Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

Coucou tout le monde, aioka, nadege, luuna...et autres anciens LC.....Comment s'est passée votre année?

Moi non plus je n'ai pas obtenu de transfert pour le 95 donc je serai avec vous à Anthony :)

Savez vous si nous serons à Leon Jouhaux ou à Adolphe Pajeaud? Parce que cela change tout au niveau des transports!!!

Crois tu Aioka qu'on ne saura pas le 23 Août où nous serons affectés? S'il faut commencer le 25 nous devrions le savoir en même temps que les LP non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Au fait, j'ai une autre question, j'ai vu qu'on parlait de dossier médical, d'attestation piscine et compagnie, est ce que nous, ex LC, sommes concernés? Je n'ai rien reçu concernant des papiers à renvoyer mis à part les voeux d'affectation....

Que tal Aioka? Pas trop dur d'avoir quitté l'Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors:

Nous serons forcément à Antony Val de Bièvre (VDB) soit Adolphe Pajeaud.

Il me semble que c'est plus simple mais moi je viens en voiture.

Je pense qu'on aura notre affectation stage filé vers le 20 aout pour commencer (pour la plupart le 25) peu après. C'est n'importe quoi mais on commence à etre habitués.

Je ne sais plus où j'ai lu la date des affectations (visibles sur le net). Mais on va avoir très très très peu de temps pour situer l'école, le trajet... On n'y peut rien de toute façon. Mammouth inside.

Sinon je suis content (et juste pour ça) d'etre à Antony pour rencontrer certaines "copines du forum" dont toi Auré. ;)

Pas dur de quitter Florence, ça va.

Je passe l'été dans ma famille en Corse avec Madame, c'est cool (un peu trop d'ailleurs).

Sinon concernant l'AFPS et le machin piscine 50m: ce n'est pas pour nous mais pour ceux qui ont eu le CRPE 2006.

Notre concours était différent.

Le dossier médical ? Je pense que tu as vu un médecin agrée durant tes mois sur le terrain non ?

NB: c'est ANTONY pas ANT-H-ONY. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ca va être sympa de tous se rencontrer:) Finalement vous l'aviez fait ce fameux dìner?

Merci pour tes réponses....

Tu crois vraiment que la plupart vont commncer le 25? Moi je pense plutôt que ça devrait être le contraire car il n'y a pas tant d'écoles qui ont la semaine de quatre jours, surtout dans le nord, non?

Ca me rassure qu'on soir à VDB car depuis enghien apparemment c'est plus direct.

Où t'as pris un appart finalement?

Bon alors:

Nous serons forcément à Antony Val de Bièvre (VDB) soit Adolphe Pajeaud.

Il me semble que c'est plus simple mais moi je viens en voiture.

Je pense qu'on aura notre affectation stage filé vers le 20 aout pour commencer (pour la plupart le 25) peu après. C'est n'importe quoi mais on commence à etre habitués.

Je ne sais plus où j'ai lu la date des affectations (visibles sur le net). Mais on va avoir très très très peu de temps pour situer l'école, le trajet... On n'y peut rien de toute façon. Mammouth inside.

Sinon je suis content (et juste pour ça) d'etre à Antony pour rencontrer certaines "copines du forum" dont toi Auré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé les voeux et la fiche de renseignements ce matin.

Encore un mois de tranquillité avant de se prendre la tete avec le stage filé et l'année "de formation" qui nous attend.

Tout le monde (collègues, directrices, Conseillers et meme un IEN) me dit qu'on va s'ennuyer en PE2.

Je ne sais pas mais je crois qu'il fait se dire : "Objectif T1 !" et assurer le boulot pour y accéder sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ca va être sympa de tous se rencontrer:) Finalement vous l'aviez fait ce fameux dìner?

Merci pour tes réponses....

Tu crois vraiment que la plupart vont commncer le 25? Moi je pense plutôt que ça devrait être le contraire car il n'y a pas tant d'écoles qui ont la semaine de quatre jours, surtout dans le nord, non?

Ca me rassure qu'on soir à VDB car depuis enghien apparemment c'est plus direct.

Il y a eu des diners mais sans moi (emploi du temps personnel délirant).

