Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Attends la réunion en effet.

Le désistement va induire un nouvel appel dans la liste interne mais ça peut arriver à la LC externe car la personne a raison: les conditions sont dures et peuvent rebuter certain(e)s...

Tiens nous au courant ! ;) Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello !

Ainsi, une personne sur la liste interne s'est désistée. Mais, je pensais que la liste interne avait été intégrée à notre liste, et ce en formant une unique liste. Alors je me demande aussi, si la personne qui va remplacer cette dernière, sera issue de la liste interne ou bien de la liste externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka: merci d repondre à mon mp :)

salut tt le monde voici la 1ere nlle importte q je viens d avoir: j ai applé en 1er l IA 95 et réponse: il n y a pas d appels prevus pr l instant! mais elle n exclut aucune possibilité! car par ailleurs ils ont résorbé leur excedent sur le terrain c-a-d q ils ont placé leur prof en attente! et dc le departement du 95 n est plus exedentaire!!! ils ont effectivement une brigade pr les congés de maladie,etc mais il suffit d un congé parental par exp pr q le poste devienne vacant et q ça donne un recrutement sur la LC! voilà les infos q j ai eu par la responsable de la lc à l ia 95 mme CAILLEL au n° 01 307 5 57 16 SI QLQ VEUT RETENTER SA CAHNCE ET L APPELLER AUSSI.

q en pensez vs? ET SAVIEZ VS Q il n etait plus exedentaire? JE ME rappelle plus si on vait cette info avant:idontno:

bon maintenant j appelle le rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir appelé fify !

Effectivement, nous avions déjà cette info, mais cela fait du bien de le rappeler. Par contre, si tu avais la chance d'avoir des nouvelles du 78, ce serait génial. La semaine dernière, tous les appels avaient été infructueux.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut tout le monde!

j ai appellé le rectorat: alors

1er chose: je crois q il sonne tjrs occupé au n° 01 30 83 43 18 parsq c est p tre pas le bon n°, la derniere fois la dame de l ia 95 m a parlé d un atre n° ET Effectivement celui ci fonctionne! c est le n°: 01 30 83 43 22

2eme chose: la dame confirme le rang appelé de 129! confirme q aucun recrutement n est prèvu! mais dit qd mem q le rang 130 va etre appelé! ( ça c est bon pr CHIKA91) mais n a pas dit qd, es-ce deja prevu? je sais pas!

elle m a dit catégoriqment q je ne risq pas d etre applée au rang 433! mais en insistant j ai pu apprendre q le rang 200 pourrait etre limite appellé d ici fevrier! pr ça j ai dit q une amie à moi etait rang 200 et q elle avait besoin de savoir si elle serait appellée! elle dit q ce rang est limite ( ça c etais pr piocher des infos pr AIOKA)!

:(;)

elle m a aussi conseillé de rappeler ves le 15 janvier pr mon rang en disant q p etre si les appels st consequent j aurais des infos la dessus!

voilà je ne sais pas q penser de tt ça! j ne vs donner de faux espoir à perso mais je vs livre les renseignements com on mes la donnés! courage à ts! :idontno::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m a dit catégoriqment q je ne risq pas d etre applée au rang 433! mais en insistant j ai pu apprendre q le rang 200 pourrait etre limite appellé d ici fevrier! pr ça j ai dit q une amie à moi etait rang 200 et q elle avait besoin de savoir si elle serait appellée! elle dit q ce rang est limite ( ça c etais pr piocher des infos pr AIOKA)!

Raaaaah, 200 est limite... donc moi (201) aussi.

Dois-je y croire ?

Je ne sais pas...

D'icic fevrier ça veut dire d'ici la cloture de la LC non ? Ou d'ici début fevrier ? Non je rève...

Pour le 95: chaque besoin devrait donc donner un appel s'ils ne sont plus excédentaires.

Ahlalallalallalala, j'espère que ça va passer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR AILLEURS J ESSAIRAI de contacter les autres ia cet apre midi: 78, 91, 92 je dis tjs q je viens pr la 1ere fois aux infos co ça ils prennet plus le temps de me repondre! stt qd je dis mon rang! ils ont si mal pr moi! alors pr me reconforter ils me parlent de la lc!!!!! ;) :P :P ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR AILLEURS J ESSAIRAI de contacter les autres ia cet apre midi: 78, 91, 92 je dis tjs q je viens pr la 1ere fois aux infos co ça ils prennet plus le temps de me repondre! stt qd je dis mon rang! ils ont si mal pr moi! alors pr me reconforter ils me parlent de la lc!!!!! ;)  :P  :P  ;)  ;)

Excellente technique !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m a dit catégoriqment q je ne risq pas d etre applée au rang 433! mais en insistant j ai pu apprendre q le rang 200 pourrait etre limite appellé d ici fevrier! pr ça j ai dit q une amie à moi etait rang 200 et q elle avait besoin de savoir si elle serait appellée! elle dit q ce rang est limite ( ça c etais pr piocher des infos pr AIOKA)!

Raaaaah, 200 est limite... donc moi (201) aussi.

Dois-je y croire ?

Je ne sais pas...

Pour le 95: chaque besoin devrait donc donerr un appel s'ils ne sont plus excédentaires.

Ahlalallalallalala, j'espère que ça va passer :cry:

je crois sincerement q ils n en savent vraimment rien! qd on dit c est limite ça peut etre ds les 2 sens: limite en dessous de qlq rang ( 195-199) o au dessus rang 201-210! pourq pas?!!! ne desepere pas! en plus mem pr mon rang elle me dit de la rappeller pr la mi janvier alors????? TU COMPREND???? ILS SAVENT RIEN! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends... :cry:

Je comprends qu'il faut attendre en espérant <_<

En meme temps, il y a deux mois, Olivier me disait que c'était presque injouable le rang 200 alors "limite" c'est mieux.

Moi je crois que 75 appels en janvier / fevrier c'est très possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup fify pour tes infos.

Moi quand j'ai appelé je n'ai jamais réussi à obtenir des infos intéressantes, tu dois te montrer très persuasive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...