Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

merci MARGALEX!

c est pas gr chose mais si je peux contribuer à vs redonner le moral et rendre ce post plus animé ça me fait plaisir! et me redonne plus confiance pr bosser le crpe 2006! c vrai q heureusement ce forum existe si no je sais pas com je ferai tte seule ds mon coin???? :rolleyes::clover: bon now i m going to my children's school ( je dis com ça car je sais plus com dire "les chercher" in english alors si qlq pe m aider pr cette phrase thank you par avance)!!!bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup fify pour tes infos.

Moi quand j'ai appelé je n'ai jamais réussi à obtenir des infos intéressantes, tu dois te montrer très persuasive  :)

merci! en fait je suis une bavarde mais avc eux je joue la timide la naîve:tu pense au rang 433 et j ose appeller pr des recrutements!!! alors ils pensent q je dois pas etre au courant de gr chse alors j en profite pr les bombarder de quest ( a quel rang on est, com fonction la lc, sur quel critere on lance des recrutements etc...)!!

je les mets en confiance et j les cuisine enste com des petis lapins!!! je delire compltmnt moi!!! il est temps q j y aiille à plus! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rita,

Je fais partie des appelés sur le 91, j'ai aussi rendez vous demain aprèm pour des renseignements, mais je ne sais rien du tout sur mon poste.... :huh:

Comments as tu su pour le CNEFEI? En tout cas ça a l'air très intésressant!!

Et qu'entends tu par" les postes sont à l'année": que ca durera jusqu'au mois de juin?!!

Soso

Salut soso ! quel est ton rang sur la liste complémentaire ?

tu veux te joindre à nous avant la réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je mets dans le post en dessous, ils appeleront une autre liste interne à la place mais les liste interne l'année dernière n'était que 20 alors combien sont ils cette année ?

et puis certains de la liste externe ne vont peut être pas donner signe de vie également

donc pose leur la question ça vaut le coup...

il y a peu de chances que cela marche directement mais qui ne tente rien...

Ceci est une citation pour Chika91 :

CHIKA91 lis donc ça : "Et bien moi, je vous laisse ma place! Je ne me présenterai pas à la réunion de mercredi à l'IA du 91! J'étais 13ème sur la liste interne, mais là, me taper 2 à 3 heures de trajet aller, plus 2 à 3 heures de trajet retour (j'habite le 95) non!! En plus, impossible de sortir du 91 avant qq années! Quelle vie! Je préfère repasser le concours mais à l'externe cette fois! Pire encore, sur Toulouse! Je sais, je suis tombée sur la tête! Je croise les doigts et surtout je redouble de boulot! Bon courage à ceux qui seront appelés sur liste complémentaire et à tous les autres bien sûr! Dur dur d'être un PE 1 ou 2!"

merci rédunion pour l'info!!! Mais comment dois-je m'y prendre, faut-il que je les appelle maintenant en leur demandant ce qu'ils comptent faire si il y a des désistements? Ou faut-il putôt que j'attende la réunion et appeler dans la journée, ou le lendemain. Le truc c'est que comme c'est en lc interne, je pense que c'est plus juste que ce soit le suivant de leur liste qui soit appelé.

Je ne sais pas trop quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ainsi, une personne sur la liste interne s'est désistée. Mais, je pensais que la liste interne avait été intégrée à notre liste, et ce en formant une unique liste. Alors je me demande aussi, si la personne qui va remplacer cette dernière, sera issue de la liste interne ou bien de la liste externe.

je ne crois pas que la liste interne soit intégré à l'externe.... elle fonctionne en parallèle comme d'habitude, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourtout le monde,

merci Fify pour toutes ces nouvelles ,ça redonne le moral!Apparemment, tu as l' air très douée pour soutirer les infos!Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourtout le monde,

merci Fify pour toutes ces nouvelles ,ça redonne le moral!Apparemment, tu as l' air très douée pour soutirer les infos!Bravo!

Moi ça ne me redonne pas le moral... le rang 200 est critique et je suis 201 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourtout le monde,

merci Fify pour toutes ces nouvelles ,ça redonne le moral!Apparemment, tu as l' air très douée pour soutirer les infos!Bravo!

Moi ça ne me redonner pas le moral... le rang 200 est critique et je suis 201 :cry:

Salut Aioka et les autres,

Ne te décourage pas, tant que la liste n'est pas cloturée, tu peux espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'etes pas bavards aujourd'hui ?

On pense aux infos de Fify ?

Ces infos sont bienvenues meme si, c'est vrai, etre "critique" n'est pas génial.

Mais je me dis que le rectorat est souvent pessimiste et mal informé et que ça peut passer.

Quand meme, les 4 IA risquent d'appeler en début d'année... 75 appels c'est pas si énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est là mais pas grand chose à dire.

Puisque c'est comme ça je vais vous raconter ma vie :P

Alors hier comme prévu, je suis allée voir mon chef pour lui expliquer ma situation, je lui ai dit que je n'avais pas trop suivi l'avancée de la liste <_< et que j'avais appris récemment que j'avais toutes mes chances d'être recrutée en janvier. J'étais pas très fière car la personne qui était avant moi sur ce poste est partie aussi pour passer le concours :) Je lui ai dit que soit il me laissait partir très vite quand je serai appelée soit je démissionais maintenant. Et finalement, je crois qu'il a très bien compris et ne veux pas me mettre de bâtons dans les roues.

Maintenant je dois dire que je suis assez soulagée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...