Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour Rita,

Je fais partie des appelés sur le 91, j'ai aussi rendez vous demain aprèm pour des renseignements, mais je ne sais rien du tout sur mon poste.... :huh:

Comments as tu su pour le CNEFEI? En tout cas ça a l'air très intésressant!!

Et qu'entends tu par" les postes sont à l'année": que ca durera jusqu'au mois de juin?!!

Soso

Salut soso ! quel est ton rang sur la liste complémentaire ?

tu veux te joindre à nous avant la réunion ?

Je suis 124 sur la LC.

Ca me dit bien de me joindre à vous avant la réunion, vous faites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben on est là mais pas grand chose à dire.

Puisque c'est comme ça je vais vous raconter ma vie  :P

Alors hier comme prévu, je suis allée voir mon chef pour lui expliquer ma situation, je lui ai dit que je n'avais pas trop suivi l'avancée de la liste  <_<  et que j'avais appris récemment que j'avais toutes mes chances d'être recrutée en janvier. J'étais pas très fière car la personne qui était avant moi sur ce poste est partie aussi pour passer le concours  :) Je lui ai dit que soit il me laissait partir très vite quand je serai appelée soit je démissionais maintenant. Et finalement, je crois qu'il a très bien compris et ne veux pas me mettre de bâtons dans les roues.

Maintenant je dois dire que je suis assez soulagée  :D

Tant mieux.

C'est bien.

Bienvenue Soso et félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 124 sur la LC.

Ca me dit bien de me joindre à vous avant la réunion, vous faites quoi?

Bonjour

Le guide touristique c'est Redunion et je fais partie du groupe alors d'après le guide (je cite) "A la gare d'Evry courcouronnes à 12h30 près du kiosque à journaux". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 124 sur la LC.

Ca me dit bien de me joindre à vous avant la réunion, vous faites quoi?

Bonjour

Le guide touristique c'est Redunion et je fais partie du groupe alors d'après le guide (je cite) "A la gare d'Evry courcouronnes à 12h30 près du kiosque à journaux". :)

Okpour le rdv!

Merci aioka!

redunion ou marsa, avez vous des rensignements sur vos postes...? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

je ne suis jamais encore intervenue sur le forum mais je viens souvent le consulter.

je suis également sur lc comme vous (rang 239 à l'origine donc 110 maintenant) et je me pose quand meme quelques questions.

tout d'abord vous dites que le recrutement lc se cloture en fevrier.

ma mere a travaillé 20 ans à l'ia du 91 et ils pouvaient recruter sur la lc jusqu'en juin, si les besoins étaient là!!! ca a surement changé d'après ce que vous dites mais alors que font ils de fevrier à juin pour combler les classes sans profs??????

je ne pense pas que les parents soient d'accord pour que leurs enfants restent sans profs pendant plus de 3 semaines alors plus d'un mois, ça parait vraiment étonnant!!!!!

est ce que quelqu'un à plus d'info?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

je ne suis jamais encore intervenue sur le forum mais je viens souvent le consulter.

je suis également sur lc comme vous (rang 239 à l'origine donc 110 maintenant) et je me pose quand meme quelques questions.

tout d'abord vous dites que le recrutement lc se cloture en fevrier.

ma mere a travaillé 20 ans à l'ia du 91 et ils pouvaient recruter sur la lc jusqu'en juin, si les besoins étaient là!!! ca a surement changé d'après ce que vous dites mais alors que font ils de fevrier à juin pour combler les classes sans profs??????

je ne pense pas que les parents soient d'accord pour que leurs enfants restent sans profs pendant plus de 3 semaines alors plus d'un mois, ça parait vraiment étonnant!!!!!

est ce que quelqu'un à plus d'info?

merci

Meme avis... On ne sait pas comment ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify, si tu peux te faire passer ou avoir des infos pour le rang 200 ce serait parfait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Nadege78, il vaut mieux être clair. De toute façon, on ne peut pas t'obliger à faire ton préavis. Donc, il n'a pas trop le choix, mais maintenant il peut prévoir un remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

je ne suis jamais encore intervenue sur le forum mais je viens souvent le consulter.

je suis également sur lc comme vous (rang 239 à l'origine donc 110 maintenant) et je me pose quand meme quelques questions.

tout d'abord vous dites que le recrutement lc se cloture en fevrier.

ma mere a travaillé 20 ans à l'ia du 91 et ils pouvaient recruter sur la lc jusqu'en juin, si les besoins étaient là!!! ca a surement changé d'après ce que vous dites mais alors que font ils de fevrier à juin pour combler les classes sans profs??????

je ne pense pas que les parents soient d'accord pour que leurs enfants restent sans profs pendant plus de 3 semaines alors plus d'un mois, ça parait vraiment étonnant!!!!!

est ce que quelqu'un à plus d'info?

merci

PR LA FIN D ANNEE ILS FONT APPEL à LEUR BRIGADE! en plus en grl les gens se mettent rarement en conge parental just qlq semain avant fin d année! l année derniere la prof de CE1 de ma fille a eu une deprime car elle se retrouvait en preretraite à fin juin alors q elle en avait decidé elle mem! mais bon ça lui a fait un choc de devoir quitter un metier q elle aimait! il restait 2 semaines ils l ont remplacée par une prof de la brigade et non par une lc! déja q ils ont du mal à bugjeter des recrutement sur l année alors pr la fin!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j emmene mes pitchounets to thier school and je reviens passer my calls and i will explain you the results ok? BYE :blush: i hope i will have the good informations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...