Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

C'est mieux (quoique).

Pour les 10 communes, oui, c'est dur.

Ils auraient mieux fait de se baser sur nos lieux de résidences pour affecter les stages.

On verra bien.

De toute façon, je me prépare à une année "chiante" avant de passer aux choses sérieuses et sympas...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Fiche de voeux reçue.

Celles et ceux qui sont dans une ville où il y a la semaine de 4 jours commencent le 25 aout.

Pas évident quand ce n'était pas prévu au départ et que c'est, du coup, infaisable.

Mais bon, les voeux sont faits. On verra.

De toute façon les LC vont passer après les LP du CRPE 2006....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Mon transfert a été refusé, je serai donc avec vous à Antony à la rentrée et j'espère avoir un stage filé pas trop loin de chez moi dans le nord du 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA (à mon humble avis) le Nord ne sera pas très demandé mais je pense que certaines que ça gave de se taper le trajet vers Antony tous les jours en habitant le nord vont le demander un peu quand meme.

Moi je demande le milieu (Nanterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je dis le nord c'est plutôt le nord-ouest.

J'ai mis Rueil en n°1, Nanterre en n°2 et Colombes en n°3. Pour le reste il faut encore que je réflechisse, et là vu la chaleur je vais d'abord aller à la piscine et réflechir après :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon transfert sur antony (j'attend le courrier de confirmation pour etre sure!), mais pourriez vous m'envoyer la liste des communes? (par MP)...en attendant que mon dossier soit envoyé au 92..

Et est ce que quelqu'un aurait le numéro direct de la personne s'occupant du stage filé à l'IA?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon transfert sur antony (j'attend le courrier de confirmation pour etre sure!), mais pourriez vous m'envoyer la liste des communes? (par MP)...en attendant que mon dossier soit envoyé au 92..

Et est ce que quelqu'un aurait le numéro direct de la personne s'occupant du stage filé à l'IA?

Merci d'avance..

tu peux trouver la liste des communes sur le site de l'inspection académique des hauts de seine, et pour le stage filé, tu peux appeler l'inspection académique : essaies le 04 40 97 34 34 ou le 01 40 97 35 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'indiquer le lien internet pour la liste des 10 communes du 92 car je ne trouve que les 29 circonscriptions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'indiquer le lien internet pour la liste des 10 communes du 92 car je ne trouve que les 29 circonscriptions.

Merci

moi aussi je n'ai trouvé que les circonscriptions mais généralement, elles correspondent aux villes. Sinon, il faut que tu cherches une carte des hauts de seine mais tu peux aussi aller sur le site : hauts-de-seine.net, il y a liste (acceuil-education-primaire, onglet sur la gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon transfert sur antony (j'attend le courrier de confirmation pour etre sure!), mais pourriez vous m'envoyer la liste des communes? (par MP)...en attendant que mon dossier soit envoyé au 92..

Et est ce que quelqu'un aurait le numéro direct de la personne s'occupant du stage filé à l'IA?

Merci d'avance..

Sur le site de l'inspection académique 92, tu trouves la liste descirconscriptions du 92 et donc des communes rattachées.

Quelles sont les écoles concernées par les 1/4 décharges ? Jusqu'à 7 classes ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon transfert sur antony (j'attend le courrier de confirmation pour etre sure!), mais pourriez vous m'envoyer la liste des communes? (par MP)...en attendant que mon dossier soit envoyé au 92..

Et est ce que quelqu'un aurait le numéro direct de la personne s'occupant du stage filé à l'IA?

Merci d'avance..

Sur le site de l'inspection académique 92, tu trouves la liste descirconscriptions du 92 et donc des communes rattachées.

Quelles sont les écoles concernées par les 1/4 décharges ? Jusqu'à 7 classes ou autres ?

je crois que ce sont les écoles de 5 classes et plus. Mais en tant que pe2, nous allons aussi faire les décharges des enseignants qui sont à 80% donc c'est difficile de savoir quelles sont les écoles concrnées par les stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon transfert sur antony (j'attend le courrier de confirmation pour etre sure!)...

:applause::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...