas encore...

Si il est possible de faire des arrangements entre nous , cela serait cool mais je n'y crois pas beaucoup.

des témoignages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

Tout d'abord félicitation pour ces appels j'imagine bien votre joie puisque je fais parti des premiers appelés du mois de septembre...

Je me joins a vous pour 2 choses :

tout d'abord, je passe une petite annonce en ce qui concerne l'année de PE2 que nous ferons donc tous l'année prochaine...Il est prévu que je me marie l'anné prochaine et mon fiancé est affecté à Antony..

J'aimerai me rapprocher de lui mais comme je vous l'ai dit, je suis affecté dans le 91 et etiolle n'est pas la porte d'à coté...

Y'aurait-il donc parmis les news appelés des gens qui auraient demandé le 91 plutot que le 92??? :blush:

Merci a vous...

Autre chose, j'ai été affecté en grande section maternelle, donc si vous avez besoin d'outil, demandez moi, car j'ai réussi à cumuler pas mal de doc pour cette année...

Bon courage a tous et bonne rentrée!!!

:cry:

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être affectée à Nanterre alors que j'habite le sud du 91 Donc mon but est de revenir dans le 91 en septembre prochain. Je pense que je vais demander une dérogation pour être rapatriée à l'iufm d'étiolles mais je ne sais pas trop comment faire. tu as une idée?

Bonjour

tu étais à quel rang ?

Pour le changement de département en pe2, il faut faire une demande de transfert de scolarité .

quand,comment ??...Je ne sais pas encore...

Si il est possible de faire des arrangements entre nous , cela serait cool mais je n'y crois pas beaucoup.

des témoignages ?

j'étais au rang 88 avec comme premier voeu le 91. je viens d'avoir l'inspecteur de nanterre II au téléphone qui m'a dit qu'il allait voir comment me rapatrier dans le 91 l'année prochaine......Je pense que de toutes façons, chacun doit voir ça avec son inspection car il doit bien y avoir des gens qui se retrouvent loin de chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

Tout d'abord félicitation pour ces appels j'imagine bien votre joie puisque je fais parti des premiers appelés du mois de septembre...

Je me joins a vous pour 2 choses :

tout d'abord, je passe une petite annonce en ce qui concerne l'année de PE2 que nous ferons donc tous l'année prochaine...Il est prévu que je me marie l'anné prochaine et mon fiancé est affecté à Antony..

J'aimerai me rapprocher de lui mais comme je vous l'ai dit, je suis affecté dans le 91 et etiolle n'est pas la porte d'à coté...

Y'aurait-il donc parmis les news appelés des gens qui auraient demandé le 91 plutot que le 92??? :blush:

Merci a vous...

Autre chose, j'ai été affecté en grande section maternelle, donc si vous avez besoin d'outil, demandez moi, car j'ai réussi à cumuler pas mal de doc pour cette année...

Bon courage a tous et bonne rentrée!!!

:cry:

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être affectée à Nanterre alors que j'habite le sud du 91 Donc mon but est de revenir dans le 91 en septembre prochain. Je pense que je vais demander une dérogation pour être rapatriée à l'iufm d'étiolles mais je ne sais pas trop comment faire. tu as une idée?

Ton mail vient me sauver, je sais car je suis bien contente de sabvoir que tu es bien interessée par le 91.

Malheureusement on ne peut rien faire pour cette année, tu vas devoir aller dans le 92!!! :(

Mais l'année prochaine, si ca t'interesse toujours, on pourra faire un échange d'iufm, toi pour etiolle et moi pour antony!!!

Tiens moi au courant si ca t'interesse!!!

Biz et surtout bon courage!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être affectée à Nanterre alors que j'habite le sud du 91 Donc mon but est de revenir dans le 91 en septembre prochain. Je pense que je vais demander une dérogation pour être rapatriée à l'iufm d'étiolles mais je ne sais pas trop comment faire. tu as une idée?

Le plus simple serait qu'on arrive a prendre contact toutes les deux et qu'on se fasse connaitre ensemble auprès de nos inspections...

Pour ca, je t'invite a me rejoindre cet aprèm si tu peux, on ouvrira un chat ensemble ou on pourra mieux en parler...

As-tu une heure ou tu te connectes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

une petite question : est ce que les appelés du 92 ont réussi a joindre leur circonscription,parce que moi j y arrive pas dc je ne sais pas quoi faire pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

une petite question : est ce que les appelés du 92 ont réussi a joindre leur circonscription,parce que moi j y arrive pas dc je ne sais pas quoi faire pour demain....

oui je les ai eu.Mais ils n'en savent pas beaucoup plus que nous.

rappelle monsieur Barbier si tu n'y arrive toujours pas.(je crois qu'ils ne travaillent que le matin du mercredi)

bon, et moi je ne suis finalement pas maitre dans une maternelle mais je fais partie du rased en primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

une petite question : est ce que les appelés du 92 ont réussi a joindre leur circonscription,parce que moi j y arrive pas dc je ne sais pas quoi faire pour demain....

oui je les ai eu.Mais ils n'en savent pas beaucoup plus que nous.

rappelle monsieur Barbier si tu n'y arrive toujours pas.(je crois qu'ils ne travaillent que le matin du mercredi)

bon, et moi je ne suis finalement pas maitre dans une maternelle mais je fais partie du rased en primaire.

j'étais sur que c'était toi qui allait me repondre cloclette....

Jarrive pas non plus a joindre mr barbier,je pense que demain je vais aller ds mon école de rattachement pour 08h30 et essayerai d 'appeler la circonscription pendant le trajet,qu'en penses tu ?

Cela consiste en quoi 2 faire parti du RASED ? Ca te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis déplacée à la circonscription de Gennevilliers qui est voisine de l'école où je suis censée aller, j'ai sonné : personne.

Puis j'ai croisé la gardienne et une prof (je crois), je leur ai expliqué ma situation, la prof m'a répondu qu'elle ne voyait pas qui je pouvais bien remplacer et que la seule personne qui leur manquait était la maître E!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maître E ça fait partie du RASED?????

Je vais faire comme toi Swanny, je vais aller à l'inspection demain matin vers 8h20 et puis on verra bien.

Du coup moi aussi je ne sais pas du tout quoi préparer!!

ça va être improisaion totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...