Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Bon on teste le nouveau post. Je n'arrive toujours pas avoir d'infos sur l'état du 91 (un chiffre). Je ne comprends pas que personne ne donne cet info, l'IA a soit disant fait une demande, donc ils connaissent forcément le nombre de leur besoin. Enfin!!!!

Sab.

Ps : Nadège si devenir instit est un rêve pour toi ne le lache pas. Tu trouveras bien une solution à tes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon on teste le nouveau post. Je n'arrive toujours pas avoir d'infos sur l'état du 91 (un chiffre). Je ne comprends pas que personne ne donne cet info, l'IA a soit disant fait une demande, donc ils connaissent forcément le nombre de leur besoin. Enfin!!!!

Sab.

Ps : Nadège si devenir instit est un rêve pour toi ne le lache pas. Tu trouveras bien une solution à tes problèmes.

Hop, hop, on teste le nouveau post !!!

Bonjour Sab.

Moi aussi, j'aimerais savoir pour le 91 (je veux un Tsunami !).

J'ai envoyé un mail à Olivier mais pas de réponse... pour le moment.

Nadège, c'est dur... Fais ce qui te semble le mieux pour toi et ta famille. Il est evident que c'est dur, tu peux repasser le concours au cas où mais c'est dommage avec tant d'efforts...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool nouveau poste!

bonjour à tous

ben moa je suis contente, j'ai travaillé aujourd'hui

j'ai fait l'antiquité!!!!! :D

une chose est sur, c'est que je vais pas mourir bête :P

allez encore 186 appels à peu près et je pourrai faire profiter de mes révisions

bon j'y retourne, c'est pas gagné <_<

mais on s'en fou, on est des fous :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(annia29 @ 27/10/2005, 23:01)

QUOTE(Sasa @ 27/10/2005, 15:58)

QUOTE(cloclette @ 27/10/2005, 10:31)

pas de nouvelle de dieudo 50 ?

il est allé au bord de la mer retrouvé qqn du forum je vous aide c'était une ancienne LC remontée en LP ... et son pseudo commence par "A" mais ne dites pas que je vous l'ai dit

Apparemment il n'a pas encore été appelé.

on réglera nos comptes demain sasa

rdv sur msn !!!!!!!!!!!!!!

Quand je vous disez qu'elle est vraiment méchante avec moi

Dieudo50:Bon alors, bonjour à tous tout d'abord, des problèmes de PC m'ont éloigné de vous c'est pour cela que je suis moins assidu....mais je pense bien à vous......

Concernant les derniers appels je n'ai pas encore été appelé mais je vais passer un ptit coup de fil à l'IA du 92 cet après-midi pour savoir ce qu'il en est.....normalement c'est bon mais je connais trop bien les "errances" (désolé j'ai un doute) de l'administration en général.......n'est-ce pas Annia......

Concernant ma journée d'hier, je voulais faire taire toutes les rumeurs lancées par Sasa :D Annia est une jeune femme très sympatique et charmante pas méchante du tout :P Donc à mon avis Sasa si Annia est méchante avec toi c'est que tu le mérites........

Sinon rencontre EDPienne très sympa soleil dans la manche (Granville) avec 22 degrès, belle balade dans cette magnifique ville qu'est Granville (à voir absolument) voilà très sympa quoi :)

Sasa, tu sais que tu es mimi en photo :P :D

Bonne journée Annia :wub: et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rappellez vous qu'une dame avait dit que la vague du 91 serait cette fois ci moins importante que l'autre fois? Or, nous n'avons entendu cette rumeur qu'une seule fois....et puis cet appel tarde tellement que c'est peut etre pour appeller davantage de personnes....ce serait bien que cette vague soit au moins de 50.

Est ce que tu as un pronostique cloclette pour la prochaine vague du 91?

PS: Aioka ton projet artistique documenté en Italie m'intrigue, j'espere que tu nous en parleras de vive voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo50:Bon alors, bonjour à tous tout d'abord, des problèmes de PC m'ont éloigné de vous c'est pour cela que je suis moins assidu....mais je pense bien à vous......

