Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut Aioka et les autres,

Tu postes hyper tôt. Moi je viens de me lever. bonne journée à tous,

Sab.

A 8h j'ai déjà fait un repérage en ville, prit un café, une douche et un dixième du boulot de la journée sur l'ordi... Je suis très matinal ! :P

Non, c'est l'appel du 91 qui a été annulé, un appel d'une dizaine de personnes était prévu mais ils avaient soit disant mal compté. Alors on attend !!!

Sab.

Exact.

Maintenant, on ne sait pas s'il a été annulé car ils n'ont aucun besoin (et c'est pas bon pour nous) ou s'ils ont bien plus de besoins... Mystère.

Mais comment penser que le 91, un département gigantesque en cruel déficit (voire situation critique d'après Olivier), n'aurait eu AUCUN besoin depuis l'appel du 13/09 qui ne concernait (d'après Cloclette) pas tout le département ? Je suis dubitatif...

Wait and see.

Ne t'inquietes pas mamandelliot, il s'agit de l'appel du 91 qui a ete annule, non pas celui du 92....on espere cependant que ce fameux appel va arriver bientot, au plus tard mi novembre???

Non seulement il faut que ça appelle dans le 91 en Novembre mais en plus, il serait bon que le 92 appelle à nouveau avant Noel et que les 78 et 95 s'y mettent en Janvier.

C'est pour ça qu'à mon rang (voir mon joli smilez en bas) je suis... hésitant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

j ai envoyé des mails au differentes ia, mais les réponses n apportent rien de plus, a chaque fois on me dit que c est le rectorat qui gère.. j attend donc une réponse du rectorat de versailles..

a suivre..

tu as de la chance si ils te répondent . Moi en ce moment ils ne me répondent même pas. Pour le rectorat, est-ce pas mail que tu communiques si oui, peux-tu nous donner leur mail ?

Merci,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aioka, clairette et les autres, en effet je ne pense pas que cela va etre annule pour revoir a la baisse nos recrutements...ça doit prendre du temps de recenser tout ce monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aioka, clairette et les autres, en effet je ne pense pas que cela va etre annule pour revoir a la baisse nos recrutements...ça doit prendre du temps de recenser tout ce monde ;)

Ils n'ont qu'à appeler jusqu'au rang 300 et gérer après :ninja:

Sérieusement, sachant qu'une amie (oui, juste une amie) instit' m'a dit qu'il y avait des gros manques dans l'ouest du 91 (là où elle est), je me dis qu'aucun appel dans le 91 c'est de la science-fiction.

En plus il ne faut pas laisser Creteil prendre la moitié des postes de France.

On est là nous aussi et on aimerait bien avoir la moitié de leurs appels (je rappelle qu'ils arrivent à 400 en novembre et que la liste (550 environ) sera sans doute épuisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aioka, clairette et les autres, en effet je ne pense pas que cela va etre annule pour revoir a la baisse nos recrutements...ça doit prendre du temps de recenser tout ce monde ;)

Cela me parait logique mais ce silence est agaçant. Pourquoi personne veut nous dire l'état exact du 91 moi je crois même je suis sûre qu'ils ont déjà une idée de leurs besoins, ce n'est pas possible autrement, je veux des nouvelles !!!!! Donnez-moi des nouvelles !!!

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait logique mais ce silence est agaçant. Pourquoi personne veut nous dire l'état exact du 91 moi je crois même je suis sûre qu'ils ont déjà une idée de leurs besoins, ce n'est pas possible autrement, je veux des nouvelles !!!!! Donnez-moi des nouvelles !!!

Sab.

Pareil.

En plus, moi, le 91 m'irait très bien.

Mais je ne rève pas, il n'y aura pas 95 appels ce mois-ci... <_<

Mais en Janvier, c'est possible je pense... :cry:

Je suis comme toi Sab, je n'aime pas n'avoir aucune nouvelle.

