Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Peut-etre que la différence entre 32 et 34 est une histoire de désistements non ?

Si tous les appels du 92 ont été fait ça veut dire que les besoins à venir donneront de nouveaux appels non ?

C'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens de lire que tous les appels ont été fait dans le 92, ben moi j'aurai du etre appelée puisque je suis 94 et on ne m'a pasa appelée!!!

vous pensez que je dois appeler l'IA ou alors ce n'est qu'une rumeur (je n'ai pas lu tous les posts pour savoir d'où vous tenez cette info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

même si à ce jour tous n'ont pas été appelés, je confirme que l'appel concerne 35 personnes.34 externe et 1 interne.Je l'ai demandé personnellement à la personne qui s'occupait des recrutements,Monsieur Barbier.

Alors, allons maintenant de l'avant.... ;)

Nous sommes maintenant au rang 106 et il y aura un appel prochainemeent du 91 mais on ne sait pas quand ni combien.Je pronostique la semaine prochaine..

bon, moi finalement je ne suis pas en maternelle mais en rased. J'aurai plus de précisions demain.Les évaluations viennnent d'être effectuées dans les écoles, et ils ont besoin du monde pour faire le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette as tu préparé quelque chose pour demain???

non ,on verra bien

hier j'ai fait tous les sites internet maternelle et puis ce matin ,on me dit que c'est le primaire en rased.... :huh:

alors je verrai bien demain..

Sinon, c'est fou ce que l'on trouve sur internet concernant des fiches de préparations, des coloriages sur noel, des exercices....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette as tu préparé quelque chose pour demain???

non ,on verra bien

hier j'ai fait tous les sites internet maternelle et puis ce matin ,on me dit que c'est le primaire en rased.... :huh:

alors je verrai bien demain..

Sinon, c'est fou ce que l'on trouve sur internet concernant des fiches de préparations, des coloriages sur noel, des exercices....

Il me semble que le site "ecole plus" propose pas mal de trucs pour les petits.

C'est un site assez mal fait mais bon...

Bon courage et raconte nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fait tous les sites internet maternelle et puis ce matin ,on me dit que c'est le primaire en rased.... :huh:

alors je verrai bien demain..

Sinon, c'est fou ce que l'on trouve sur internet concernant des fiches de préparations, des coloriages sur noel, des exercices....

Si parmi tes recherches tu as des découvert des sites vraiment interessants, je suis preneuse de bonnes adresses en attendant l'appel du 91 qui ne va plus tarder j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

En cette journée de rentrée (on pense à nos anciens LC), nous sommes dans t'attente de nouvelles du front: IA91, rectorat, Syndicats... tout ce qui peut nous réconforter (tsunami de LC) ou nous terrasser (pas d'appel).

Wait and read.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...