Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

Salut orphée!!

Pour info, j'ai eu une personne également au snuip qui m'a dit exactement la meme chose qu'a toi...

Je voulais donc savoir si ca t'interesserai d'échanger de site avec moi vu que je dois aller dans le 91 l'année prochaine (ce qui ne m'arrange vraiment pour BEAUCOUP de raisons!!), et qu'en fait j'aimerai rejoindre le 92!!!

Tiens moi vite au courant.

A plus...

PS : ca se passe comment madame le professeur???

Une personne du 92 s'est déjà mise en contact avec moi......

Le trajet est long mais pour l'instant, ça se passe bien, je suis zil et j'ai une classe de toute petite section de maternelle jusqu'à jeudi, donc c'est cool car rien à faire à la maison..On verra bien lundi.

Je ne sais pas trop quand il faut faire les démarches, tu sais?

Pour l'instant, ce qui m'inquiètes aussi c'est que je n'ai toujours pas reçu mon pv d'installation, donc que je ne sais pas quand je vais être payer car on ne m'a demandé aucun papier!!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Bonjour à tous j'ai été appelé mercredi matin pour un poste à Garches (92) dans un EREA, visiblement l'école se trouve dans l'hopital et je vais travailler comme "intervenant" dans cette école auprès des collègues, travail sur les 3 cycles et même un équivalent SEGPA bref du boulot en perspective.....mais bon la motivation est là.........même si ce qui me fait le plus peur c'est le logement d'ailleurs si vous avez des infos.....n'hésitez pas.......merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai été appelé mercredi matin pour un poste à Garches (92) dans un EREA, visiblement l'école se trouve dans l'hopital et je vais travailler comme "intervenant" dans cette école auprès des collègues, travail sur les 3 cycles et même un équivalent SEGPA bref du boulot en perspective.....mais bon la motivation est là.........même si ce qui me fait le plus peur c'est le logement d'ailleurs si vous avez des infos.....n'hésitez pas.......merci d'avance ;)

c'est un poste en internat, non?

On m'en avait parlé.

Je trouve que travailler dans un hopital est très enrichissant et on trouve notre emploi encore plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut orphée!!

Pour info, j'ai eu une personne également au snuip qui m'a dit exactement la meme chose qu'a toi...

Je voulais donc savoir si ca t'interesserai d'échanger de site avec moi vu que je dois aller dans le 91 l'année prochaine (ce qui ne m'arrange vraiment pour BEAUCOUP de raisons!!), et qu'en fait j'aimerai rejoindre le 92!!!

Tiens moi vite au courant.

A plus...

PS : ca se passe comment madame le professeur???

Une personne du 92 s'est déjà mise en contact avec moi......

Le trajet est long mais pour l'instant, ça se passe bien, je suis zil et j'ai une classe de toute petite section de maternelle jusqu'à jeudi, donc c'est cool car rien à faire à la maison..On verra bien lundi.

Je ne sais pas trop quand il faut faire les démarches, tu sais?

Pour l'instant, ce qui m'inquiètes aussi c'est que je n'ai toujours pas reçu mon pv d'installation, donc que je ne sais pas quand je vais être payer car on ne m'a demandé aucun papier!!!!

bon courage

j'ai l'impression que le courrier n'arrive qu'une fois dans la semaine,le jeudi.

j'espère avoir mon pv jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas eu la chance d'avoir le transfert...conclusion, quand je passe tous les matins devant l'arret de RER de l'iufm d'antony, il me reste encore 40 minutes de trajet....ca m'etonne beaucoup ce que vous a dit le snuipp sur les permutations possibles.

Sinon, pour l'indemnité on court apres depuis le 1er septembre...et on ne sait meme qui y aura le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas eu la chance d'avoir le transfert...conclusion, quand je passe tous les matins devant l'arret de RER de l'iufm d'antony, il me reste encore 40 minutes de trajet....ca m'etonne beaucoup ce que vous a dit le snuipp sur les permutations possibles.

Sinon, pour l'indemnité on court apres depuis le 1er septembre...et on ne sait meme qui y aura le droit.

je peux te demander si tu as des enfants,un mari ?

Car je crois que cela compte beaucoup pour le transfert.

et pour l'administration, qu'entend -t-on par enfants en bas âges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'enfants pas de mari..

l'an passé : deux filles du forum enceintes et habitant a deux minutes d'antony n'ont pas reussi a avoir leur transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut orphée!!

