Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Cafteuse!Moi? Oh je suis choquée monsieur le sarcastique! :D A demain

pssss , ça balance pendant que je vais à la pêche aux infos dans le département et ça fait son innocente après ? ;)

tu vas voir demain à la récré ce que tu vas prendre ! :P

Effectivement, je suis quelques places devant toi Aioka... mais avec toutes ces nouvelles peu réjouissantes je commence à avoir de gros doute quant à être appelé! Ce serait mon plus beau cadeau de Noël si c'était le cas! :)  mais je prefère mettre de coté cette euphorie et me préparer psychologiquement à repasser ce concours.

En tout cas si je suis appelée en 2006 (et j'espère que ce sera le cas pour toi aussi Aioka), je n'oublierai pas tous les LC présents sur ce post (et ex-LC) car sans vous le moral serait au plus bas!

Bonne soirée à vous tous...... et vivement demain ! ;)

Moi non plus je n'oublierai pas, on a pu s'échanger tellement d'info ça a été un soutien incroyable pendant tout ce temps!

faut pas gacher ça, la solidarité c'est ce qui nous a tous rendu plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

pssss , ça balance pendant que je vais à la pêche aux infos dans le département et ça fait son innocente après ?  ;)

tu vas voir demain à la récré ce que tu vas prendre !  :P

Même pas peur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis quelques places devant toi Aioka... mais avec toutes ces nouvelles peu réjouissantes je commence à avoir de gros doute quant à être appelé! Ce serait mon plus beau cadeau de Noël si c'était le cas! :)  mais je prefère mettre de coté cette euphorie et me préparer psychologiquement à repasser ce concours.

En tout cas si je suis appelée en 2006 (et j'espère que ce sera le cas pour toi aussi Aioka), je n'oublierai pas tous les LC présents sur ce post (et ex-LC) car sans vous le moral serait au plus bas!

Bonne soirée à vous tous...... et vivement demain ! ;)

Il est quand meme peu probable que tu ne sois pas appelée.

Autant moi ça va etre plus limite autant toi ça va aller tout seul je pense.

Tu es 15 places environ devant, on peut aussi etre dans la meme vague... ;)

Si c'est 3 x 25, on sera ensemble.

Mais je suis peut-etre un peu optimiste...

Il faut que tu y crois. C'est dur pour moi de te voir aussi hésitante.

Tu seras appelée. Je ne vois pas comment ça serait possible autrement.

Le 91 et le 92 vont rappeler et auront environ les memes manques que dernièrement (soit 60 à mon avis). Ajoute le 95 et on peut espérer arriver au rang 210 voire 220.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben tu vas voir ce que ça fait demain !!!!!  :D

Bon ba demain amusez-vous bien sans moi!!!snif snif.........

Et puis si vous pouviez pêcher quelques infos en ce qui concerne les désistements, et ce qu'ils comptent faire...

Bonne soirée à tous, et bon courage à tous les appelés pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison! Il faut y croire! A prêt tout on a rien à perdre d'y croire :P

Et j'espère sincérement que toi aussi tu sois appelé!

Quelqu'un sait pourquoi (c'est peut être une question bête mais elle me trotte dans la tête) ils appelent autant de LC sur Créteil! Je suis content pour tout ceux qui sont sur cette liste mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une telle différence en besoin entre ces 2 académies??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison! Il faut y croire! A prêt tout on a rien à perdre d'y croire  :P

Et j'espère sincérement que toi aussi tu sois appelé!

Quelqu'un sait pourquoi (c'est peut être une question bête mais elle me trotte dans la tête) ils appelent autant de LC sur Créteil! Je suis content pour tout ceux qui sont sur cette liste mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une telle différence en besoin entre ces 2 académies??

Enormes manques dans le 93...

C'est la grosse différence.

Mais leur rectorat est aussi bien plus sympa avec eux que le notre avec nous: il communique.

Sinon, que penses-tu de mon évaluation ?

80 appels cumulés en Janvier + fevrier c'est très possible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que 80 appels d'ici fin février est faisable! Si no compte par exemple 20 appels du 91, du 92 et du 95 pour le mois de janvier plus 20 du 91 en février... on arrive à 50! En plus le 95 n'ayant fait encore aucun appel, il se peut que ,lorsque celui se réveille, appelle une trentaine de LC (le rêve fait vivre non?)........ enfin moi je dis que 80 appels d'ici fin février c'est possible (même sans l'aide du 78) :P

et puis après les fêtes de fin d'année, c'est obligé qu'il y ait qq petits incidents non? l'alcool, les repas bien lourds et les montagnes de chocolats... ça peut faire notre bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben tu vas voir ce que ça fait demain !!!!!  :D

Bon ba demain amusez-vous bien sans moi!!!snif snif.........

Et puis si vous pouviez pêcher quelques infos en ce qui concerne les désistements, et ce qu'ils comptent faire...

Bonne soirée à tous, et bon courage à tous les appelés pour demain.

bonne soirée Chika et ne t'inquiete pas, on essaiera quand même d'avoir des infos sur les désistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh!!! qu'est ce que je raconte... 20 appels du 91 , du 92 et du 95 en janvier et 20 du 91 en février (au meilleur des pronostics) ça fait bien 80!!

Désolé.. à cette heure les connections se font plus rares! c'est le moment de les mettre au repos pour attaquer la journée de demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que 80 appels d'ici fin février est faisable! Si no compte par exemple 20 appels du 91, du 92 et du 95 pour le mois de janvier plus 20 du 91 en février... on arrive à 50!

25 à 30 appels par IA c'est la moyenne donc on arrive à 75-90... s'ils appellent et si c'est suffisant.

Mais l'IA du 91 parlait de "petit appel" pour le dernier: et boom : 24 appels.

3 comme ça et ça irait tout juste...

Mais je m'emballe...

Allez ! Au dodo...

Bonsoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi ils appelent autant de LC sur Créteil! Je suis content pour tout ceux qui sont sur cette liste mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une telle différence en besoin entre ces 2 académies??

Enormes manques dans le 93...

C'est la grosse différence.

Mais leur rectorat est aussi bien plus sympa avec eux que le notre avec nous: il communique.

Aîoka a raison ! l'académie de Créteil souffre de son image et de la réalité, pour une part...

La seine saint denis, et dans une moindre mesure , le val de marne sont des départements très difficile ! du coup beaucoup de professeur le quitte, sont en arrêt maladie, en dépression, etc... ce qui fait que l'on y envoie les petits Lc en pompier quitte à ce que ceux qui y soient se brûlent et "brûlent" leurs éleves...

c'est encore plus scandaleux qu'ailleurs en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...