Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou à tous! coucou Aioka, felicitations à tous les appellés, je viens de voir qu'on s'est arrete au rang 129 et non 130? je vais bientot changer mon message d'accompagnement....aioka, ca fait plaisir de revoir ton super smiley!

bon week end

J'espère qu'il n'est pas là pour rien et que nous serons appelés en début d'année. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir à tous

alors jeudi j'ai envoyer un mail à olivier afin de lui indiquer le niveau d'avancement du recrutement des 34 appelés dans le 92

j'étais alors plus que 2ième

vendredi à 16h j'appelle l'IA du 92 pour savoir où en était mon dossier et si j'allais être prochainement appelée

la dame me répond que mon dossier est en cours, j'aurais un appel dans le courant de la semaine prochaine

mais voilà que je reçois un autre mail d'olivier vendredi soir à 22h me disant que la personne APRES moi ( la 3ième,donc la 100ième en début d'année) avait été appelée le jour même (vendredi)!!!!!

il me dit donc qu'il appelera lundi pour savoir où en est mon dossier

bref c'est vraiment n'importe quoi ce recrutement, ils se fichent de nous!!!!

voilà je voulais piquer mon coup de gueule

à l'avenir suivez bien l'avancement de la liste pour savoir si on ne vous a pas oublié!!!

bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi mais ça ne m'étonne pas du tout.

Il suffit de fréquenter un peu ce genre d'administration pour voir plein d'exemples du meme type.

C'est consternant d'autant plus qu'ils jouent avec la vie des gens. :thumbdown::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste donc plus que 6 personnes non-appelées dans les 34 du 92.

Il feront le mois de décembre mais ne tiendront pas janvier et fevrier.

Vu qu'ils ont utilisé les 34 en 1 mois et demi, je m'attends à 35 appels environ mi-janvier.

;)

Cool, ça ferait la moitié de ce qu'il me faut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka tuy crois encore un peu pour notre rang

Je ne sais pas.

Je ne sais meme plus si je suis 71e ou 72e.

En fait, si le 92 et le 91 rappelle encore en début d'année (ce qui est probable et meme quasi obligatoire) et que le 95 et le 78 se décident à faire quelques appels, ça ira.

Mais il suffit que le 95 et le 78 n'appellent pas du tout ou que le 92 et le 91 se contentent de peu et on saute.

Je pense que le 92 refera le meme appel qu'en octobre car ils l'ont fait pour deux mois soit exactement le début d'année. Donc je pense : 30 dans le 92.

Je pense que le 91 ne va pas tenir non plus très longtemps. Les manques de décembre vont s'ajouter aux mois suivants: je table sur 30 appels là aussi.

Le reste pour un eventuel appel du 95 ou du 78...

Tu vois que ça va etre juste.

Je me dis que rater ce truc ou il y aura eu 1700 personnes pour 10 ou 15 places, ça fait rager.

Je ne crois pas en un appel d'ici Noel. Je pense que le 92 et le 95 appeleront en Janvier et le 91 en Fevrier. Quant au 78: mystère absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite au fait que c'est le rang 129 et non 130 ( <_< ), j'ai mis à jour mon super smiley.

Il faut se remettre en campagne cette semaine pour la peche aux infos.

Il faut maintenant se concentrer sur le 95 !!!

Je demande aussi aux appelés du 91 et surtout du 92 de demander des infos si possible à l'IA pour savoir si on peut compter sur de futurs appels.

Je pense que c'est presque impossible autrement.

Les 34 du 92 seront tous en poste dans 3 semaines et tous les 24 appelés du 91 seront en poste d'ici peu aussi.

Il y aura ensuite les besoins de décémbre, de janvier, de fevrier, le froid, la grippe etc...

Voir le post ci-dessus.

Merci à tous de faire remonter les infos, de harceler un peu les inspecteurs et de téléphoner.

Je crois que nous avions quelqu'un pour demain (lundi) et mardi.

Je téléphonerai moi-meme mercredi mais il nous faut des volontaires pour la fin de semaine.

Merci ;)

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...