Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Un mail du suipp95 reçu aujourd'hui.

Ils sont en retard comme d'hab'

Bonjour

Pas de nouveau sur d'éventuels recrutements sur le 95, les collègues T1 qui étaient sans postes

en début d'année ont, depuis les vacances de la toussaint, tous eu une affectation donc si des besoins se decouvrent, le 95 fera peut être appel à un recrutement sur LC mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Comme vous le savez : nous en sommes au rang 106 pour le CRPE avec un récent recrutement de 35 personnes sur le 92.

Nous mettons a jour notre site regulièrement dès qu'il y a une avancée sur la LC. http://95.snuipp.fr/sommaire.php3 rubrique début de carrière IUFM, liste complémentaire.

Cordialement.

à bientôt,

Il est evident que le 95 appelera mais je ne sais pas si ce sera un nombre important.

En effet, s'ils appellent pour chaque besoin, je ne sais pas si ça fera 25 ou 30 appels...

Moi j'ai besoin de 25 appels pour chacune des 3 IA...

Je compte sur les besoins dans le 91 et le 92 et sur quelques appels dans le 95, disons 35+25+15... Mais je suis pessimiste quand meme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est quand même intéressant de savoir que tous les postes sont pourvus depuis la Toussaint, donc d'ici janvier ça fera plus de 2 mois, ça m'étonnerait que sur une période comme ça il n'y ait pas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre chaque appel, nous avons toujours une période pendant la quelle nous broyons du noir. Mais, là il faut encore rester sous l'euphorie de l'appel du 91, c'est trop tôt pour avoir un coup de blues !

donc, positivons ! le 95 n'est plus excédentaire, et le 91 a appelé au plus juste ! Nous en sommes a une centaine d'appelés avec seulement 2 académies. Y'a pas de raison de s'en arrêter là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même intéressant de savoir que tous les postes sont pourvus depuis la Toussaint, donc d'ici janvier ça fera plus de 2 mois, ça m'étonnerait que sur une période comme ça il n'y ait pas de besoin.

Ils auront des besoins mais peut-etre très peu (genre 8 à 10).

Difficile à dire...

Deux mois voire trois sur un département complet ça donne combien de congés parentaux... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soso78, julie91 et marsa: bonne chance pr vous, bonne courage ds votre nlle carriere! et ne ns oubliez pas! cette année la lc a besoin de bcp de soutien! revenez ns voir!  :)

Même si l'aventure commence demain, never forget car LC un jour LC toujours!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre chaque appel, nous avons toujours une période pendant la quelle nous broyons du noir. Mais, là il faut encore rester sous l'euphorie de l'appel du 91, c'est trop tôt pour avoir un coup de blues !

donc, positivons ! le 95 n'est plus excédentaire, et le 91 a appelé au plus juste ! Nous en sommes a une centaine d'appelés avec seulement 2 académies. Y'a pas de raison de s'en arrêter là !

Chaque appel est plus faible...

Le 92 et le 91 réappeleront... j'espère que ce sera autant que les derniers appels (25 à 35 voire plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC EN FORCE!!!!!

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!

Mille pensées lumineuses à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soso78, julie91 et marsa: bonne chance pr vous, bonne courage ds votre nlle carriere! et ne ns oubliez pas! cette année la lc a besoin de bcp de soutien! revenez ns voir!  :)

Merci Fify,

allé courage à tous, il y a toujours des hauts et des bas , je suis sûre que c'était pareil les années précédentes...! :)

A bientôt on vous tiendra au courant

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

bon courage aux appelés du 91 pour demain et surtout pour jeudi !!!

moi j'ai toujours pas de news de mon soi-disant poste....

et pour les autres gardez le moral et l'espoir!!!! :)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

moi j'ai toujours pas de news de mon soi-disant poste....

et poutant aussi b le rectorat q les ia 91 et 92 m ont assurée q en était au rang 129 et les appels ont été faits!!! moi je serais toi je les rappellerai sans les lacher jusq à ton affectation! regarde comt ils ont fonctionné avc chika91, soidisant q ils l appellaient depuis plusiers jr!!! com l a dit qlq un maintenant q tu fais partie des appellés c est à eux de te trouver autre chose! bats -toi!!! courage!!! t avais surement besoin de ce stress en plus! :blink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...