litterature17 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour à tous , Voilà , j'ai reçu mon premier salaire mais il y a comme un hic !!! En effet j'ai été recrutée sur LC le 22/09 et lors de notre réunion à l'inspection académique , un monsieur nous a dit que nous toucherions (le 27/10) la somme de 1500,00 euros !! cela s'explique car c'est ce qu'ils nous doivent pour avoir travailler en septembre ... Hors surprise , je n'ai pas touché tout à fait ça et ce n'est pas juste question de quelques euros ... si vous voyez ce que je veux dire . Donc j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour rectifier cela ? Merci de me répondre .
lau54 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Téléphone à l'inspection académique, au service du traitement des salaires du personnel.
litterature17 Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Téléphone à l'inspection académique, au service du traitement des salaires du personnel. <{POST_SNAPBACK}> Merci mais c'est pas la peine ! je n'avais même pas remarqué que j'avais eu une avance sur salaire !!
Messages recommandés