On se verra cette année. J'espère avoir une ex-LC du forum dans le meme groupe.

Quand je vois le nombre de grandes villes en semaine de 4 jours... notamment dans le milieu du département.

Sinon le Nord et le Sud sont plutot en 5 jours je crois.

Oui, VDB est plus direct en effet (RER notamment). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci :)

Oui bien sùr le dossier médical c'est fait...

Bon je dois partir, on se recontacte d'ici la rentrée, ok?

Bises et passe de bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. :)

On se recontacte évidemment avant la rentrée.

Bises et bonnes vacances à toi aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... à vrai dire j'appréhende un peu cette année de PE2..... ca va être bien différent de ce qu'on a connu!!

Moi j'ai renvoyé les voeux et la fiche de renseignements ce matin.

Encore un mois de tranquillité avant de se prendre la tete avec le stage filé et l'année "de formation" qui nous attend.

Tout le monde (collègues, directrices, Conseillers et meme un IEN) me dit qu'on va s'ennuyer en PE2.

Je ne sais pas mais je crois qu'il fait se dire : "Objectif T1 !" et assurer le boulot pour y accéder sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on n'a pas le choix: il faut y passer.

Alors on peut appréhender mais faut y aller.

Ensemble, soudé(e)s, on va y arriver :thumbsup:

A+ aurélie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ca va être sympa de tous se rencontrer:) Finalement vous l'aviez fait ce fameux dìner?

Merci pour tes réponses....

Tu crois vraiment que la plupart vont commncer le 25? Moi je pense plutôt que ça devrait être le contraire car il n'y a pas tant d'écoles qui ont la semaine de quatre jours, surtout dans le nord, non?

Ca me rassure qu'on soir à VDB car depuis enghien apparemment c'est plus direct.

Il y a eu des diners mais sans moi (emploi du temps personnel délirant).

On se verra cette année. J'espère avoir une ex-LC du forum dans le meme groupe.

Quand je vois le nombre de grandes villes en semaine de 4 jours... notamment dans le milieu du département.

Sinon le Nord et le Sud sont plutot en 5 jours je crois.

Oui, VDB est plus direct en effet (RER notamment). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ca va être sympa de tous se rencontrer:) Finalement vous l'aviez fait ce fameux dìner?

Merci pour tes réponses....

Tu crois vraiment que la plupart vont commncer le 25? Moi je pense plutôt que ça devrait être le contraire car il n'y a pas tant d'écoles qui ont la semaine de quatre jours, surtout dans le nord, non?

Ca me rassure qu'on soir à VDB car depuis enghien apparemment c'est plus direct.

Il y a eu des diners mais sans moi (emploi du temps personnel délirant).

On se verra cette année. J'espère avoir une ex-LC du forum dans le meme groupe.

Quand je vois le nombre de grandes villes en semaine de 4 jours... notamment dans le milieu du département.

Sinon le Nord et le Sud sont plutot en 5 jours je crois.

Oui, VDB est plus direct en effet (RER notamment). ;)

J'étais BDRC cette année sur GArches, Saint Cloud, Marnes... et Rueil donc pls villes du calendrier dérogatoire, je n'ai jamais vu d'enseignants à 80%, et presque toutes les écoles ont au moins 8 classes, donc au moins demi décharge ; en regardant la liste des écoles et de leur taille (liste du mouvement 2006), on voit qu'il y a tres peu d'écoles a 1/4 décharge commençant le 25/08 ; de toute façon, il s'agit juste de travailler le 25/08 pour la pré-rentrée, la semaine suivante sera en congés puisque l'IUFM ne commence que le 02 ou le 04 par la réunion stage filé non ?

Sur le site du SNUIPP, ils expliquent que 200 PE2 seraient sans stage par manque d'école et donc remplacement pour des activités diverses... bref apparement il faut attendre fin <Aout pour etre un peu plus informé non ?

Seul consensus : sur l'interet de cette année de PE2, prenons les choses du bon coté (des que j'en ai trouvé je vous préviens, car je me prépare vraiment a une année de galère apres une année de bonheur !!!)

Enfin en attendant profitons bien de nos vacances (pour moi direction la Corse la semaine prochaine...), les prochaines vont etre loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...