fify Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 puisq i m seule là! i m going chercer mes children at thier scool! byem excuse: je revise my english en mem temps, alors i m sorry si y a des fautes! bye :P :P <{POST_SNAPBACK}> Hello Fify , how are you ? <{POST_SNAPBACK}> very well, thank you! and you? i m so happy to see the"appels" !
fify Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Oui c'est vrai Sab tu as raison, c'est une bonne journée pour les LC!!!Merci à tous pour votre soutien, il y a des jours où ce n'est pas facile mais vous avez entièrement raison il faut garder espoir et surtout tous se soutenir <{POST_SNAPBACK}> 31ieme sur la lc: je viens de réaliser q t es probablement de la prochaine vague!!!c est en ts cas tt le mal q je te souhaite!! :P
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Moi je vois bien Clairette en Janvier. Et moi en Fevrier ou jamais Une petite grippe, des bébés, des dépressions et ça va le faire les 71 appels :P
fify Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Moi je vois bien Clairette en Janvier.Et moi en Fevrier ou jamais Une petite grippe, des bébés, des dépressions et ça va le faire les 71 appels :P <{POST_SNAPBACK}> je dois te dire q j ai des petits ( very small) dons de voyance! so i see you will be called to work as a teacher sooner! perhaps in fabryar(fevrier) at later ( au plutard)! you understand me, don't you Mister aioka as "ROULE TA BILLE"?! and Congratulation for your "PROMOTION"!!! :P :P
fify Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 SAB78: je sais pas prquoi mais on est jamais sur le post en mem temps toi et moi???! j ai l impression q on se loupe a cahq fois! alors je te donne RV cet aprem ici meme ok? O ALORS SI j te vois connectée j te fais signe! now i must to go with my children to the school but i will come back sooner! bye!
audreylu64 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 cc me revoilà!!! (gelée parce que j'ai du surveiller les gamins 1h dans le froid!!!!!!!!) bon tjs pas de news pr ma part chika91 des news?
julie91 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 wbgentil bonjour t as été appelée? courage a tous les autres et merci pour votre soutien
titine78 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour tout le monde, quequ'un sait- il exactement jusqu' à quand on peut être appelé ?Le concours se passant plus tard cette année, les appels seront - ils aussi décalés?
wbgentil Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 wbgentil bonjourt as été appelée? courage a tous les autres et merci pour votre soutien <{POST_SNAPBACK}> Oui, ce matin. La réunion étant à 14heures , pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour manger ensemble avant, c'est à dire vers midi devant le batiment de l'IA
Marsa Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 wbgentil bonjourt as été appelée? courage a tous les autres et merci pour votre soutien <{POST_SNAPBACK}> Oui, ce matin. La réunion étant à 14heures , pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour manger ensemble avant, c'est à dire vers midi devant le batiment de l'IA <{POST_SNAPBACK}> C'est une bonne idée!
fify Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 wbgentil:felicitation et bonne chance pr la suite!
Messages recommandés