Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!!

vraiment désolé pour toi chika91

mais c'est vrai que maintenant tu es en tête de liste!!!

est ce que quelqu'un aurait le numéro du 92 qui s'occupe des LC?

pour que j'appelle pour en savoir un peu plus sur mon sort..

merci

j ai ces numéros la j espère qu ils te seront utiles:

Inspection Académique des Hauts de Seine

Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex

01.40.97.35.54

sinon dans le 92 Il y a Monsieur Barbier au 01 40 97 34 40 ( 35.37 ; 35.32)

mouvement de la LC :01.40.97.34.52

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Quand je pense qu'ils ont mis 2 semaines pour nous lâcher un nombre et qu'en plus le nombre est faux, c'est carrément exagérer Colere04.gif

Bon j'espère que tu vas t'en remettre et passer quand même un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de les appeler (92)

la dame trés gentille que j'ai eu tout de suite m'a dit que pr moi ça serait dans le courant de la semaine prochaine :P

je lui est demandé si par hasard, il y aurait un prochain appel mais bon c'est trop tôt pour le dire

voili voiloù

merci pour le numéro de tel julie91, j'ai appelé le dernier

je m'en vais chercher des petites à l'école

alors à tout à l'heure!!!!!!!!!

mais je crois que pour aujourd'hui c'est fini les bonnes nouvelles!! :(

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chika, vraiment désolé pour toi, c'est quand même inadmissible!!!! :ninja:

Ca doit pas être facile pour toi car c'était le département que tu attendais mais garde le moral car maintenant c'est toi la première ;)

Oooooh il neige sur Paris, c'est trop beau :rolleyes::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends plein de messages et j'ai différentes infos avec moi !!!

Bonjour à tous

La nuit a été courte, trop de questions sur les conséquences de l'appel et oui le 91 c'est pas la porte à côté  :D

Nuit également courte

j'en pouvais plus de nervosité

bonjour a tous

ca y est  j'ai été appelée a 9h20 ce matin

reunion d informations mercredi a l IA a 14h et prise de poste le lendemain.

bon courage a tous

mecredi ente 13h et 13 heures30, on peut se retrouver avant d'aller à l'IA

wbgentil bonjour

t as été appelée?

courage a tous les autres et merci pour votre soutien

Oui, ce matin.

La réunion étant à 14heures , pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour manger ensemble avant, c'est à dire vers midi devant le batiment de l'IA

C'est une bonne idée!

OUi rendez vous entre 13h et 13h30 (ou même avant pour manger pourquoi pas....) sur evry courcouronnes comme ça après on pourra y aller ensemble

Je ne comprend pas.

La première dame qui m'a répondu m'a dit qu'il en avait appelé 130. Alors j'ai dit que je ne comprenais pas parceque j'étais la 130ième et qu'on ne m'avait pas appelé. Elle m'a demandé mon nom, et puis m'a fait patienter.

Ensuite une autre dame m'a prise au téléphone, elle m'a dit qu'elle s'occupait du recrutement des LC. Elle m'a redemander mon nom, et m'a dit qu'elle avait appelé les LC ce matin, et que sa collègue c'était trompé sur le nombre, qu'ils se sont arrétés a 129 et non 130. A son ton, j'ai compris qu'il ne servait a rien de demander quoi que se soit.

J'aurais quand même pu leur dire que ce n'est pas cool de donner un nombre plus grand que prévu...

Voilà, me revoilà de nouveau sur la LC, je suis dégoutée, mais je ne vais pas me plaindre, je suis maintenant bien placée...je vais devoir déménager dans le 95 ou le 78 je le sens!!! Bon, je ne souhaite ce petit dénouement à personne, parceque passer du jour au lendemain d'un état euphorique, à cet état déprimé, c'est pas cool.

Bisous a tous. Je vais me mettre a appeler les IA, parceque après tout, maintenant, je m'en tape si ça les dérangent, ils n'ont cas donner plus d'infos, et des bonnes.

Coucou Chika !

je dois dire que je venais de passer à l'IA pour avoir des infos sur le matériel à ramener et autres trucs, quand tu as appelé

du coup je t'ai tout de suite identifié.... y a pas 2 rangs 130...

vraiment désolé pour toi! :o je sais pas d'où vient l'erreur mais c'est franchement difficile à accepter, déja que moi je me suis mis limite en colère dans les bureaux en apprenant ça ... courage ! ils vont forcémment en appeler d'autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas quand même que l'erreur est humaine !

La dame a pu se tromper d'un chiffre... S'il y en avait eu dix, je ne dis pas et j'aurais été en colère aussi. Mais là, il ne s'agit que d'une personne (ceci dit, je suis quand même désolée pour toi Chika :huh: ).

Comme quoi, tant qu'on n'a pas l'appel téléphonique de l'IA... il faut se méfier.

Allez, on reste avec notre espoir, toujours et encore cet espoir...

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux appelés!! Cela remet du baume au coeur! L'espoir revient enfin dans l'attente d'un prochain appel. A votre avis combien de personnes risquent-ils d'appeler jusqu'à la fin du mois de février? :(

J'avoue que ces nouveaux appels donnent tellement envie d'être appelé! Moi je suis maintenant 58ème..... il y a encore de l'espoir, enfin j'espère car se motiver pour repasser ce concours me paraît impossible! Dur dur de se mettre à travailler quand on se dit que l'on pourrait peut-être être appelé avec un peu de chance.

Enifin, on a plus qu'à patienter encore un bon moment!

Encore Félicitations à tout ceux appelés! et ne nous oubliez pas! on veut de vos nouvelles!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et vraiment désolée pour toi chika91.

Petite question aux appelés du 92 : parmis vous quelqu'un est-il originaire de haute savoie ? merci pour vos réponses.

Encore plein de courage à tous les autres :):rolleyes::oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas quand même que l'erreur est humaine !

La dame a pu se tromper d'un chiffre... S'il y en avait eu dix, je ne dis pas et j'aurais été en colère aussi. Mais là, il ne s'agit que d'une personne (ceci dit, je suis quand même désolée pour toi Chika :huh: ).

Comme quoi, tant qu'on n'a pas l'appel téléphonique de l'IA... il faut se méfier.

Allez, on reste avec notre espoir, toujours et encore cet espoir...

Kik

C'est vrai que l'erreur est humaine mais sur des choses importantes comme ça, il faut vraiment faire attention !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...