Pour info, j'ai eu une personne également au snuip qui m'a dit exactement la meme chose qu'a toi...

Je voulais donc savoir si ca t'interesserai d'échanger de site avec moi vu que je dois aller dans le 91 l'année prochaine (ce qui ne m'arrange vraiment pour BEAUCOUP de raisons!!), et qu'en fait j'aimerai rejoindre le 92!!!

Tiens moi vite au courant.

A plus...

PS : ca se passe comment madame le professeur???

Une personne du 92 s'est déjà mise en contact avec moi......

Le trajet est long mais pour l'instant, ça se passe bien, je suis zil et j'ai une classe de toute petite section de maternelle jusqu'à jeudi, donc c'est cool car rien à faire à la maison..On verra bien lundi.

Je ne sais pas trop quand il faut faire les démarches, tu sais?

Pour l'instant, ce qui m'inquiètes aussi c'est que je n'ai toujours pas reçu mon pv d'installation, donc que je ne sais pas quand je vais être payer car on ne m'a demandé aucun papier!!!!

bon courage

j'ai l'impression que le courrier n'arrive qu'une fois dans la semaine,le jeudi.

j'espère avoir mon pv jeudi prochain.

oui, le courrier arrive tous les jeudi mais en téléphonant à la secrétaire de l'ien à Nanterre, elle m'a dit que si on voulait au moins avoir une avance, il fallait téléphoner au dpe/2 et se faire connaître. Pour le pv, la secrétaire m'a dit qu'elle allait les relancer, fais de même si tu veux au moins être payer fin décembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'enfants pas de mari..

l'an passé : deux filles du forum enceintes et habitant a deux minutes d'antony n'ont pas reussi a avoir leur transfert...

Avaient-elles trouvé quelqu'un pour échanger? Car c'est cela qui joue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut orphée!!

Pour info, j'ai eu une personne également au snuip qui m'a dit exactement la meme chose qu'a toi...

Je voulais donc savoir si ca t'interesserai d'échanger de site avec moi vu que je dois aller dans le 91 l'année prochaine (ce qui ne m'arrange vraiment pour BEAUCOUP de raisons!!), et qu'en fait j'aimerai rejoindre le 92!!!

Tiens moi vite au courant.

A plus...

PS : ca se passe comment madame le professeur???

Pour l'échange de site, je vais écrire à l'iufm de versailles incessamment sous peu pour savoir quand il faut faire la demande de transfert...La personne qui m'a contactée pour échanger ne m'a pas donnée de nouvelles depuis la semaine dernière....J'attends!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, appelés et nombreus futurs appelés

J'ai donc demarré la semaine derniere comme Brigade de remplacement de Stage sur le 92, rattachée à l'école Ramon à GArches ; comme toutes les BR, je suis directement gérée par l'IA, mais je n'arrive pas à joindre la personne responsable des brigades... du coup, je me suis manisfestée aupres de l'ien de mon secteur qui m'a proposé un remplacement zil ( tous occupés ) lundi et mardi dernier, en PS ; j'étais un peu surprise, pas préparé grand chose, mais c'étais super d'avoir une classe "à soi"!!!

Bref tout ça pour dire que je n'ai pas eu mon pv, d'apres la directrice de l'école, ça peut prendre 5 à 6 semaines !!!

Sinon l'année prochaine j'aimerai rejoindre l'iufm de Saint germain en laye, donc si certains veulent échanger avec antony, merci de me contacter (je sais que cloclette en autre souhaite la meme chose...j'espere que vous serez pls à vous manifester, peut etre apres les appels du 78!)

Pour finir mon mot du jour, une nouvelle tres moyennement bonne : je connais qlq a l'IA78 qui m'a prevenu que pour le 78, l'attente risquait d'etre tres longue (pas avant janvier) car bcp de T1/T2 sont encore sans poste, mais elle m'a bien précisé que les choses n'étaient pas définitives et d'apres leurs estimations, il y aurait qd meme des qlq appels en début d'année...

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'enfants pas de mari..

l'an passé : deux filles du forum enceintes et habitant a deux minutes d'antony n'ont pas reussi a avoir leur transfert...

Avaient-elles trouvé quelqu'un pour échanger? Car c'est cela qui joue!!!!!

Non, mais je connais d'autres personnes qui auraient voulu echanger et a qui on a dit que c'etait impossible, mais bon ca change peut-etre d'une année à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...