Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour Chika, contente de voir que tu as retrouvé le moral.

Tu devrais peut-être attendre la réunion de mercredi, c'est là qu'ils sauront s'il y des désistements parmi les 24 appelés.

Sinon, rien ne dit que c'est le 95 qui appellera la prochaine fois (moi personnellement ça m'arrangerait beaucoup mais c'est de la pure spéculation).

Mais dans ce cas, tu pourras demander un transfet de scolarité, je pense que ça marche mieux quand on a des enfants mais il faut essayer, d'autant plus que de nombreuses personnes ont été envoyées dans le 91 donc tu trouveras sans doute quelqu'un souhaitant faire l'échange.

Pour le préavis quand je m'étais renseignée on m'avait dit que c'était prévu et qu'il valait mieux s'arranger pour le réduire au maximum. D'après ce que j'ai compris, le risque c'est que lorsque le préavis est fini, il n'y ait pas de poste de disponible donc tu n'es pas payée jusqu'à ce qu'un poste se libère. Où travailles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce qui donne en récapitulant :

78 : 35

91 : 60

92 : 37

95 : 23

Voili voulou !

On ne peut pas dire que ça me rassure ça...

EDIT: en meme temps, je me dis que ça ne veut pas dire grand chose.

ça peut etre mieux comme pire cette année...

Salut Cloclette ! :D Pas à l'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE! :D

je n ai pas de pronostique, je ne sais plus quoi vs dire! je peux juste esperer avc vous trés fort un eventuel appel en decembre et vs sauhaiter bonne courage! perso je me remets tt doucement à rebosser le crpe 2006 et finalement ça commence à aller mieux! c est vrai q lorsq on s occuppe autrement q de rester à attendre et bien l esprit repositive à nv et je me suis remise à me projeter ds le nv concours et un p2 en septembre 2006! voilà j ai eu besoin de partager ce nv entousiasme avc vs et avc ceux qui en ont besoin pr retravailler le concours! bonne chance à vs tous! :thumbsup::thumbsup: on les aura tous: le crpe, la lc, le systeme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka! tu as peut etre raison en disant q ton rang serait appelé avc un recrutement de 75 à 80 appels eventuels! ça c est faisable! stt si les autrs departmts recrutent (95,78)!

salut SAB78: alors t es motivée pr le crpe2006!!! ds le cas ou on ets pas appelée,il vaut mieux q on s y prepare nô? COURAGE :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON PUISQ I M " causing" tte seule ( du vb causer en français)so i must go to my children's school now! so bye i m seeing you later!

Hé j ai l impresion q ç est mieux my english today nô? OU c est just une impresion?????? bisou :P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka! tu as peut etre raison en disant q ton rang serait appelé avc un recrutement de 75 à 80 appels eventuels! ça c est faisable! stt si les autrs departmts recrutent (95,78)!

salut SAB78: alors t es motivée pr le crpe2006!!! ds le cas ou on ets pas appelée,il vaut mieux q on s y prepare nô? COURAGE  :thumbsup:

Bonjour à tous,

Fify, tu as raison mais je n'ai toujours pas trouvé la motivation;

Personnellement je trouve qu'il faut arrêter de faire des pronostics, on n'en sait strictement rien. Il faut s'occuper des faits, le 78 est-il toujours excédentaire ? Car vous dites que le 78 ne recrutera peut-être pas mais connaissez-vous sa situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka! tu as peut etre raison en disant q ton rang serait appelé avc un recrutement de 75 à 80 appels eventuels! ça c est faisable! stt si les autrs departmts recrutent (95,78)!

Je ne sais pas si j'ai dis ça mais effectivement c'est pas mal.

Cependant, un appel de 80 serait très étonnant je pense.

Je table plutot sur 2 fois 40 ou un truc du genre.

95 et 92 peut-etre.

Mais, comme le dit Sab, nous ne savons pas grand chose donc peut-etre est-il vain de faire des extrapolations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON PUISQ I M " causing" tte seule ( du vb causer en français)so i must go to my children's school now! so bye i m seeing you later!

Hé j ai l impresion q ç est mieux my english today nô? OU c est just une impresion?????? bisou :P  :P  ;)

C'est un peu de mon niveau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En fait, on a quand meme des choses à faire et notamment se renseigner sur les éventuels besoins du 95.

En effet, étant donné que le 92 n'a pas épuisé ses 34 (pour Noel sans doute), que le 91 vient d'appeler 24 LC, le prochain appel peut provenir du 95.

Je sais qu'il ne reste que 3 semaines avant Noel et que les prochains appels se feront sans doute en Janvier / Fevrier mais il faudrait évaluer les besoins.

Je pense, pour mon cas (72e actuel) que c'est jouable car, meme si le 78 n'appelle pas du tout, je pense que les trois autres IA le feront. Et 75-80 appels à trois IA ça devrait aller.

Nous ne sommes cependant ni à l'abri d'une catastrophe ni d'un énorme besoin.

Mais, raisonnablement, je reste sur cette évaluation.

;)

Qui appelle aujourd'hui ?

Pensez à l'IA 95 aussi ;)

Aioka je suis d'accord avec toi ! :D

Courage l'incertitude c'est dur mais vous prenez pas trop la tête pour ce mois ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chika, contente de voir que tu as retrouvé le moral.

Tu devrais peut-être attendre la réunion de mercredi, c'est là qu'ils sauront s'il y des désistements parmi les 24 appelés.

Mais dans ce cas, tu pourras demander un transfet de scolarité, je pense que ça marche mieux quand on a des enfants mais il faut essayer, d'autant plus que de nombreuses personnes ont été envoyées dans le 91 donc tu trouveras sans doute quelqu'un souhaitant faire l'échange.

Où travailles-tu ?

Oui je vais attendre, mais je ne crois pas aux désistements, et je pense que si jamais il y en a un, il attendrons plus tard pour rappeler d'autre gens.

J'hésitais à aller les voir pour savoir, mais j'ai peur que ça ne serve à rien. Vous en penser quoi ?

Pour le transfert de scolarité c'est cool si ça peut se faire, tu me remonte le moral!!!

J'ai déja démissionner d'un boulot où j'avais à faire 1 mois de préavis ( ancien boulot étudiant, en tant qu'hôtesse de caisse...)comme ça , je suis sûre de faire le préavis, étant donné que je ne pense pas être appelée avant un mois.

Sinon à côté je fais les cantines et les études, et centre de loisir le mercredi et les vacances, en contrat avec plusieurs mairies.

Mais je n'ai qu'une semaine de préavis et seulement pour le contrat pour les cantines le midi et je crois que je pourrais le réduire, la dame qui m'a recruté était au courant de ma situation.

Donc en fait je pense que ça va aller.

Dis donc nadège78, je pense qu'on sera ensemble pour la prochaine vague, enfin il y a de grande chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...