Concernant les derniers appels je n'ai pas encore été appelé mais je vais passer un ptit coup de fil à l'IA du 92 cet après-midi pour savoir ce qu'il en est.....normalement c'est bon mais je connais trop bien les "errances" (désolé j'ai un doute) de l'administration en général.......n'est-ce pas Annia......

Concernant ma journée d'hier, je voulais faire taire toutes les rumeurs lancées par Sasa :D Annia est une jeune femme très sympatique et charmante pas méchante du tout :P Donc à mon avis Sasa si Annia est méchante avec toi c'est que tu le mérites........

Sinon rencontre EDPienne très sympa soleil dans la manche (Granville) avec 22 degrès, belle balade dans cette magnifique ville qu'est Granville (à voir absolument) voilà très sympa quoi :)

Sasa, tu sais que tu es mimi en photo :P :D

Bonne journée Annia :wub: et bonne journée à tous

merci de me défendre dieudo

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rappellez vous qu'une dame avait dit que la vague du 91 serait cette fois ci moins importante que l'autre fois? Or, nous n'avons entendu cette rumeur qu'une seule fois....et puis cet appel tarde tellement que c'est peut etre pour appeller davantage de personnes....ce serait bien que cette vague soit au moins de 50.

Est ce que tu as un pronostique cloclette pour la prochaine vague du 91?

PS: Aioka ton projet artistique documenté en Italie m'intrigue, j'espere que tu nous en parleras de vive voix...

j'ai eu ce matin l'ia du 91 et d'après ce que l'on m'a dit il y aurait eu un mauvais comptage des besoins donc pas d'apl pour le moment pui sje lui ai demande combien avait il estimé en aplé elle m'a dit une dizaine

pas très réjouissant comme nouvelle mais bon il sont border ligne tout de même si je comprend bien

d'autre info sur le 95 et 78 les deux seuls dep a ne pas avoir aplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai? j'espere bien qu'elle se trompe, ca me parait tres etrange quand meme...10 c'est pas assez pour palier leur manque en profs!

j'ai pas compris par contre ce que tu signifiais par "ils sont border ligne".....

Merci d'avoir appelle en tous cas.

Vous rappellez vous qu'une dame avait dit que la vague du 91 serait cette fois ci moins importante que l'autre fois? Or, nous n'avons entendu cette rumeur qu'une seule fois....et puis cet appel tarde tellement que c'est peut etre pour appeller davantage de personnes....ce serait bien que cette vague soit au moins de 50.

Est ce que tu as un pronostique cloclette pour la prochaine vague du 91?

PS: Aioka ton projet artistique documenté en Italie m'intrigue, j'espere que tu nous en parleras de vive voix...

j'ai eu ce matin l'ia du 91 et d'après ce que l'on m'a dit il y aurait eu un mauvais comptage des besoins donc pas d'apl pour le moment pui sje lui ai demande combien avait il estimé en aplé elle m'a dit une dizaine

pas très réjouissant comme nouvelle mais bon il sont border ligne tout de même si je comprend bien

d'autre info sur le 95 et 78 les deux seuls dep a ne pas avoir aplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce matin l'ia du 91 et d'après ce que l'on m'a dit il y aurait eu un mauvais comptage des besoins donc pas d'apl pour le moment pui sje lui ai demande combien avait il estimé en aplé elle m'a dit une dizaine

pas très réjouissant comme nouvelle mais bon il sont border ligne tout de même si je comprend bien

d'autre info sur le 95 et 78 les deux seuls dep a ne pas avoir aplé

Houla c'est pas bon ça...

Mauvais comptage ? Il n'y a pas eu que 10 besoins depuis septembre dans un tel département quand meme...

Je me demande si c'est possible 10 appels, moi je m'attendais à 30 minimum.

Moi je comprends "Border line" par: avoir des besoins et etre limite.

Il nous faut des infos là car un petit appel du 91 nous replongerait dans l'incertitude.

Parce qu'il ne faut pas compter sur le 78 et le 95 avant Janvier.

QUant au 92, il faudrait que les appels se fassent avant la rentrée pour une deuxième vague à Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo50: Donc à mon avis Sasa si Annia est méchante avec toi c'est que tu le mérites........

Sasa, tu sais que tu es mimi en photo :P :D

:bleh::bleh:

nous aussi on veut voir la photo de sasa la méchante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...