salima95 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 je suis en PE1 à livry , l'IUFM est vraiment agréable , les cours et les profs aussi...mais j'avoue ke je flippe un peux c'est speeeeeeeeeeeeeeeeed!!!
CARODEMETZ Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 je suis en PE1 à livry , l'IUFM est vraiment agréable , les cours et les profs aussi...mais j'avoue ke je flippe un peux c'est speeeeeeeeeeeeeeeeed!!! <{POST_SNAPBACK}> courage
Anwamanë Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Bonsoir salima95 Si cela peut te rassurer, nous sommes tous un peu comme toi. Essaye de trouver quelqu'un avec qui travailler, cela rassure un peu. Et puis, même si le rythme est "speed", prends quand même le temps de vivre... Bon courage et à bientôt !
gwenadroop Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Courage. C'est normal de stresser. Suisles conseils d'affable: prends quand même le temps de vivre.
salima95 Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 merci c trop gentil ces conseils! je panik surtout parce ke le concours arrive vite! :o il faut ke ça marche en tout cas! pas le temps de paniker!! biz
chantwal Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour Salima ! Dis toi que tu as de la chance d'être en PE1 pour préparer le concours.... et que le taux de réussite est bon.... J'étais en PE1 l'année dernière à Bonneuil, avec un emploi du temps très chargé (cours du lundi au samedi), avec en plus une vie de famille, j'ai bosser correctement.... mais j'ai su faire le bilan de mes points forts et points faibles et travailler ce qu'il y avait à travailler..... Dans mon groupe, sur 35 personnes, 30 ont réussi le concours... Courage !!!!! Chantal
salima95 Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 ouais c'est claire! il me faut juste plus d'organisation car je travaille 18h par semaine......... mais bon J'Y ARRIVERAIS.....................................
Messages recommandés