Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Au fait, tu es à quel rang toi ?

;)

Je suis maintenant au 24 ième rang, j'étais 130ième( il y a une petite erreur sur la liste lc, je suis marquée 25ième, mais bon pour une place ce n'ai pas trop grave)...

...Et j'avoue que si je pouvais être parmis les prochains de la deuxième vague du 91 tant attendue, ce serais vraiment magnifique, étant domiciliée dans l'essonne. Mais bon je n'en demande pas tant, juste être appelée, et où que ce soit, me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

A mon humble avis chika, tu as de bonnes chances d'etre appeléE en Novembre dans le 91.

Rang 130 c'est pour bientot sans doute.

Disons que jusqu'au rang 150 il n'y a pas de soucis à se faire.

POur les suivants, dont moi, l'appel du 91 va etre important... entre autres.

;)

EDIT1: Salut Sab ;)

EDIT2: les filles ne m'en voulez pas si, parfois, je rate un accord en parlant de vous. C'est assez peu naturel pour moi... Mais je fais des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis chika, tu as de bonnes chances d'etre appeléE en Novembre dans le 91.

Rang 130 c'est pour bientot sans doute.

Disons que jusqu'au rang 150 il n'y a pas de soucis à se faire.

POur les suivants, dont moi, l'appel du 91 va etre important... entre autres.

;)

EDIT1: Salut Sab ;)

EDIT2: les filles ne m'en voulez pas si, parfois, je rate un accord en parlant de vous. C'est assez peu naturel pour moi... Mais je fais des efforts.

Aioka,

Salut, tu seras appelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ton rang tu nas pas le droit d'être négatif.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas négatif Sab... non, non. Prudent mais pas négatif.

La preuve mon Smiley qui vole (si, si je l'ai vu) est encore là. Mais oui, mais oui.

J'suis fatigué moi. Faut que je fasse une pause...

Tu as super élargi la page ! :P C'est rare quand mon écran n'affiche pas tout avec la résolution monstrueuse que j'ai (1 680 x 1 050)

;)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou à tous, bonjour à cloclette que je vois apparaitre ;)

Le rectorat de Versailles n'est pas au courant d'un futur appel pour le 91...

Autres nouvelle, parait il que tous les appels (32 en tout) auraient ete deja fait. Est ce que vous confirmez ceux qui ont les rangs dans les 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il n'y a personne alors? Aioka toi qui es fidele au poste tu es parti?

Je préfère te rassurer à l'avance, pas de panique, je pense, malgré ce qu'on vient de me dire, qu'appel dans le 91 il y aura....et bientot (cette semaine c'est surement foutu, disons mi novembre)...

Cloclette, on aurait besoin de ton avis! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il n'y a personne alors? Aioka toi qui es fidele au poste tu es parti?

Je préfère te rassurer à l'avance, pas de panique, je pense, malgré ce qu'on vient de me dire, qu'appel dans le 91 il y aura....et bientot (cette semaine c'est surement foutu, disons mi novembre)...

Cloclette, on aurait besoin de ton avis! bisous

J'essaye d'avoir une vie réelle meme si je viens souvent (en fait avec 10h/jour sur l'ordi et le site dans les signets ça prendre un dixième de seconde).

Je ne panique pas mais je suis un peu inquiet c'est vrai.

Moi aussi je pense que le 91 va appeler d'ici peu...

On verra.

Bonne soirée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'essaye d'avoir une vie normale mais aujourd'hui ca n'a pas ete le cas! Ces vacances qu'on a aussi en Espagne ne me rendent finalement pas service du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, as tu remarque que cette personne parlait de 32 appels et non de 34...? De plus ils auraient tous ete fait, chose qu'on devrait verifier avec nos collegues de la LC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, as tu remarque que cette personne parlait de 32 appels et non de 34...? De plus ils auraient tous ete fait, chose qu'on devrait verifier avec nos collegues de la LC.....

Oui, on manque un peu d'infos... mais ça viendra je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je pense qu' on ne doit pas s' inquiéter pour les 32 ou 34 appels, puisqu' à l' inspection ils ont confirmé en être au rang 106.Il faut juste espèrer que la situation se débloque rapidement au niveau du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! ca a été confirmé! J'ai loupé un épisode alors...je pensais que tous les appels n'avaient pas été effectués...

cela dit je suis d'accord avec toi Titine

bonne soirée à tous et bonne chance à tous ceux qui commencent domani ;)

Bonjour à tous,je pense qu' on ne doit pas s' inquiéter pour les 32 ou 34 appels, puisqu' à l' inspection ils ont confirmé en être au rang 106.Il faut juste espèrer que la situation se débloque rapidement au niveau du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...