Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

Salut orphée!!

Pour info, j'ai eu une personne également au snuip qui m'a dit exactement la meme chose qu'a toi...

Je voulais donc savoir si ca t'interesserai d'échanger de site avec moi vu que je dois aller dans le 91 l'année prochaine (ce qui ne m'arrange vraiment pour BEAUCOUP de raisons!!), et qu'en fait j'aimerai rejoindre le 92!!!

Tiens moi vite au courant.

A plus...

PS : ca se passe comment madame le professeur???

Une personne du 92 s'est déjà mise en contact avec moi......

Le trajet est long mais pour l'instant, ça se passe bien, je suis zil et j'ai une classe de toute petite section de maternelle jusqu'à jeudi, donc c'est cool car rien à faire à la maison..On verra bien lundi.

Je ne sais pas trop quand il faut faire les démarches, tu sais?

Pour l'instant, ce qui m'inquiètes aussi c'est que je n'ai toujours pas reçu mon pv d'installation, donc que je ne sais pas quand je vais être payer car on ne m'a demandé aucun papier!!!!

bon courage

Salut orphée!!!

Tout d'abord que je suis bien triste de ne pas pouvoir faire échange avec toi, mais je suis ravie pour toi...

D'ailleurs si tu connais quelqu'un qui voudrait faire un échange avec moi :wub:

Ensuite, pour tout ce qui est papier a fournir, nous c'était assez clair vu que le premier jour de notre affectation nous avons tous été convoqué et c'est ensemble qu'ils nous tout expliquer!!

Je serai dans ton cas j 'appelerai au plus vite l'IA du 92 pour connaitre les démarches...

Bon courage et tiens moi au courant!!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Sinon, pour l'indemnité on court apres depuis le 1er septembre...et on ne sait meme qui y aura le droit.

sniff :( je viens de recevoir un mail du sgen qui indique que

les agglomeraionsurbaines (NOMENCLATURE INSEE)multicommunales sont assimilées à une seule commune.Par ex en IDF les dept 75,92,93,94 et une partie du 78 et du 91 ne forment qu'une seule commune et n'ouvre pas droit à indemnités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Dieudo a un poste de EREA, qu'est-ce ?

merci

Etablissement Regional d'Enseignement Adapté.

C'est un endroit (niveau collège) où les élèves en grandes difficultés sont envoyés pour se remettre à niveau et préparer une orientation apprentissage ou LP.

C'est très sympa.

J'y ai travaillé un an durant mes études il y a 5 ans.

J'étais M.A. en Physique-chimie (j'ai fait aussi un an en collège).

Les gosses sont attachants et super gentils si on les respecte.

J'ai adoré.

C'est dur, il faut jouer aussi les assistantes sociales et les psy mais on s'y retrouve.

Principalement, ce sont des PE qui y enseignent meme si certains profs étaient des certifiés (CAPES).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aïoka pour ta réponse. Je suis impressionnée, j'ai l'impression que tu fais ou que tu as fait beaucoup de choses différentes. Tu as fait quoi comme étude pour être M.A en P.C, il y a 5 ans ? IL me semble que tu n'es pas plus agé que moi. De toute façon ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Aïoka pour ta réponse. Je suis impressionnée, j'ai l'impression que tu fais ou que tu as fait beaucoup de choses différentes. Tu as fait quoi comme étude pour être M.A en P.C, il y a 5 ans ? IL me semble que tu n'es pas plus agé que moi. De toute façon ça ne veut rien dire.

J'ai 27 ans.

J'ai eu le bac à 16 ans donc ça m'a laissé du temps.

J'ai un doctorat tout récent (avril 2005) en physique des particules (pour ceux que ça interresse ça concerne la mécanique quantique mais bon, on s'en fiche un peu).

J'ai travaillé durant toutes mes études (sauf en thèse car bourse) pour me les payer car je n'avais hélas personne pour me les payer (ou pour se réjouir pour moi d'ailleurs).

J'ai été pion, M.A., j'ai travaillé comme Docker, comme cuisinier, comme serveur, comme pompiste, comme libraire, comme manutentionnaire, comme caissier, comme vendeur (TV/cinéma)...

J'ai pas mal bourlingué en effet. Mais c'était ça ou les restos du coeur :P

Le pire: mon année de licence: je travaillais dans une blanchisserie industrielle de 6h à 9h, de 9h30 à 17h30 j'étais pion en collège et de 18 à 20h je donnais des cours particuliers.

En plus, je faisais ma Licence de Bio (j'ai deux licences)... Dur.

J'ai arreté mes études un an pour entamer autre chose puis je les ai repris tout en restant dans mon activité artistique.

Donc, il y a 5 ans, j'étais à ma maitrise (phy) et j'étais M.A en EREA.

L'année d'après j'ai fait M.A en collège sauf durant le stage de DEA.

Puis la bourse durant la thèse... durant laquelle j'ai fait des stages en primaire pour voir et où j'ai eu la confirmation de mon envie de devenir PE (ça date du lycée je crois).

