marika Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Pour ceux qui se sont fait "inspectés" pour valider l'habilitation, vous a-t-on demandé votre programmation en langues? C'est une question quasi idiote, mais là, j'ai du mal à la construire.... Je sais que je vais me baser sur les différentes fêtes en Allemagne,mais après pour le contenu linguistique, je ne sais pas trop dans quel sens aller... Quelqu'un peut-il m'aider?
sof24 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Je peux te scanner celle de mon école qui n'est pas trop mal (mais qui pourrait être améliorée) par contre c'est pour l'anglais mais tu auras une chronologie des structures langagières et du vocabulaire à acquérir. @+ Sof
marika Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Je peux te scanner celle de mon école qui n'est pas trop mal (mais qui pourrait être améliorée) par contre c'est pour l'anglais mais tu auras une chronologie des structures langagières et du vocabulaire à acquérir. @+ Sof <{POST_SNAPBACK}> ah oui, je veux bien, ce sera toujours une bonne aide en plus! Mon adresse hotmail est dans mon profil!
MEWANE Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 merci de me l'adresser également... je suis en pleine validation de l'habilitation en anglais et j'aimerais bien présenter une programmation en anglais.... mon email est sur mon profil (ou tu peux utiliser bob_quisie@hotmail.fr) merci encore
wayan Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Il ya plusieurs site qui proposent des progressions, ici ou là
Messages recommandés