CARODEMETZ Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 salut que pensez-vous de cette idée ? noter dans ce post les titres; voire les paroles des chansons que nous mettons en place dans nos classes en précisant bien le cycle dans lequel nous sommes ce post nous permettrait d'échanger nos idées et, surtout, d'en trouver de nouvelles. il aiderait aussi beaucoup les collègues qui préparent le concours, car la question "quelles chansons faites-vous dans tel cycle?" revient souvent. voili voila ps : j'ai encore cherché dans les posts ... mais je n'ai rien trouvé d'identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2005 pour mes cp: septembre: un poisson au fond d'un étang. mes crayons de couleurs octobre : la pomme et l'escargot la sorcière décloisonnement avec les ce1 de ma collègue: septembre : makotoudé octobre : la pomme et l'escargot la sorcière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 je suis en cycle 3 et j'ai fait ensemble de goldman et Armstrong de Nougaro Bonne idée ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Bonne idée ce post <{POST_SNAPBACK}> j'espère qu'il me permettra de découvrir de nouvelles chansons, car j'avoue que mon répertoire ne varie pas beaucoup ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Pour l'instant le lion est mort ce soir, en projet santiano et les lionnes de noah avec des CE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloracorel Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Je suis en cycle 3. Depuis le début de l'année , nous avons fait : Donna, donna de Claude François et Allô maman bobo de Souchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Avec les cm1, j'ai fait "Le pingouin" et "Le lion est mort ce soir" (avec comparaison et écoute de la version de Henri Salvador et celle de Pow Wow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2005 avant les vacances les cycles 3 de mon école ont fait la baleine bleue de steve waring. les cycles 1 ont fait "la maison citrouille" et "mon copain c'est julien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Euh c'est quoi comme chanson le pinguoin anne laure... c'est dans le thème de l'eau ça lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Euh c'est quoi comme chanson le pinguoin anne laure... c'est dans le thème de l'eau ça lol... <{POST_SNAPBACK}> Euh dans un des CD de "Danse, écoute et chante" Mais dans les paroles ça ne parle pas trop d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Merci Dommage que ce cd ne soit pas dans les bibilothèques où je vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Si vraiment la chanson t'intéresse, envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés