Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

Salut !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé l'iufm d'antony pour avoir des nouvelles concernant notre PE2. On m'a répondu que l'IA prendrait contact avec nous en juillet. Ce retard est dû au stage filé qu'ils doivent mettre en place. Cette année, il n'y aura donc pas de pré-réunion avant la fin de l'année scolaire.

Sur ce bon courage à toutes et à tous pour cette fin d'année qui promet d'être chargée en émotion. Pour ma part, j'ai déjà dit au revoir à deux élèves qui partent en vacances à la fin de la semaine, ce fut émouvant. J'avais une boule dans la gorge pour deux élèves alors qu'est-ce-que cela va donner pour une classe entière !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Merci de tes infos Margalex.

Moi aussi ce matin je n'étais pas très fière en disant au revoir à deux petites adorables :cry:

Petite question, y a-t-il d'autres LC comme moi qui ont demandé un transfert sur Saint Germain ?

Merci et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos Margalex.

Moi aussi ce matin je n'étais pas très fière en disant au revoir à deux petites adorables :cry:

Petite question, y a-t-il d'autres LC comme moi qui ont demandé un transfert sur Saint Germain ?

Merci et bonnes vacances.

Comme vous j'attends des nouvelles pour la PE2.

J' ai demandé un transfert de scolarité pour Etiolles .

Il faut encore patienter ,nous aurons sûrement des nouvelles mi-juillet.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos Margalex.

Moi aussi ce matin je n'étais pas très fière en disant au revoir à deux petites adorables :cry:

Petite question, y a-t-il d'autres LC comme moi qui ont demandé un transfert sur Saint Germain ?

Merci et bonnes vacances.

Comme vous j'attends des nouvelles pour la PE2.

J' ai demandé un transfert de scolarité pour Etiolles .

Il faut encore patienter ,nous aurons sûrement des nouvelles mi-juillet.

Bonnes vacances

HELLO

J 'ai demandé également st germain...J'ai appelé la personne qui s'occupe des transferts et il m'a été répondu que nous aurions une réponse mi juillet.Et la gestion difficile des stages filés ne remettent pas en cause la possibilité d'un transfert de scolarité.(lu dans un autre post ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos Margalex.

Moi aussi ce matin je n'étais pas très fière en disant au revoir à deux petites adorables :cry:

Petite question, y a-t-il d'autres LC comme moi qui ont demandé un transfert sur Saint Germain ?

Merci et bonnes vacances.

Comme vous j'attends des nouvelles pour la PE2.

J' ai demandé un transfert de scolarité pour Etiolles .

Il faut encore patienter ,nous aurons sûrement des nouvelles mi-juillet.

Bonnes vacances

HELLO

J 'ai demandé également st germain...J'ai appelé la personne qui s'occupe des transferts et il m'a été répondu que nous aurions une réponse mi juillet.Et la gestion difficile des stages filés ne remettent pas en cause la possibilité d'un transfert de scolarité.(lu dans un autre post ..)

je viens de recevoir une convocation pour anthony ( pour début septembre) alors que j'ai demandé un transfert à Etiolles....Quand est-il de la commission qui doit décider des transfert? Cela veut-il dire que c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la convocation pour Anthony ce matin .

J'ai aussitôt appelé le service scolarité pour savoir ce qu'il advenait des transferts de scolarité .

La personne m'a répondu que la 1ère commission aurait lieu le 12 juillet et qu'un nombre limité

de transfert serait accordé. Il s'agira surtout de permutation m'a t-elle précisé.

D'autre part , j'ai envoyé un mail à Mr Imiola (Mr Transfert) pour lui demander si nous recevrons

un courrier concernant la décision de la commission.

voilà pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date pour la rentrée ?

Le 1/09 ?

Avant ?

a partir du 2/09 pour Anthony

reçue également ce jour mon affectation antony...Rentrée le 2 ou le 4 selon le jour du stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonnes vacances! J'ai également reçu aujourd'hui une convocation pour étiolles (j'ai demandé un transfert pour antony), j'espère qu'on aura vite la réponse, sinon va falloir déménager, je referai pas les trajets encore une année.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Le 2 ou le 4 c'est mieux que le 1.

ça va etre un de ces b....l ce stage filé... mais bon, tant pis.

Je souhaite que celles qui ont demandé un changement l'obtienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Le 2 ou le 4 c'est mieux que le 1.

ça va etre un de ces b....l ce stage filé... mais bon, tant pis.

Je souhaite que celles qui ont demandé un changement l'obtienne.

quand vous avez recu le courrier concernant la rentrée à Anthony, vous a t'on demandé de choisir une ville pour le satge filé? Je vous demande cela car, en lisant les posts des nouveaux recus, on leur demande de choisir un lieu et pas sur mon courrier.

La rentrée est le 2/09 ou le 04/09 selon le jour du stage filé. Comment et quand connaitra-t-on ce jour?

Nous en tant que lc, on passe après les nouveaux pe2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...