Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Le moral en dent de scie... c'est ça... hélas.

Des fois on se dit : c'est bon ça va appeler.

D'autres fois c'est: c'est mort !

Alors quand on est entre les deux... on oscille de l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Je voudrais avoir des infos concernant les possibilités de changement de département. J'ai lu que l'on pouvait faire une demande de transfert de scolarité, mais que celle-ci n'était valable que pour l'année de PE2, et que l'on était de toute façon affecté dans le département qui nous avait recruté ! (du coup, la situation ne change pas !)Est-ce bien ce que je compris, où existe -t-il d'autres recours. Cette question est tout de même importante à mon avis. L'un de vous s'est -il déjà renseigné à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soso78, julie91 et marsa: bonne chance pr vous, bonne courage ds votre nlle carriere! et ne ns oubliez pas! cette année la lc a besoin de bcp de soutien! revenez ns voir!   :)

Mais heuuuuu .... ET MOI ????? :ninja::cry:

j avias cité ces noms parsq je m adressais à ceux et celles qui etaient connectés à ce moment là! mais le msg est valable pr toi aussi!!! on pensera à vs ts bien s^r! pensez à ns ausssi pauvres malheureux lc! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tojours pas de nouvelles des nouveaux appelés!!?? La réunion tarde à ce que je vois.... vite vite on veut des infos toutes fraîches !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'infos ?

Pas de nouvelles de Nanou234 ou des appelés du 91 ?

salut aioka! c etait pas à toi d appeller les ia aujrd? alors des infos?

Aucune info.

J'ai essayé de rappeler le rectorat il y a une demi-heure mais rien de neuf.

On m'a dit de patienter...

Rien à signaler sur mon rang...

J'ai appelé aussi l'IA95, on m'a dit d'attendre aussi.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir des infos concernant les possibilités de changement de département. J'ai lu que l'on pouvait faire une demande de transfert de scolarité, mais que celle-ci n'était valable que pour l'année de PE2, et que l'on était de toute façon affecté dans le département qui nous avait recruté ! (du coup, la situation ne change pas !)Est-ce bien ce que je compris, où existe -t-il d'autres recours. Cette question est tout de même importante à mon avis. L'un de vous s'est -il déjà renseigné à ce propos.

Je crois,effectivement,que pour la PE2 ,il faut faire un transfert de scolarité.(pas forcément accepté d' ailleurs).Ensuite, il faut faire un exeat(pour sortir du département qui t' a appelée) et un ineat(pour rentrer dans celui que tu veux)!Voilà, je crois que c' est comme cela que ça se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, tu peux me dire comment ça se passe les retours de congé ?

Ils sont étalés dans le temps ou tous se font d'un coup ?

A mon avis, c'est au fil des mois.

Donc ça n'aura pas un impact important sur les appels... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

ça y est, j'ai enfin eu des news de mon poste!!!

alors effectivement je ne suis plus là où je devais être, l'instit n'a pas dû prendre son congé parental

je suis donc en brigade de remplacement sur le 92

je commence toujours le 9 décembre mais je ne sais toujours pas dans quelle ville, quelle école et quel âge!!

par contre je peux donner un ordre de préférence pour le lieu et le niveau et eux essayeront de faire en fonction de mes choix pour m'affecter quelque part donc c'est cool :)

allez on veut des news des appelés du 91!!!

bonne soirée à tous

ne perdez pas espoir et harcelez les au tel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titine pour ces infos.

Quant à toi Audreylu, c'est une bonne nouvelle, d'autant plus que tu vas avoir du temps pour te préparer, c'est cool. Et puis, une semaine après, ce sera les vacances ! De quoi te remettre de tes émotions !

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

ça y est, j'ai enfin eu des news de mon poste!!!

alors effectivement je ne suis plus là où je devais être, l'instit n'a pas dû prendre son congé parental

je suis donc en brigade de remplacement sur le 92

je commence toujours le 9 décembre mais je ne sais toujours pas dans quelle ville, quelle école et quel âge!!

par contre je peux donner un ordre de préférence pour le lieu et le niveau et eux essayeront de faire en fonction de mes choix pour m'affecter quelque part donc c'est cool    :)

allez on veut des news des appelés du 91!!!

bonne soirée à tous

ne perdez pas espoir et harcelez les au tel !!!!

Cool !

J'espère que l'instit prendra son congé d'ici 3 mois (bébé ?)... pour les autres LC...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...