Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Aioka les BD, c'est fait pour les remplacements longs ....

il y en a assez pour combler les longues absences ou il n'y en a pas assez et dans ces cas là on en rajoute...il ne peut pas en manquer !

quand aux zil, ils n'ont placer qu'une ZIL, je n'ai pas eu l'impression que c'était ça qui manquait le plus...

par contre certains postes spécifiques ont été mis en place avec notre arrivée ...

S'il reste encore un poste non attribué par exemple ce sont les ZIl qu'on envoie en attendant qu'un BD se libère ou qu'on en appelle de nouveau...

c'est grosso modo comme ça que ça fonctionne si j'ai bien compris ....

C'est ce que je voulais dire: s'ils manquent de BD ou de ZIL ils en recrutent avec les LC ce qui est le cas...

En fait, tant que ça fait appel à la LC tu sais ça me va.

Que ça soit des BD, de ZIL, des CLIS ou des SEGPA... ;)

Certains postes ont été mis en place... C'est bien.

J'espère au moins 30-35 appels du 91 d'ici la cloture de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai été affectée BD en maternelle à PARAY-VIEILLE-POSTE !!! J'imagine que c'est évident et que tout le monde connait cette grande ville...!!! Mais comme moi je suis mauvaise en géographie, je ne connaissais pas. Pour trouver c'est simple, vous chercher le bout des pistes d'Orly et vous voyez l'école. Pour le transport, le site de la RATP m'indique 1h20 porte à porte mais en me débrouillant je dois pouvoir réduire à une grosse heure.

Je suis super contente, je pense qu'en étant dans le 91, je pouvais difficilement trouver mieux. En plus une maternelle c'était mon premier rêve, bref que du bonheur et juste une organisation à trouver (quand même) avec mes 3 enfants !!! (je ne vai pas me plaindre, je pense que beaucoup de lc aimerait ma place). Je vous en dirai plus demain après ma première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Après les impressions de Redunion et Julie, à mon tour. Ca va, pas trop catastrophique, en maternelle c'est agréable :)  à Montgeron essonne nord pour ceux qui connaissent, BD en poste jusqu'au 24 avril. Je viens de voir le trajet à faire en transport depuis chez moi ...bah les nuits vont être courtes mais trop contente quand même. :)  Petite pensée pour Chika91. ;) Je vous tiens tous au courant de la suite. Et courage l'appel arrive...

Super sympa la maternelle.

Combien de trajet ?

Bon courage.

Merci du soutien aux ami(e)s LC encore sur le bord de la route. ;)

Départ 6H30 pour arriver vers 8H environ donc debout 5H30 y a sûrement pire mais moi besoin beaucoup dormir pour être d'humeur agréable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ 6H30 pour arriver vers 8H environ donc debout 5H30 y a sûrement pire mais moi besoin beaucoup dormir pour être d'humeur agréable :P

Pas mal lourd quand meme... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés! Quel bonheur de voir que vous êtes tous en partie sastisfaits de vos affectations! Maintenant y a plus qu'à vous souhaiter bonne chance ...et surtout ne nous oublier pas!

Bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Aioka tu as enlevé ton super smileys! ça ne va pas ça! il faut encore y croire alors ressors le du placard! ;) après tout l'espoir fait vivre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Aioka tu as enlevé ton super smileys! ça ne va pas ça! il faut encore y croire alors ressors le du placard! ;)  après tout l'espoir fait vivre non?

Non, non je ne l'ai pas enlevé.

Mais comme je postais pas mal pour féliciter nos appelés du 91 je ne voulais pas prendre trop de place avec mon super smiley c'est tout.

J'y crois un peu quand meme. C'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça! parce que mine de rien ton super smileys met du baume au coeur.. il est là pour nous faire espérer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa pour les news ! J'espère qu'on en aura d'autres !

à vrai dire aioka, je ne comprends pas trop ton raisonnement par rapport au recrutement de zil ou de BD, je ne vois pas ce que ça peut augurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa pour  les news ! J'espère qu'on en aura d'autres !

à vrai dire aioka, je ne comprends pas trop ton raisonnement par rapport au recrutement de zil ou de BD, je ne vois pas ce que ça peut augurer.

Je me disais que si des LC étaient envoyées comme BD ou ZIL c'est que des remplacements sont en cours et que les BD et ZIL "normaux" sont saturés.

Donc je me disais que ça voulait peut-etre signifier que la situation était difficile dans le 91: beaucoup de besoins.

Mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je ferme ce post et vous êtes partis pour le 4ème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...