Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

NNNIOAAArrrRRRRHHHhhhhh !!!! je sens que la nuit va être dure ! je suis encore là à cette heure là !!!

bon ben, demain j'espere que tout le monde sera au rendez vous et qu'on aura plein d'idées différentes à réunir... ;)

bah quoi on peut réver, non ?

Et puis je fais guide touristique alors faut que j'élabore un super itinéraire touristique avec la fameuse surprise en fin de promenade.... :ninja:

à demain tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben tu vas voir ce que ça fait demain !!!!!  :D

Bon ba demain amusez-vous bien sans moi!!!snif snif.........

Et puis si vous pouviez pêcher quelques infos en ce qui concerne les désistements, et ce qu'ils comptent faire...

Bonne soirée à tous, et bon courage à tous les appelés pour demain.

Bonjour

Grâce à vous tous , je peux suivre l'avancement de cette LC . A ce jour je suis placée après toi Chika (Rang 133) et comme toi je souhaite être appelée dans le 91.

Si le prochain appel est pour le 95 ....je laisse ma place . impossible de gérer 4h de transport avec les contraintes familiales ! (sniff).

Félicitation aux appélés et souhaitons de bonnes nouvelles à l'issue de votre réunion ( désistements, situation tendue dans le 91....).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement gérer les contraintes (transport) avant d'accepter.

Du coup, je m'étonne de l'absence ou presque de désistements.

Aux appelés: tenez nous au courant de la situation du 91 (collègues en départ, bébés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

alor bon courage aux appelés du 91

dites nous tout ce soir!!!!!

alors moi ce matin, j'ai appelé l'IA, personne ne répond ou alors c'est occupé, l'inspectrice c'était le répondeur et l'école ben ya personne (normal...)

grrrrrrr :ninja:

pour la peine je vais chez le coiffeur, ça me détendra!!!

allez bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement gérer les contraintes (transport) avant d'accepter.

Du coup, je m'étonne de l'absence ou presque de désistements.

Aux appelés: tenez nous au courant de la situation du 91 (collègues en départ, bébés...)

Coucou tout le monde ! les autres vont certainement être sur la route pour Evry dans une demi heure, mais moi j'ai encore un peu de temps...

alors on va essayer de bien se tenir et de poser les bonnes questions en douceur, du coup je sais pas si c'est moi qui vais poser les questions... :D

Pour les desistements, en général on le proclame pas haut et fort à la face du monde, on disparait c'est plus efficace!

j'ai d'aillerus été surpris de trouver cette annonce de desistement sur un autre forum...

bonne journée à tous !

red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

alor bon courage aux appelés du 91

dites nous tout ce soir!!!!!

alors moi ce matin, j'ai appelé l'IA, personne ne répond ou alors c'est occupé, l'inspectrice c'était le répondeur et l'école ben ya personne (normal...)

grrrrrrr  :ninja:

pour la peine je vais chez le coiffeur, ça me détendra!!!

allez bonne journée tout le monde

essaye d'appelr à 10 11 heures et entre 14h30 et 15h30, c'est normalement là le plus efficace!

et positive, de toute façon tu es recuté ! donc pas de concours à passer et pe2 l'année prochaîne !

Concentre toi sur ça, en te disant que c'est déja génial !

puis quand tu es suffisament heureuse de ce fait, dis toi que payé ce serait encore mieux et appeles l'IA pour avoir ton poste !!! :P

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci redunion

effectivement je n'ai pas à ma plaindre car je n'ai pas à repasser le concours, etc....

mais bon c'est juste pour montrer l'organisation de l'éducation nationale que j'étale mes problèmes sur le forum !

bon courage en tou cas à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis à la maison cette apres midi, du coup je peux aussi passer des coups de tel... à moi de retrouver les num!!

j ai les boules ce matin de vous lire tous...

je vois aioka que tu n es meme pas sur de pouvoir etre appelé.. alors moi.... c est fou d avoir le moral en dent de scie comme ca à cause de cette foutue liste et de ces eptits appels...

bises à tous et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rita,

Je fais partie des appelés sur le 91, j'ai aussi rendez vous demain aprèm pour des renseignements, mais je ne sais rien du tout sur mon poste.... :huh:

Comments as tu su pour le CNEFEI? En tout cas ça a l'air très intésressant!!

Et qu'entends tu par" les postes sont à l'année": que ca durera jusqu'au mois de juin?!!

Soso

Bonjour Soso,

Ne t'inquiète pas, tu devrais avoir toutes les informations lors de la réunion.

Pour ma part, j'ai eu toutes les données auprès de l'IA 92 lors de mon appel. On m'a dit qu'on devrait avoir besoin de moi jusqu'en juin....Pour toi, cela dépendra des besoins de l'IA 91. :huh:

Bises, pleins de bonnes choses pour ton nouveau poste!

Bon courage aux autres appelés! :D:D:D

Rita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis à la maison cette apres midi, du coup je peux aussi passer des coups de tel... à moi de retrouver les num!!

j ai les boules ce matin de vous lire tous...

je vois aioka que tu n es meme pas sur de pouvoir etre appelé.. alors moi.... c est fou d avoir le moral en dent de scie comme ca à cause de cette foutue liste et de ces eptits appels...

bises à tous et bonne journée!

Tu trouveras les numéros ici:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=...20#entry1074527

Mais aussi sur un post de Fify hier ou avant-hier.

EDIT: je te les mets:

ia 95 : mme CAILLEL au n° 01 30 75 57 16

Rectorat: 01 30 83 43 22

;)

En effet, je suis en situation "critique" c'est à dire pile entre les deux.

Je ne sais pas si ça va passer mais si ça passe pour moi, ça peut aussi le faire pour toi car tu n'es pas loin.

Mentionne ton rang quand tu appelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...