Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Une nouvelle journée commence, alors aurons nous desnews? good news ou bad news??

Alors que fait on aujourd hui? j ai une heure devant moi pendant laquelle je peux tel, mais il est un peu tot.... mais je serai dispo cet après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello !

Et oui, ça y'est c'est la rentrée, mes bout-de-choux ne sont donc plus là. D'un côté ça fait du bien, d'un autre j'ai tout le temps pour me ronger les ongles ! Une nouvelle du 91, c'est tout ce que je demande, c'est pas grand chose non ? J'ai un devoir surveillé samedi, j'ai toujours rien fait, c'est du joli ! Mais comment se motiver si prés du but ? Je suis 47ème maintenant, mais j'ai pas envie de trop rêver, la déception serait trop forte. J'attends l'appel du 91, tout dépendra de lui.

allez le 91 ! allez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voila je viens d'appeler Mr BARBIER (recrutement LC 92) qui m'a confirmé que le rang 106 n'avait pas encore été atteind, ils en sont au rang 91.

il m'a aussi dit que je pouvais être appelée bientot mais aussi dans un mois, ils vont refair un bilan des postes.

voila

bonne journée à tous et bon courage à ceux qui attendent pour le 91, ça va venir!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela le rang que l on nous avait dit n est pas atteint? j en ai un peu marre de toutes ces infos contradictoires!! quelqu un d autre pourrait il nous éclairer? hier quelqu un nous a dit que les 34 appels avaient bien eu lieu et que le nouveau classement était confirmé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet luuna, c'est l'IA 78 qui m'a confirmé qu'on en était au rang 106 mais certains d'entre eux n'ont pas encore été appelé, ils vont l'être de toute façon!!

Il faut attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

De retour après un long week-end, je vois que rien n'a bougé. Pour cette semaine j'y crois pas trop. La semaine prochaine peut-être ?

Allez un petit effort quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, quelques infos, très maigres......Je dois faire partie de la vague du 92 et je confirme que tout le monde n'a pas encore été appelé (puisque je ne l'ai pas encore été) mais ils avaient récupéré ma feuille de renseignements et la dame que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que j'allais être appelé mais n'a pas pu me dire sous combien de temps......et là je n'en peux plus, j'en ai raz-le-bol de mon boulot de surveillant et j'ai envie de changer d'air.......plus de 4 mois d'attente ça commence à être long........ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question de patience Dieudo ! C'est pour bientot, tu n'as pas trop à te plaindre quand meme non ? ;)

Nous, tu connais, on est dans l'impatience, le doute... et ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello gawel, est ce que cela veut dire que ta place pour le 92 est reservée meme si l'appel se fait dans un mois? Que se passe t'il si entre temps le 91 appelle, seras tu appellee pour le 91?

bonjour tout le monde

voila je viens d'appeler Mr BARBIER (recrutement LC 92) qui m'a confirmé que le rang 106 n'avait pas encore été atteind, ils en sont au rang 91.

il m'a aussi dit que je pouvais être appelée bientot mais aussi dans un mois, ils vont refair un bilan des postes.

voila

bonne journée à tous et bon courage à ceux qui attendent pour le 91, ça va venir!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...