Donc ça peut paraitre bizarre que j'ai envie d'etre PE.

Mais ça me plait. Je me fiche de faire de la recherche, j'ai fait la thèse pour la bourse et pour faire joujou avec des machines à 10 M€.

Ma mère était instit' m'a-t-on dit, peut-etre que ça joue...

Voilà.... Ma vie en 15 lignes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Aïoka pour ta réponse. Je suis impressionnée, j'ai l'impression que tu fais ou que tu as fait beaucoup de choses différentes. Tu as fait quoi comme étude pour être M.A en P.C, il y a 5 ans ? IL me semble que tu n'es pas plus agé que moi. De toute façon ça ne veut rien dire.

J'ai 27 ans.

J'ai eu le bac à 16 ans donc ça m'a laissé du temps.

J'ai un doctorat tout récent (avril 2005) en physique des particules (pour ceux que ça interresse ça concerne la mécanique quantique mais bon, on s'en fiche un peu).

J'ai travaillé durant toutes mes études (sauf en thèse car bourse) pour me les payer car je n'avais hélas personne pour me les payer (ou pour se réjouir pour moi d'ailleurs).

J'ai été pion, M.A., j'ai travaillé comme Docker, comme cuisinier, comme serveur, comme pompiste, comme libraire, comme manutentionnaire, comme caissier, comme vendeur (TV/cinéma)...

J'ai pas mal bourlingué en effet. Mais c'était ça ou les restos du coeur :P

Le pire: mon année de licence: je travaillais dans une blanchisserie industrielle de 6h à 9h, de 9h30 à 17h30 j'étais pion en collège et de 18 à 20h je donnais des cours particuliers.

En plus, je faisais ma Licence de Bio (j'ai deux licences)... Dur.

J'ai arreté mes études un an pour entamer autre chose puis je les ai repris tout en restant dans mon activité artistique.

Donc, il y a 5 ans, j'étais à ma maitrise (phy) et j'étais M.A en EREA.

L'année d'après j'ai fait M.A en collège sauf durant le stage de DEA.

Puis la bourse durant la thèse... durant laquelle j'ai fait des stages en primaire pour voir et où j'ai eu la confirmation de mon envie de devenir PE (ça date du lycée je crois).

Donc ça peut paraitre bizarre que j'ai envie d'etre PE.

Mais ça me plait. Je me fiche de faire de la recherche, j'ai fait la thèse pour la bourse et pour faire joujou avec des machines à 10 M€.

Ma mère était instit' m'a-t-on dit, peut-etre que ça joue...

Voilà.... Ma vie en 15 lignes. ;)

impressionnant !!

bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Aïoka pour ta réponse. Je suis impressionnée, j'ai l'impression que tu fais ou que tu as fait beaucoup de choses différentes. Tu as fait quoi comme étude pour être M.A en P.C, il y a 5 ans ? IL me semble que tu n'es pas plus agé que moi. De toute façon ça ne veut rien dire.

J'ai 27 ans.

J'ai eu le bac à 16 ans donc ça m'a laissé du temps.

J'ai un doctorat tout récent (avril 2005) en physique des particules (pour ceux que ça interresse ça concerne la mécanique quantique mais bon, on s'en fiche un peu).

J'ai travaillé durant toutes mes études (sauf en thèse car bourse) pour me les payer car je n'avais hélas personne pour me les payer (ou pour se réjouir pour moi d'ailleurs).

J'ai été pion, M.A., j'ai travaillé comme Docker, comme cuisinier, comme serveur, comme pompiste, comme libraire, comme manutentionnaire, comme caissier, comme vendeur (TV/cinéma)...

J'ai pas mal bourlingué en effet. Mais c'était ça ou les restos du coeur :P

Le pire: mon année de licence: je travaillais dans une blanchisserie industrielle de 6h à 9h, de 9h30 à 17h30 j'étais pion en collège et de 18 à 20h je donnais des cours particuliers.

En plus, je faisais ma Licence de Bio (j'ai deux licences)... Dur.

J'ai arreté mes études un an pour entamer autre chose puis je les ai repris tout en restant dans mon activité artistique.

Donc, il y a 5 ans, j'étais à ma maitrise (phy) et j'étais M.A en EREA.

L'année d'après j'ai fait M.A en collège sauf durant le stage de DEA.

Puis la bourse durant la thèse... durant laquelle j'ai fait des stages en primaire pour voir et où j'ai eu la confirmation de mon envie de devenir PE (ça date du lycée je crois).

Donc ça peut paraitre bizarre que j'ai envie d'etre PE.

Mais ça me plait. Je me fiche de faire de la recherche, j'ai fait la thèse pour la bourse et pour faire joujou avec des machines à 10 M€.

Ma mère était instit' m'a-t-on dit, peut-etre que ça joue...

Voilà.... Ma vie en 15 lignes. ;)

Alors là, je reste sans voix ! Je ne m'attendais pas à tout cela, comme dit Clochette c'est impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...