Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Quel est ton premier voeux aioka?

78 mais je m'en fiche totalement.

J'ai rempli la feuille de voeux par ordre croissant.

Aucune importance pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou a tous

alors oui comme vous l a dit Redunion (il peut pas garder sa langue dans sa poche!!! je rigole) je m en sors vraiment tres bien il faut reconnaitre que j ai vraiment de la chance sur ce coup la.

J ai un poste de BD en CE1 jusqu au 9 avril 2006 dans une ecole a coté de la maison a Savigny sur orge.

En fait je faisais les cantines dans cette meme ecole jusqu a mardi donc je la connais tres bien et les enfants aussi d ailleurs.

Je suis contente car il y a deja les soucis de transport en moins mais je crois qu avec les enfants cela ne va pas etre facile ils me connaisent deja mais en tant que surveillante et non en tant qu instit!!!donc on verra bien

C'est génial.

C'est quoi BD au fait ? je ne sais plus...

Mais c'est impressionnant. Dur de faire mieux ;)

Ahlala, j'ai envie de faire comme vous... C'est trop dur cette incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous entendre, ça fait rêver ! J'ai peur d'être appelée (si je suis appelée) dans le 95, ce serait vraiment dur. Mon rêve : le 92 à Clamart. ça y'est je suis sur un nuage ! D'ailleurs, si pouviez me faire une petite place sur votre nuage, ce serait sympa !! En tout cas félicitations !

Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous entendre, ça fait rêver ! J'ai peur d'être appelée (si je suis appelée) dans le 95, ce serait vraiment dur. Mon rêve : le 92 à Clamart. ça y'est je suis sur un nuage ! D'ailleurs, si pouviez me faire une petite place sur votre nuage, ce serait sympa !! En tout cas félicitations !     

            Super14.gif

Tu seras appelée c'est impossible autrement.

Que feras-tu si c'est le 95 ? Tu iras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, je ne crois pas que j'arriverais à m'y remettre sérieusement à ce foutu concours, j'accepterais donc, mais avec beaucoup d'appréhension. J'ai 2 enfants et un mari qui travaille dans la restauration, je suis donc seule à la maison le soir, en général. IL faudra faire avec, en misant sur les possibilités de transfert et d'ineat-exeat. Ma situation, j'espère jouera en ma faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, je ne crois pas que j'arriverais à m'y remettre sérieusement à ce foutu concours, j'accepterais donc, mais avec beaucoup d'appréhension. J'ai 2 enfants et un mari qui travaille dans la restauration, je suis donc seule à la maison le soir, en général. IL faudra faire avec, en misant sur les possibilités de transfert et d'ineat-exeat. Ma situation, j'espère jouera en ma faveur.

J'espère pour toi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

alors oui comme vous l a dit Redunion (il peut pas garder sa langue dans sa poche!!! je rigole) je m en sors vraiment tres bien il faut reconnaitre que j ai vraiment de la chance sur ce coup la.

J ai un poste de BD en CE1 jusqu au 9 avril 2006 dans une ecole a coté de la maison a Savigny sur orge.

En fait je faisais les cantines dans cette meme ecole jusqu a mardi donc je la connais tres bien et les enfants aussi d ailleurs.

Je suis contente car il y a deja les soucis de transport en moins mais je crois qu avec les enfants cela ne va pas etre facile ils me connaisent deja mais en tant que surveillante et non en tant qu instit!!!donc on verra bien

C'est génial.

C'est quoi BD au fait ? je ne sais plus...

Mais c'est impressionnant. Dur de faire mieux ;)

Ahlala, j'ai envie de faire comme vous... C'est trop dur cette incertitude.

BD: brigade départementale ce sont des remplacements longues durées contrairement a ZIL

voila Aioka j espère que c est clair car moi j ai du mal avec tous les termes!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BD: brigade départementale ce sont des remplacements longues durées contrairement a ZIL

voila Aioka j espère que c est clair car moi j ai du mal avec tous les termes!

bonne soirée

Est-ce que ça veut dire que non seulement ils n'ont plus de ZIL mais qu'ils n'ont plus non plus de BD ?

Là ça pourrait conduire à une belle vague en janvier/fevrier non ?

Vous etes nos espion(nes) dans le 91 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Après les impressions de Redunion et Julie, à mon tour. Ca va, pas trop catastrophique, en maternelle c'est agréable :) à Montgeron essonne nord pour ceux qui connaissent. Je viens de voir le trajet à faire en transport depuis chez moi ...bah les nuits vont être courtes mais trop contente quand même. :) Petite pensée pour Chika91. ;) Je vous tiens tous au courant de la suite. Et courage l'appel arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka les BD, c'est fait pour les remplacements longs ....

il y en a assez pour combler les longues absences ou il n'y en a pas assez et dans ces cas là on en rajoute...il ne peut pas en manquer !

quand aux zil, ils n'ont placer qu'une ZIL, je n'ai pas eu l'impression que c'était ça qui manquait le plus...

par contre certains postes spécifiques ont été mis en place avec notre arrivée ...

S'il reste encore un poste non attribué par exemple ce sont les ZIl qu'on envoie en attendant qu'un BD se libère ou qu'on en appelle de nouveau...

c'est grosso modo comme ça que ça fonctionne si j'ai bien compris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Après les impressions de Redunion et Julie, à mon tour. Ca va, pas trop catastrophique, en maternelle c'est agréable :)  à Montgeron essonne nord pour ceux qui connaissent. Je viens de voir le trajet à faire en transport depuis chez moi ...bah les nuits vont être courtes mais trop contente quand même. :)  Petite pensée pour Chika91. ;) Je vous tiens tous au courant de la suite. Et courage l'appel arrive...

Super sympa la maternelle.

Combien de trajet ?

Bon courage.

Merci du soutien aux ami(e)s LC encore sur le bord de la route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang ! j'ai oublié ! nous étions 23 à la réunion ! a priori il n'y avait donc qu'une personne absente : la fameuse liste interne visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...