Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Marsa et wbgentil : donnez moi une heure pour votre arrivée (en train en voiture ?) sur Evry, comme ça on se donne un point de rendez vous en fonction de votre mode de déplacement et de votre heure d'arrivée et ainsi on se verra à l'avance, histoire de discuter un peu et d'échanger ... puis je pourrais servir de guide pour aller à l'IA dans la cité en +...

j'y suis déja allé perso !

Julie91 : si tu veux nous rejoindre on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsa et wbgentil : donnez moi une heure pour votre arrivée (en train en voiture ?) sur Evry, comme ça on se donne un point de rendez vous en fonction de votre mode de déplacement et de votre heure d'arrivée  et ainsi on se verra à l'avance, histoire de discuter un peu et d'échanger ... puis je pourrais servir de guide pour aller à l'IA dans la cité en +...

j'y suis déja allé perso !

Julie91 : si tu veux nous rejoindre on fait comment ?

Je pense venir en RER, Je t'envoie par MP mon numéro de portable.

Appelle moi on se mettra d'accord de vive voix pour le rendez-vous.

J'accepte avec plaisir ton offre de guide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un petit mail d'Olivier.

Je lui avais demandé si on pouvait espérer un nouvel appel du 91 d'ici Fevrier.

Bonsoir,

En ce qui concerne un nouveau recrutement du 91, il faut attendre la digestion de ce recrutement. Dans un mois, on pourra espérer commencer à redéfinir une tendance bonne ou mauvaise. Mais le 91 a appelé au plus juste. alors il faut attendre pour voir.

courage

Olivier Marquez

Pas mal.

Ils ont appelé au plus juste donc il y aura sans doute un autre appel. C'est logique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

quequ'un sait- il exactement jusqu' à quand on peut être appelé ?Le concours se passant plus tard cette année, les appels seront - ils aussi décalés?

en principe la liste est fermée definitivement fin fevrier! à moins que le recteur decide de la reouvrir! tu peux avr cette info sur site des syndicats et aussi sur

www.education.gouv.fr rubriq listes complementaires!

Merci Fify pour le renseignement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Chika ,garde le moral, même si c' est un coup dur.On peut penser que le 91 va encore en rappeler d' autres(cf mail d' Olivier).

Bon week end sous la neige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense venir en RER, Je t'envoie par MP mon numéro de portable.

Appelle moi on se mettra d'accord de vive voix pour le rendez-vous.

J'accepte avec plaisir ton offre de guide !

Ok wbgentil je t'appelle ce week end je pense

Marsa ? une réponse ?

J'ai reçu un petit mail d'Olivier.

Je lui avais demandé si on pouvait espérer un nouvel appel du 91 d'ici Fevrier.

Bonsoir,

En ce qui concerne un nouveau recrutement du 91, il faut attendre la digestion de ce recrutement. Dans un mois, on pourra espérer commencer à redéfinir une tendance bonne ou mauvaise. Mais le 91 a appelé au plus juste. alors il faut attendre pour voir.

courage

Olivier Marquez

Pas mal.

Ils ont appelé au plus juste donc il y aura sans doute un autre appel. C'est logique. ;)

et oui voilà de quoi positiver ! :) ça sera peut être pas une vague de 50 appel dans le 91 mais si ça coince encore on pourrait avoir encore un appel dans le même style!

mais je pense quand même que le prochain appel sera du 95 ! le 91 va digérer ces appelés et le 92 n'a même pas fini son premier appel alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que le 95 aura des besoins en Janvier ?

Entre le 95, un autre appel du 91, un autre du 92, on va arriver à mon rang peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Comme toi aioka j'espère que le 91, le 92 et le 95 auront besoin de nous avant la fermeture de la LC.... toi tu es 71ème et moi je suis maintenant 58ème! On a jamais été aussi proche! ce serait franchement frustrant que toutes ces bonnes nouvelles s'arrêtent maintenant! J'espère qu'on aura notre chance... sinon va falloir se remettre sérieusement aux révisions et pas la motivation! :huh:

Bon week end à tous quand même !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que le 95 aura des besoins en Janvier ?

Entre le 95, un autre appel du 91, un autre du 92, on va arriver à mon rang peut-etre.

n'oublies pas le 78... il y a peu de chances mais après tout un petit appel pourquoi pas ?

Bonjour à tous! Comme toi aioka j'espère que le 91, le 92 et le 95 auront besoin de nous avant la fermeture de la LC.... toi tu es 71ème et moi je suis maintenant 58ème! On a jamais été aussi proche! ce serait franchement frustrant que toutes ces bonnes nouvelles s'arrêtent maintenant! J'espère qu'on aura notre chance... sinon va falloir se remettre sérieusement aux révisions et pas la motivation! :huh:

Bon week end à tous quand même !! ;)

en même temps si vous aviez été plus procha avant .... :D

Courage! un appel de 30 dans le 95 + un petit appel dans le 92 ou le 91 et on serait déja à 50... ça vaut le coup d'esperer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous! coucou Aioka, felicitations à tous les appellés, je viens de voir qu'on s'est arrete au rang 129 et non 130? je vais bientot changer mon message d'accompagnement....aioka, ca fait plaisir de revoir ton super smiley!

bon week end

Tu crois que le 95 aura des besoins en Janvier ?

Entre le 95, un autre appel du 91, un autre du 92, on va arriver à mon rang peut-etre.

n'oublies pas le 78... il y a peu de chances mais après tout un petit appel pourquoi pas ?

Bonjour à tous! Comme toi aioka j'espère que le 91, le 92 et le 95 auront besoin de nous avant la fermeture de la LC.... toi tu es 71ème et moi je suis maintenant 58ème! On a jamais été aussi proche! ce serait franchement frustrant que toutes ces bonnes nouvelles s'arrêtent maintenant! J'espère qu'on aura notre chance... sinon va falloir se remettre sérieusement aux révisions et pas la motivation! :huh:

Bon week end à tous quand même !! ;)

en même temps si vous aviez été plus procha avant .... :D

Courage! un appel de 30 dans le 95 + un petit appel dans le 92 ou le 91 et on serait déja à 50... ça vaut le coup d'esperer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...