Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

En effet... moi aussi je crois que c'est lui rendre justice...

Elle va etre génée en lisant ton message mais c'est très normal.

Elle nous a pas mal remonté le moral et ce n'est pas fini à mon humble avis.

Je suis un peu contrarié car Am95 m'a mal compris... mais je pense que c'était un peu "à chaud". A froid, elle verra que je n'étais en rien offensant voire l'inverse...

Bonne soirée Aure(lie ?) 2005.

NB: j'évite de citer les messages pour ne pas avoir 3 ou 4 posts par pages... ;)

PS: j'oubliais... tu parlais dans le meme message de ma formation scientifique. Je me suis pas mal amusé avec ça durant de longues années mais pour pas grand chose ( à part un 18 au concours). Ce que je fais aujourd'hui est à l'exact opposé... l'ironie de l'existence: on croit etre fait pour un truc précis et on se rend compte (un peu tard mais pas trop) qu'on est bien mieux et bien meilleur dans autre chose. C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

ah oui moi aussi il faut que j'arrete de citer, j'oublie à chaque fois...

Je pense en effet que amelie ne sera pas fachée. En fait on arrive certaines fois à etre suceptible car internet reste tres froid, c'est difficile de nuancer son propos sans voix ni visage. Amelie, Aioka ne voulait vraiment pas te vexer, et puis on est tous tres jeunes finalement, moi j'ai 25 ans, c'est pas trois ans qui changent quelque chose! Nous devons tous nous forger une experience...

bonne soire aioka, moi c'est bien sûr Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu avais une formation scientifique.

Moi aussi je me suis réorientée, j'étais d'abord dans le commerce, je m'en sortais bien mais j'ai pas trop supporté la mentalité alors je suis revenue aux lettres (mais hispaniques).

En effet... moi aussi je crois que c'est lui rendre justice...

Elle va etre génée en lisant ton message mais c'est très normal.

Elle nous a pas mal remonté le moral et ce n'est pas fini à mon humble avis.

Je suis un peu contrarié car Am95 m'a mal compris... mais je pense que c'était un peu "à chaud". A froid, elle verra que je n'étais en rien offensant voire l'inverse...

Bonne soirée Aure(lie ?) 2005.

NB: j'évite de citer les messages pour ne pas avoir 3 ou 4 posts par pages... ;)

PS: j'oubliais... tu parlais dans le meme message de ma formation scientifique. Je me suis pas mal amusé avec ça durant de longues années mais pour pas grand chose ( à part un 18 au concours). Ce que je fais aujourd'hui est à l'exact opposé... l'ironie de l'existence: on croit etre fait pour un truc précis et on se rend compte (un peu tard mais pas trop) qu'on est bien mieux et bien meilleur dans autre chose. C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie, Aurélie... je vais essayer de caser ça dans ma tete ! ;)

Oui, on a tous le meme age plus ou moins... et puis on s'en fiche après tout. C'est juste amusant...

Je ne suis pas vexé, peut-etre étais-je un peu embeté pour elle.

Bonne soirée à toi aussi.

Il est temps que j'arrète de travailler pour aller diner en ville. Il fait beau, un peu frais, ma fiancée commence à avoir faim... :P

A+

;)

NB: moi c'est Jean (enfin c'est plus simple).

NB2: oui, formation scientifique (doctorat en physique)... mais ça a changé depuis. ;)

EDIT: je vire la citation, ça fait trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon, c'est plus fort que moi la citation,

moi aussi je vais lacher le forum et partir diner avec le mien de fiancé ;)

On est en espagne mais j'arrive toujours pas à diner à 23h, surtout quand on bosse le lendemain!

passe une bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtput le monde,

Aujourd'hui, jour férié synonyme de pas de nouvelle. Donc comme d'habitude il faut attendre, attendre,attendre!!!!!!

Aplus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'on se connaisse un peu plus à force de parler tous ensemble. J'espere aussi que d'ici quelques mois on organisera ça avec cloclette et les autres. Le club de cloclette on pourrait l'appeller, elle a toujours été la plus nuancée dans l'angoisse et a su nous rassurer quand on en avait besoin. Merci à elle! J'espère qu'elle repassera nous voir un peu, même après jeudi....;)

T'es mimi Aurelie de dire ça :wub::wub:

Merci aussi à Aioka :wub:

Je ne vais pas vous lacher comme ça car je fais toujours partie, de la famille des lc..

Et j'ai vraiment à coeur le devenir de chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais ma petite visite du jour.

Evidemment rien de neuf puisque c'est ferié...

Salut à toutes (notamment Aure, Sab et Cloclette).

Cloclette, si ton contact a du nouveau ou sent un nouveau pronostic, merci de nous le signaler.

C'est pas que je me démotive (non, non) ;)

Bonne soirée à tous et à toutes...

A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte avec les remontées que je suis 160

Faut-il quand même y croire ?

et nous ne sommes qu'en novembre...

Tel est la question... la mienne, la tienne, la notre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...