Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Félicitations à Audreylu et bonne reprise!

J'ai mis à jour la liste des appelés, en ce qui me concerne....par contre je n'ai pas réussi à enlever les quotes . Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Bises à tous et bonne soirée

j'ai vu que tu etais à suresnes et vaucresson.

Tt es en fixe ?

A quelle école de suresnes es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

hola chika! pour ma part si je suis envoyee dans le 91 je ne serai pas contente du tout car c'est mon dernier voeux, mon premier etant le 95!!! donc si c'est le cas pour nous deux d'etre envoye où on ne veut pas on pourra toujours faire un échange toutes les deux, ca te dit?

bises et courage, c'est pas marrant ce qui t'est arrive....mais patience ca va peut etre s'arranger avec un desistement

C'est cool aure2005, bien sur que ça me dit d'échanger s'ils m'envoient dans le 95!!!J'espère juste qu'ils ne vont pas nous en empécher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien.

Je vois que c'est toujours l'anarchie absolue dans l'administration.

J'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ca fait peur....

bises a tous, que tal aioka en italie? moi en ce moment j'ai pas beaucoup le temps de me connecter.

courage à tous

Bien, bien.

Je vois que c'est toujours l'anarchie absolue dans l'administration.

J'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ca fait peur....

bises a tous, que tal aioka en italie? moi en ce moment j'ai pas beaucoup le temps de me connecter.

courage à tous

Bien, bien.

Je vois que c'est toujours l'anarchie absolue dans l'administration.

J'attends...

Bah, ça va...

J'étais un peu sur Paris la semaine passée (avant la neige m'a-t-on dit).

Ici il fait frais mais quand meme plus de 10 (15 environ le jour, 10 la nuit). Il fait beau mais il y a beaucoup de vent.

Donc ça va merci. Et toi ?

J'espère quand meme etre appelé en fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage Aioka, il ne faut pas deséspérer! 72ème tu as encore une chance d'être appelé!! même s'il est vrai que la situation peut être déséspérante.... :blush: quand je pense qu'ils en sont au rang 347 sur créteil on peut se dire qu'on a vraiment pas de chance! Pourquoi ce n'est pas le cas à Versailles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je vois aioka que tu es en Italie en ce moment, tu aurais pu nous ramener un peu de chaleur d'Italie, parce que là, il fait frisquette. Temps15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage Aioka, il ne faut pas deséspérer! 72ème tu as encore une chance d'être appelé!!

J'espère avoir plus d'une chance... c'est quand meme très faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une citation pour Chika91 :

CHIKA91 lis donc ça : "Et bien moi, je vous laisse ma place! Je ne me présenterai pas à la réunion de mercredi à l'IA du 91! J'étais 13ème sur la liste interne, mais là, me taper 2 à 3 heures de trajet aller, plus 2 à 3 heures de trajet retour (j'habite le 95) non!! En plus, impossible de sortir du 91 avant qq années! Quelle vie! Je préfère repasser le concours mais à l'externe cette fois! Pire encore, sur Toulouse! Je sais, je suis tombée sur la tête! Je croise les doigts et surtout je redouble de boulot! Bon courage à ceux qui seront appelés sur liste complémentaire et à tous les autres bien sûr! Dur dur d'être un PE 1 ou 2!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant petite analyse : cette personne était sur la liste INTERNE ! attention ! mais cependant ça veut bien dire qu'il peut y avoir des défections ...

par ailleurs combien y a t-il de personnes sur la liste interne ? l'année dernière, la liste avait été épuisée sur la fin , du coup les appels suivants de l'interne sont repercutés sur la Lc externe !

ça vaut le coup de demander l'info au rectorat, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...