Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

hello gawel, est ce que cela veut dire que ta place pour le 92 est reservée meme si l'appel se fait dans un mois? Que se passe t'il si entre temps le 91 appelle, seras tu appellee pour le 91?
bonjour tout le monde

voila je viens d'appeler Mr BARBIER (recrutement LC 92) qui m'a confirmé que le rang 106 n'avait pas encore été atteind, ils en sont au rang 91.

il m'a aussi dit que je pouvais être appelée bientot mais aussi dans un mois, ils vont refair un bilan des postes.

voila

bonne journée à tous et bon courage à ceux qui attendent pour le 91, ça va venir!!! :)

Bonjour Aurélie !!! ;)

Je pense que si appel du 91 il y a (et je ne le conçois pas autrement), il débutera au rang 106 donc après les 34 appelés et réservés du 92...

Maintenant, j'espère que le 92 va encore appeler au moins une fois.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes et à tous!

Voici le mail que je viens de recevoir d'Olivier de la SGEN, mais rien de nouveau dans ses infos:

Bonjour,

il y a eu un recrutement pendant les vacances pour uniquement le 92. C'était la seule info que j'avais au début des vacances. Malheureusement, le rectorat était aux abonnées absents. Enfin ce matin quelqu'un a répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous en sommes

Concours externe au rang 106 inclus; 34 Lc recrutées pour le 92.

Second concours interne au rang 12 inclus; 1 LC recrutée pour le 92.

Merci pour ceux qui m'ont donné leur affectation.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu revises pour le concours Margalex? Je suis presque au même rang que toi et à vrai dire réviser le concours n'est pas encore (et j'espere ne sera pas du tout) dans mes projets!! Je vais culpabiliser...... :(

Franchement, je pense qu'étant donné que 106 appels sont deja fait fin Octobre, nous avons vraiment des chances d'etre appellées bientôt...en tous cas je ne suis pas du tout préparée psychologiquement pour un non appel! Je pense que si nous ne sommes pas appellées ce serait vraimentr une très mauvaise cuvée 2005/2006!

Je pense qu'au contraire tu peux te permettre de "rêver"...non? :blush:

J'ai un devoir surveillé samedi, j'ai toujours rien fait, c'est du joli ! Mais comment se motiver si prés du but ? Je suis 47ème maintenant, mais j'ai pas envie de trop rêver, la déception serait trop forte. J'attends l'appel du 91, tout dépendra de lui.

allez le 91 ! allez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

pour ceux qui n ont pas recus le mail d olivier de ce matin, je vous le transmets :

Bonjour,

il y a eu un recrutement pendant les vacances pour uniquement le 92. C'était la seule info que j'avais au début des vacances. Malheureusement, le rectorat était aux abonnées absents. Enfin ce matin quelqu'un a répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous en sommes

Concours externe au rang 106 inclus; 34 Lc recrutées pour le 92.

Second concours interne au rang 12 inclus; 1 LC recrutée pour le 92.

Merci pour ceux qui m'ont donné leur affectation.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez

voila, bises à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je savais pas...merci aioka pour cette précision...donc je ne peux absolument pas compter que le 92 m'appelle un peu plus tard...bon c'est pas grave, on verra bien ce qu'il se passe, ce serait pas mal que le 95 et le 78 se reveillent un jour! Mais apparemment ils ne devraient pas avoir autant de besoins que les 2 autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te rassurer, aure2005, on ne peut pas dire que je me sois remise au travail, disons plutôt que j'essaie de ne pas perdre le fil. Mais que fais-tu en attendant, tu prépares des fiches ?

Sinon, j'entends parler de fiches de renseignements, de quelles fiches s'agit-il ?

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu revises pour le concours Margalex? Je suis presque au même rang que toi et à vrai dire réviser le concours n'est pas encore (et j'espere ne sera pas du tout) dans mes projets!! Je vais culpabiliser...... :(

Franchement, je pense qu'étant donné que 106 appels sont deja fait fin Octobre, nous avons vraiment des chances d'etre appellées bientôt...en tous cas je ne suis pas du tout préparée psychologiquement pour un non appel! Je pense que si nous ne sommes pas appellées ce serait vraimentr une très mauvaise cuvée 2005/2006!

Je pense qu'au contraire tu peux te permettre de "rêver"...non? :blush:

J'ai un devoir surveillé samedi, j'ai toujours rien fait, c'est du joli ! Mais comment se motiver si prés du but ? Je suis 47ème maintenant, mais j'ai pas envie de trop rêver, la déception serait trop forte. J'attends l'appel du 91, tout dépendra de lui.

allez le 91 ! allez !!!!!

Auré et Margalex, ne vous en faites pas, vous serez appelées, ce n'est qu'une question de temps. Margalex, je comprends que tu ne sois pas motivée pour ton devoir de samedi, mais je pense que ce n'est vraiment pas grave. Un zéro serait sans conséquence pour toi.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez aujourd'hui je squate moins le forum....je vais partir donner des cours, pour me changer les idees, bonne journee à tous

bosse bien aioka, au fait, t'es ou exactement en Italie?

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, quelques infos, très maigres......Je dois faire partie de la vague du 92 et je confirme que tout le monde n'a pas encore été appelé (puisque je ne l'ai pas encore été) mais ils avaient récupéré ma feuille de renseignements et la dame que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que j'allais être appelé mais n'a pas pu me dire sous combien de temps......et là je n'en peux plus, j'en ai raz-le-bol de mon boulot de surveillant et j'ai envie de changer d'air.......plus de 4 mois d'attente ça commence à être long........ :cry:

Dieudo,

Franchement je te comprends avec le coup qu'ils t'ont fait pour les remontés sur liste principale. Mais tu tiens le bon bout, Tu sais que tu vas être dans le 92 et que ton rêve va se réaliser. Encore un petit peu de patience. En tous les cas je souhaite bonne chance et bon courage pour la suite.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que toi, sab78, le problème est là justement, aucune motivation pour l'instant. Je vais y aller les mains dans les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

pour ceux qui n ont pas recus le mail d olivier de ce matin, je vous le transmets :

Bonjour,

il y a eu un recrutement pendant les vacances pour uniquement le 92. C'était la seule info que j'avais au début des vacances. Malheureusement, le rectorat était aux abonnées absents. Enfin ce matin quelqu'un a répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous en sommes

Concours externe au rang 106 inclus; 34 Lc recrutées pour le 92.

Second concours interne au rang 12 inclus; 1 LC recrutée pour le 92.

Merci pour ceux qui m'ont donné leur affectation.

Bonne fin de  semaine

Olivier Marquez

  voila, bises à tous!!

Je vois qu'Olivier ne dit rien sur le 91. Je ne sais pas comment interpréter ce silence !!!!!

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez aujourd'hui je squate moins le forum....je vais partir donner des cours, pour me changer les idees, bonne journee à tous

bosse bien aioka, au fait, t'es ou exactement en Italie?

à plus tard

Merci.

Je suis à Florence mais je vais passer quelques jours à Pise puis à Sienne pour réunir des infos.

Je posterais un photo si vous voulez :)

SAB: moi non plus je me demande pourquoi Olivier est silencieux.

A mon avis, ce n'est pas mauvais signe mais attendre un mois pour 10 appels ça me génerait pas mal. Soit grosse vague, soit grosse déception <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...