Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est vrai Sab tu as raison, c'est une bonne journée pour les LC!!!

Merci à tous pour votre soutien, il y a des jours où ce n'est pas facile mais vous avez entièrement raison il faut garder espoir et surtout tous se soutenir :)

31ieme sur la lc: je viens de réaliser q t es probablement de la prochaine vague!!!c est en ts cas tt le mal q je te souhaite!! :P :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Clairette en Janvier.

Et moi en Fevrier ou jamais :ninja:

Une petite grippe, des bébés, des dépressions et ça va le faire les 71 appels :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Clairette en Janvier.

Et moi en Fevrier ou jamais :ninja:

Une petite grippe, des bébés, des dépressions et ça va le faire les 71 appels :P

je dois te dire q j ai des petits ( very small) dons de voyance! so i see you will be called to work as a teacher sooner! perhaps in fabryar(fevrier) at later ( au plutard)! you understand me, don't you Mister aioka as "ROULE TA BILLE"?!

and Congratulation for your "PROMOTION"!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAB78: je sais pas prquoi mais on est jamais sur le post en mem temps toi et moi???! j ai l impression q on se loupe a cahq fois! alors je te donne RV cet aprem ici meme ok? O ALORS SI j te vois connectée j te fais signe! now i must to go with my children to the school but i will come back sooner! bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

quequ'un sait- il exactement jusqu' à quand on peut être appelé ?Le concours se passant plus tard cette année, les appels seront - ils aussi décalés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wbgentil bonjour

t as été appelée?

courage a tous les autres et merci pour votre soutien

Oui, ce matin.

La réunion étant à 14heures , pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour manger ensemble avant, c'est à dire vers midi devant le batiment de l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wbgentil bonjour

t as été appelée?

courage a tous les autres et merci pour votre soutien

Oui, ce matin.

La réunion étant à 14heures , pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour manger ensemble avant, c'est à dire vers midi devant le batiment de l'IA

C'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...