Allez Clairette Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Oui c'est vrai Sab tu as raison, c'est une bonne journée pour les LC!!! Merci à tous pour votre soutien, il y a des jours où ce n'est pas facile mais vous avez entièrement raison il faut garder espoir et surtout tous se soutenir
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bon, j'ai rien à dire mais ça ne m'empeche pas de venir
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Oui c'est vrai Sab tu as raison, c'est une bonne journée pour les LC!!!Merci à tous pour votre soutien, il y a des jours où ce n'est pas facile mais vous avez entièrement raison il faut garder espoir et surtout tous se soutenir <{POST_SNAPBACK}> Il est temps de refaire ta signature
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 31e c'est bon pour janvier Moi ça va etre plus dur mais peut-etre.
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Personne ? Ah oui, vous déjeunez... Bon appetit
nadege78 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Alors chika91 toujours pas appelée ? J'ai rêvé cette nuit qu'il n'y aurait plus d'appel après celui-là, j'espère que ce n'est pas prémonitoire
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Alors chika91 toujours pas appelée ?J'ai rêvé cette nuit qu'il n'y aurait plus d'appel après celui-là, j'espère que ce n'est pas prémonitoire <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ce rève de malade ? Non, non, force toi à réver que les 300 (contact Cloclette) soient atteints Pas de négatif (meme en reve). Chika sera sans doute appelée en début de semaine prochaine.
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 500e message ( 6.8 messages par jour / 0.05% du total des messages du forum ) Je suis "roule ta bille"
nadege78 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Alors chika91 toujours pas appelée ?J'ai rêvé cette nuit qu'il n'y aurait plus d'appel après celui-là, j'espère que ce n'est pas prémonitoire <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ce rève de malade ? Non, non, force toi à réver que les 300 (contact Cloclette) soient atteints Pas de négatif (meme en reve). Chika sera sans doute appelée en début de semaine prochaine. <{POST_SNAPBACK}> Bon je vais faire un effort pour changer de rêve la nuit prochaine Il y a quelques jours j'ai aussi rêvé que je passais l'épreuve de français et que je rendais feuille blanche. Je crois que cette LC commence à me taper sur le système Peut-être que je devrais me faire soigner :P En tous cas, félicitation pour ta nouvelle promotion de roule ta bille
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 En tous cas, félicitation pour ta nouvelle promotion de roule ta bille <{POST_SNAPBACK}> Je voudrais remercier tous les LC Versailles, le réalisateur, ma famille pour son soutien, Sab78 pour sa constante émulation et ses encouragements, le script et les techniciens sans qui rien n'est possible, Cloclette, Fify, Aure2005, Nadege78 et ma maquilleuse. Et bien sur le public qui est merveilleux ! Merci. C'est un grand honneur.
Messages recommandés