Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Voilà que je m'absente pour quelques jours et déjà des appels!! Toutes mes félicitations aux heureux élus!!!....et je croise les doigts pour que le prochain appel arrive bientôt pour les autres!

Bises à tous,

Rita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redunion, j'ai lu tes commentaires sur les chiffres que j'ai recupérés dans l'ancien post. Je suis d'accord avec toi, il y a qq soucis dans les comptes, mais je ne crois pas que ce soit capital. Il s'agit en fait de se faire une idée, étant donné que les années ne se ressemblent pas du tout. En ce qui concerne la différence entre le nombre d'appels et les rangs atteints, je pense que cela provient du fait que l'année dernière, le concours ne se déroulait pas à la même date dans toutes les académies, et par conséquent, les désistements étaient beaucoup plus importants. (beaucoup de candidats le passaient dans plusieurs académies).

En tout cas, je vous souhaite une bonne rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai été appelée ce matin!!!

dans un CM1 à colombes la garenne

je commence le 9 décembre pour remplacer un congé parental

vous vous rappelez de ce que je vous avais dit l'autre fois, comme quoi la 100ième personne avait été appelée avant moi vendredi

ben la dame que j'ai eu au tel ce matin m'a dit qu'ils essayaient de me joindre depuis quelques temps, qu'ils avaient laissé deux messages sur mon portable (que je n'ai jamais eu....) et qu'ils avaient dû rechercher mon numéro de fixe dans le botin (alors qu'il est normalement dans mon dossier!!!!)

bon je trouve cela quand même bizarre puisque quand je les ai appelés vendredi, il ne m'on rien dit de tout ça....

allez bonne soirée tout le monde

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mauvaise nouvelle

je viens d'appeler la directrice, elle me dit que l'instit essaye de rester sur son poste donc la place n'est plus forcément libre, j'en saurai plus bientôt!!!!!

c encore du n'importe quoi, j'en ai marre, je pête un câble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mauvaise nouvelle

je viens d'appeler la directrice, elle me dit que l'instit essaye de rester sur son poste donc la place n'est plus forcément libre, j'en saurai plus bientôt!!!!!

c encore du n'importe quoi, j'en ai marre, je pête un câble!

alors là c est du n importe qoui?!!!!

ils font appel alors q ils n e st pas sur q le poste est libre?!!!! alors q d autres eleves st sans instits ailleurs!!!! c est qoui ce chmilblik cette année avc la lc???? DS TS CAS: te laisse pas faire audreylu64 harcèle les pr q ils te donne autre chs et viteavant les vacances com ça t aura pas besoin de stresser! courage :wacko::oooh::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mauvaise nouvelle

je viens d'appeler la directrice, elle me dit que l'instit essaye de rester sur son poste donc la place n'est plus forcément libre, j'en saurai plus bientôt!!!!!

c encore du n'importe quoi, j'en ai marre, je pête un câble!

de toute façon c'est l'IA qui te place

demandes leur quand tu commence , qu'il te fasse signer les papiers et tout le tout'im et après va en poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Audreylu et bonne reprise!

J'ai mis à jour la liste des appelés, en ce qui me concerne....par contre je n'ai pas réussi à enlever les quotes . Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Bises à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audreylu, c'est vrai que cette histoire est plutôt bizarre. Tu dois rappeler l'ia et leur expliquer la situation, c'est hallucinant ! Hein03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Audreylu et bonne reprise!

J'ai mis à jour la liste des appelés, en ce qui me concerne....par contre je n'ai pas réussi à enlever les quotes . Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Bises à tous et bonne soirée

Bah cloclette va régler ça je m'inquiete pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...