Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

wbgentil bonjour

t as été appelée?

courage a tous les autres et merci pour votre soutien

Oui, ce matin.

La réunion étant à 14heures , pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour manger ensemble avant, c'est à dire vers midi devant le batiment de l'IA

ca aurait été avec plaisir mais pour moi ca ne saura pas possible désolée je travaille et je pars directement pour l IA.

par contre j aimerais bien rencontrer le petit groupe sur place

as tu une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde,

quequ'un sait- il exactement jusqu' à quand on peut être appelé ?Le concours se passant plus tard cette année, les appels seront - ils aussi décalés?

en principe la liste est fermée definitivement fin fevrier! à moins que le recteur decide de la reouvrir! tu peux avr cette info sur site des syndicats et aussi sur

www.education.gouv.fr rubriq listes complementaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils réduisent le nombre, si le rectorat a signé pour 25 ils en appelleront 25.

As-tu essayé d'appeler pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, appelle, j'ai le num direct du service concerné au rectaurat, c est le 01.30.83.43.18 (service DGE 2)

sinon, allez clairette, j espere que nous erons dans la prochaine vague?! il faudrait vraiment que le 95 et le 78 s'y mettent et réalisent qu'ils ont des besoins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils réduisent le nombre, si le rectorat a signé pour 25 ils en appelleront 25.

As-tu essayé d'appeler pour savoir ?

oui j'ai appelé.Et ben c'était trop beau pour être vrai.La dame m'a dit qu'ils se sont arrété a 129.Je suis plus que dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils réduisent le nombre, si le rectorat a signé pour 25 ils en appelleront 25.

As-tu essayé d'appeler pour savoir ?

oui j'ai appelé.Et ben c'était trop beau pour être vrai.La dame m'a dit qu'ils se sont arrété a 129.Je suis plus que dégoutée.

ah bon!!! c est pas vrai! q s est-y-til passé encore???? :o <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, appelle, j'ai le num direct du service concerné au rectaurat, c est le 01.30.83.43.18 (service DGE 2)

sinon, allez clairette, j espere que nous erons dans la prochaine vague?! il faudrait vraiment que le 95 et le 78 s'y mettent et réalisent qu'ils ont des besoins....

Je ne comprend pas.

La première dame qui m'a répondu m'a dit qu'il en avait appelé 130. Alors j'ai dit que je ne comprenais pas parceque j'étais la 130ième et qu'on ne m'avait pas appelé. Elle m'a demandé mon nom, et puis m'a fait patienter.

Ensuite une autre dame m'a prise au téléphone, elle m'a dit qu'elle s'occupait du recrutement des LC. Elle m'a redemander mon nom, et m'a dit qu'elle avait appelé les LC ce matin, et que sa collègue c'était trompé sur le nombre, qu'ils se sont arrétés a 129 et non 130. A son ton, j'ai compris qu'il ne servait a rien de demander quoi que se soit.

J'aurais quand même pu leur dire que ce n'est pas cool de donner un nombre plus grand que prévu...

Voilà, me revoilà de nouveau sur la LC, je suis dégoutée, mais je ne vais pas me plaindre, je suis maintenant bien placée...je vais devoir déménager dans le 95 ou le 78 je le sens!!! Bon, je ne souhaite ce petit dénouement à personne, parceque passer du jour au lendemain d'un état euphorique, à cet état déprimé, c'est pas cool.

Bisous a tous. Je vais me mettre a appeler les IA, parceque après tout, maintenant, je m'en tape si ça les dérangent, ils n'ont cas donner plus d'infos, et des bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!!

vraiment désolé pour toi chika91

mais c'est vrai que maintenant tu es en tête de liste!!!

est ce que quelqu'un aurait le numéro du 92 qui s'occupe des LC?

pour que j'appelle pour en savoir un peu plus sur mon sort..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...