C'est agacant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est tres enervant....on ne demande pas un chiffre exact, juste une idée à peu près....je vais demander a quelqu'un de ma famille en france si c'est possible de se renseigner aupres du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vérité...;) Bon courage et bonne chance pour demain, viens nous voir des que tu peux pour nous raconter ta nouvelle experience et nous donner des nouvelles (si tu en as par ton super contact;))

c'est normal qu'on se connaisse un peu plus à force de parler tous ensemble. J'espere aussi que d'ici quelques mois on organisera ça avec cloclette et les autres. Le club de cloclette on pourrait l'appeller, elle a toujours été la plus nuancée dans l'angoisse et a su nous rassurer quand on en avait besoin. Merci à elle! J'espère qu'elle repassera nous voir un peu, même après jeudi....;)

T'es mimi Aurelie de dire ça :wub::wub:

Merci aussi à Aioka :wub:

Je ne vais pas vous lacher comme ça car je fais toujours partie, de la famille des lc..

Et j'ai vraiment à coeur le devenir de chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s ils ont annulé je ne le savais pas.... grrr non moi je ne veux pas y croire! lol

Non, c'est l'appel du 91 qui a été annulé, un appel d'une dizaine de personnes était prévu mais ils avaient soit disant mal compté. Alors on attend !!!

Sab.

hou lalla quelle embrouille...

lisez bien les posts précédents car cela engendre des quiproquos qui peuvent faire peur ou esperer inutilement.... ;)

l'appel du 92 n est pas du tout annulé ! d'ailleurs on commence demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir son rang avancer de 34 places!!!!!

Bon courage à tous ceux qui ont été appelé dans le 92.

Je commence à me poser des questions concernant les appels.Pourriez-vous m'éclairer un peu?

1.Que se passe-t-il si on travail, parce que je ne peux pas démissionner du jour au lendemain, il faut que je fasse mon préavis...

A moins que, travaillant uniquement le samedi, j'ai le droit de cumuler les deux ?Mais je crois que non.

2.Pour l'appel, que se passe-t-il si on ne peut pas répondre, ils laissent un message, ils envoient un courrier, ils demandent qu'on les rappelle?

3.Le numéro de téléphone qu'ils ont vient de l'inscription au concours l'année dernière ?J'espère qu'il ne fallait pas leur téléphoner pour leur donner le numéro...

Voilà des petites questions très bêtes!!!!!!C'est idiot mais je flippe de rater l'appel si mon tour vient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir son rang avancer de 34 places!!!!!

Bon courage à tous ceux qui ont été appelé dans le 92.

Je commence à me poser des questions concernant les appels.Pourriez-vous m'éclairer un peu?

1.Que se passe-t-il si on travail, parce que je ne peux pas démissionner du jour au lendemain, il faut que je fasse mon préavis...

A moins que, travaillant uniquement le samedi, j'ai le droit de cumuler les deux ?Mais je crois que non.

2.Pour l'appel, que se passe-t-il si on ne peut pas répondre, ils laissent un message, ils envoient un courrier, ils demandent qu'on les rappelle?

3.Le numéro de téléphone qu'ils ont vient de l'inscription au concours l'année dernière ?J'espère qu'il ne fallait pas leur téléphoner pour leur donner le numéro...

Voilà des petites questions très bêtes!!!!!!C'est idiot mais je flippe de rater l'appel si mon tour vient!!!!!

Je vais essayer de répondre:

1. si tu as déjà un job je crois que tu as droit à un report d'un mois maximum pour le préavis.

Si c'est un emploi uniquement le samedi, tu devrais pouvoir négocier sans trop de soucis.

2. Ils écrivent et laissent un message.

3. Un peu comme en 2: le numéro est celui de l'inscription.

Dans mon cas, j'ai un nouveau numéro, je téléphonerai à l'IA pour me signaler et donner mes informations si je vois que les appels arrivent à moi (ce que je souhaite ardemment).

Genre je suis 95e, si ça arrive à 75-80, j'appelle l'IA.

Au fait, tu es à quel rang toi ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...