Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

En général, à l'IUFM, on travaille le mercredi.

Le samedi, c'est plus rare et ça dépend du groupe en effet.

Quant aux samedis à l'école, meme si ça ce fait (et je suis circonspect), ça ne va pas concerner grand monde.

On verra.

Pas la peine de faire de plans sur la comète... ;)

je confirme (après m'être renseignée), quand j'étais aide-éducatrice, mon directeur d'une école de 7 classes était déchargé un samedi sur quatre!!!!

Mais tu as raison, ça ne sert à rien de faire des hypothèses : on sera en septembre à quelle sauce on sera manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

En général, à l'IUFM, on travaille le mercredi.

Le samedi, c'est plus rare et ça dépend du groupe en effet.

Quant aux samedis à l'école, meme si ça ce fait (et je suis circonspect), ça ne va pas concerner grand monde.

On verra.

Pas la peine de faire de plans sur la comète... ;)

je confirme (après m'être renseignée), quand j'étais aide-éducatrice, mon directeur d'une école de 7 classes était déchargé un samedi sur quatre!!!!

Mais tu as raison, ça ne sert à rien de faire des hypothèses : on sera en septembre à quelle sauce on sera manger.

Un lien qui donne quelques infos :

http://92.snuipp.fr/article.php3?id_articl...he=stage+fil%E9

Donc pas de classe le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA 92 toujours aussi en forme, je n'ai reçu aucun papier pour le stage filé et pour la rentrée alors que j'ai vérifié par telephone à la fin du mois de juin qu'ils avaient bien la même adresse....bref comme d'hab va falloir rester zen....la personne que j'ai eu au phone m'a demandé d'envoyer mes voeux sur feuille blanche et qu'il transmettrai.....on verra bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA 92 toujours aussi en forme, je n'ai reçu aucun papier pour le stage filé et pour la rentrée alors que j'ai vérifié par telephone à la fin du mois de juin qu'ils avaient bien la même adresse....bref comme d'hab va falloir rester zen....la personne que j'ai eu au phone m'a demandé d'envoyer mes voeux sur feuille blanche et qu'il transmettrai.....on verra bien !!!!

tu devrais aussi appeler l'iufm car il y a une fiche de renseignements à renvoyer avant le 18/08. pour le stage filé si tu n'as pas de réponse mi-août appelle les pour voir s'ils ne t'ont pas zapper!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont très forts dans l'administration..........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien qui donne quelques infos :

http://92.snuipp.fr/article.php3?id_articl...he=stage+fil%E9

Donc pas de classe le samedi

Je ne connaissais pas mais "on" (un ami conseiller péda) m'en avait succinctement parlé.

Faut juste que je mette plus de RAM dans ma tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...