Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

Mea Culpa, tu n'es pas une touriste alors...

Tu vas où ? Moi j'ai une maison près d'Ajaccio (rive sud).

Pour les LC, j'ai lu ça sur différents posts.

C'est sur le classement pour les CRPE2006 et, d'après beaucoup, les LC2005 passent après.

J'espère que ceux qui ont parlé de ça se trompent.

Par contre, je ne savais pas pour les PE sans stage, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Mea Culpa, tu n'es pas une touriste alors...

Tu vas où ? Moi j'ai une maison près d'Ajaccio (rive sud).

Pour les LC, j'ai lu ça sur différents posts.

C'est sur le classement pour les CRPE2006 et, d'après beaucoup, les LC2005 passent après.

J'espère que ceux qui ont parlé de ça se trompent.

Par contre, je ne savais pas pour les PE sans stage, merci.

SErra di ferro...

Finalement, je me dis que si nous sommes en "fin de choix" sur des remplacement autres que les directions, ça sera plus facile d'accéder à nos voeux géographiques, et on ne sera pas la "journée détente" des classes du directeur( souvent d'ailleurs des Cycles 3 voir CM2, en fin d'année c'est le summum!!!), donc classes en général "sous tension" dans lesquelles les décharges font office de soupape de détente (expérience perso de 2 jours en CM2 à Vaucresson, donc pas vraiment quartier difficile, et de nb T1/T2 qui ne font que des 1/4 ou 1/2 décharges)... Positivons, positivons !!! Je suis une adepte de la méthode COUET !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, toutes ces histoires m'embrouillent!!!Si j'avais su, je serai pas venue m'incruster ici!! :P

On verra bien si tous ces dires se révèlent exacts! Cependant, je me demande comment c'est possible que des LC2005 puissent passer avant nous!!! Dans ce cas, il ne fallait pas faire de LC 2006!!!! :huh: Tu parles des ex LC 2005 qui ont été appelés!!??? non?? <_< Dans ce cas ce sont des PE2 cette année...non?! :ninja: Je ne comprends plus rien! :ninja:

Et puis comment vont faire ces pe2 sans stage, ils ne peuvent pas prendre les postes qui nous sont habituellement proposés puisqu'ils sont moins disponibles que nous... :huh:

C'est fouillliiiiiiiiii fouilllllllliiiiiii tout çaaa! Ou alors je réfléchis trop!!! <_<

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, toutes ces histoires m'embrouillent!!!Si j'avais su, je serai pas venue m'incruster ici!! :P

On verra bien si tous ces dires se révèlent exacts! Cependant, je me demande comment c'est possible que des LC2005 puissent passer avant nous!!! Dans ce cas, il ne fallait pas faire de LC 2006!!!! :huh: Tu parles des ex LC 2005 qui ont été appelés!!??? non?? <_< Dans ce cas ce sont des PE2 cette année...non?! :ninja: Je ne comprends plus rien! :ninja:

Et puis comment vont faire ces pe2 sans stage, ils ne peuvent pas prendre les postes qui nous sont habituellement proposés puisqu'ils sont moins disponibles que nous... :huh:

C'est fouillliiiiiiiiii fouilllllllliiiiiii tout çaaa! Ou alors je réfléchis trop!!! <_<

:P

ce sont les ex-lc 2005 appelés sur le terrain qui sont concernés par cette conversation, donc les nouveaux pe2.

De plus, le problème des stages concerne des postes de 1/4 de décharge. Etant ancienne lc, je sais que les postes proposés pour les lc ne concernent pas des décharges.

Ne t'inquiètes pas, on ne va pas te prendre ta place....

Je pense aussi qu'il faut arrêter de faire des hypothèses sur le sort qui nous est reservé en septembre pour le stage filé : vous savez bien bien que l'éducation nationale ne tient pas compte de notre opinion, au vu du nombre de transfert refusé.....(refusé mais selon quels critères et quels motifs ?????????????????????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motif ? Eviter un peu de peine à ceux qui gèrent nos dossiers...

Pylouille, évite ce topic. Il ne te concerne pas et risque de t'embrouiller.

Nous ne prendrons pas vos places, rassure-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ah non non mais je vous arrête de suite!!! Je ne me plainds pas!! Je tente de comprendre!! Et puis il n'est pas question de prendre MA place!!Déjà parce que je n'en ai pas pour le moment!!! :P

Et ensuite c'est tout à fait normal que les ex LC 2005 qui ont été sur le terrain soit traités comme les PE2 de cette année!

Je passais par là et je m'informe de tout ce qu'il se passe. Certains propos n'étaient pas clairs et ont semé le doute dans ma petite tête!!C'est pourquoi je me suis permise de demander des précisions... promis je ne le referai plus, je m'en vais... :(

Bon courage à vous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non...

Juste que tu as autre chose à penser je pense qu'aux stages filés des PE2.

Etre LC est déjà difficile.

Nous memes ne comprenons pas comment ça va se passer en fait.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est.il au courant de la manière dont ça va se passer pour les samedis matins pour le stage filé? Ferons.nous certains samedis, tous, aucun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA je pense que nous ne serons pas en classe le samedi, parfois à l'IUFM mais le plus souvent (du moins j'espère) ni à l'un ni à l'autre.

On ne va pas travailler 6 jours quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA je pense que nous ne serons pas en classe le samedi, parfois à l'IUFM mais le plus souvent (du moins j'espère) ni à l'un ni à l'autre.

On ne va pas travailler 6 jours quand meme...

ca dépend, les directeurs d'école de plus de 6 ou 7 classes ont un samedi de décharge sur 2 (ou sur 4 si mes souvenirs sont bons), on peut dons aussi travailler le samedi.....A l'iufm, on peut aussi travailler le mercredi ou le samedi matin!!!!! cela dépend de l'emploi du temps du groupe dans lequel on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, à l'IUFM, on travaille le mercredi.

Le samedi, c'est plus rare et ça dépend du groupe en effet.

Quant aux samedis à l'école, meme si ça ce fait (et je suis circonspect), ça ne va pas concerner grand monde.

On verra.

Pas la peine de faire de plans sur la comète... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...