Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais prévu d'y aller avec confetti en fevrier au Zenith de Dijon...malheureusement ça tombe à l'eau (ceux qui me connaissent savent pourquoi, de la meme façon que je ne peux aller voir Pietragalla.... <_< )...j'ai l'impression de rater un grand truc :(....Le Béjart Ballet Lausanne presentera un best of des plus grandes créations du chorégraphe : le Presbytère, le Sacre du Printemps, Héliogabale, Roméo et Juliette, Brel et Barbara, ect...

si vous avez la possibilité d'y aller, venez me raconter... :blush: et par pitié, SA-VOU-REZ !!

home_actus_resas_0905.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je fais remonter ce topic...c'est ce soir à Dijon....et grâce à Confetti je peux y assister..depart dans 4 heures....je vous raconterai promis :wub:

Posté(e)
je fais remonter ce topic...c'est ce soir à Dijon....et grâce à Confetti je peux y assister..depart dans 4 heures....je vous raconterai promis :wub:

Alors alors?

Posté(e)

alors : :wub: :wub: magnifique, un mélange de style surprenant et pétillant,

l'amour comme theme....entre roméo et juliette, brel et barbara...u2, queen, le sacre du printemps, ....magnifique...

mention speciale au DANSEUR sur pointes :) et à la magnifique interprète de I was born to love you ...danseuse métisse sublime, prestation à couper le souffle !

Posté(e)
alors : :wub: :wub: magnifique, un mélange de style surprenant et pétillant,

l'amour comme theme....entre roméo et juliette, brel et barbara...u2, queen, le sacre du printemps, ....magnifique...

mention speciale au DANSEUR sur pointes :) et à la magnifique interprète de I was born to love you ...danseuse métisse sublime, prestation à couper le souffle !

Les photos les photos les photos!!!

Posté(e)

je n'ai as pu prendre de photos pendant le spectacle ...en attendant que je scanne le programme....

la danseuse cubaine

C.%20Zuasnabar%20305x235.jpg

le danseur sur pointes

W.%20Pedro%20305x235.jpg

tous les danseurs dans de longues jupes blanches...l'un des plus beaux ballets

bejart.jpg