Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Moi en ce moment je bosse dans une ecole primaire en Espagne, donc ca me fait de l'experience, j'en profite pour noter les choses à améliorer (il y en a beaucoup!).

Si j'avais des enfants ca m'occuperait aussi pas mal l'esprit ;)

pour te rassurer, aure2005, on ne peut pas dire que je me sois remise au travail, disons plutôt que j'essaie de ne pas perdre le fil. Mais que fais-tu en attendant, tu prépares des fiches ?

Sinon, j'entends parler de fiches de renseignements, de quelles fiches s'agit-il ?

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis du même avis que toi, sab78, le problème est là justement, aucune motivation pour l'instant. Je vais y aller les mains dans les poches.

Que tu ne sois pas motivée, ce n'est pas grave, tu vas être appelée !!!! C'est plus embêtant pour des gens comme moi qui sont dans l'incertitude. Je n'ai pas encore ouvert un seul livre. Oh fait! Pour les concernés, on peut confirmer notre inscription à partir d'aujourd'hui.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne sois pas motivée, ce n'est pas grave, tu vas être appelée !!!! C'est plus embêtant pour des gens comme moi qui sont dans l'incertitude. Je n'ai pas encore ouvert un seul livre. Oh fait! Pour les concernés, on peut confirmer notre inscription à partir d'aujourd'hui.

Sab.

Meme avis... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Sab, j'espere que pour toi aussi ce sera le cas. Si les appels pouvaient perdurer jusqu'à Avril ce serait super....

Auré et Margalex, ne vous en faites pas, vous serez appelées, ce n'est qu'une question de temps. Margalex, je comprends que tu ne sois pas motivée pour ton devoir de samedi, mais je pense que ce n'est vraiment pas grave. Un zéro serait sans conséquence pour toi.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

pour ceux qui n ont pas recus le mail d olivier de ce matin, je vous le transmets :

Bonjour,

il y a eu un recrutement pendant les vacances pour uniquement le 92. C'était la seule info que j'avais au début des vacances. Malheureusement, le rectorat était aux abonnées absents. Enfin ce matin quelqu'un a répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous en sommes

Concours externe au rang 106 inclus; 34 Lc recrutées pour le 92.

Second concours interne au rang 12 inclus; 1 LC recrutée pour le 92.

Merci pour ceux qui m'ont donné leur affectation.

Bonne fin de  semaine

Olivier Marquez

  voila, bises à tous!!

Les 34 LC du 92 ont déjà été appelées ou ce sont des suppositions ????

(je suis plus l'avancée depuis des semaines! je suis à la ramasse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez aujourd'hui je squate moins le forum....je vais partir donner des cours, pour me changer les idees, bonne journee à tous

bosse bien aioka, au fait, t'es ou exactement en Italie?

à plus tard

Merci.

Je suis à Florence mais je vais passer quelques jours à Pise puis à Sienne pour réunir des infos.

Je posterais un photo si vous voulez :)

SAB: moi non plus je me demande pourquoi Olivier est silencieux.

A mon avis, ce n'est pas mauvais signe mais attendre un mois pour 10 appels ça me génerait pas mal. Soit grosse vague, soit grosse déception <_<

Salut Aioka !

Je pense exactement comme toi.

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour la photo ;)

allez une petite trentaine on va dire......cloclette nous a fait un pronostique pour un appel la semaine prochaine mais elle n'a pas donné de chiffres (c'est pas notre voyante spécial LC, mais presque.... :D )

Merci.

Je suis à Florence mais je vais passer quelques jours à Pise puis à Sienne pour réunir des infos.

Je posterais un photo si vous voulez :)

SAB: moi non plus je me demande pourquoi Olivier est silencieux.

A mon avis, ce n'est pas mauvais signe mais attendre un mois pour 10 appels ça me génerait pas mal. Soit grosse vague, soit grosse déception <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour la photo ;)

allez une petite trentaine on va dire......cloclette nous a fait un pronostique pour un appel la semaine prochaine mais elle n'a pas donné de chiffres (c'est pas notre voyante spécial LC, mais presque.... :D )

Merci.

Je suis à Florence mais je vais passer quelques jours à Pise puis à Sienne pour réunir des infos.

Je posterais un photo si vous voulez :)

SAB: moi non plus je me demande pourquoi Olivier est silencieux.

A mon avis, ce n'est pas mauvais signe mais attendre un mois pour 10 appels ça me génerait pas mal. Soit grosse vague, soit grosse déception <_<

Auré,

Tu ne devais pas moins squater le forum aujourd'hui ? Je vois que tu fais partie des véritables intoxiqués, n'est-ce pas Aioka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! ces vacances ne me reussisent pas du tout du tout! il faut que je sois loin d'un ordi pour ne pas plonger, je ne pensais pas que ca m'arriverait ... :P

allez il faut que je file cette fois ci, gros bisous à tous et bon courage

Sympa pour la photo ;)

allez une petite trentaine on va dire......cloclette nous a fait un pronostique pour un appel la semaine prochaine mais elle n'a pas donné de chiffres (c'est pas notre voyante spécial LC, mais presque.... :D )

Merci.

Je suis à Florence mais je vais passer quelques jours à Pise puis à Sienne pour réunir des infos.

Je posterais un photo si vous voulez :)

SAB: moi non plus je me demande pourquoi Olivier est silencieux.

A mon avis, ce n'est pas mauvais signe mais attendre un mois pour 10 appels ça me génerait pas mal. Soit grosse vague, soit grosse déception <_<

Auré,

Tu ne devais pas moins squater le forum aujourd'hui ? Je vois que tu fais partie des véritable intoxiqués, n'est-ce pas Aioka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, quelques infos, très maigres......Je dois faire partie de la vague du 92 et je confirme que tout le monde n'a pas encore été appelé (puisque je ne l'ai pas encore été) mais ils avaient récupéré ma feuille de renseignements et la dame que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que j'allais être appelé mais n'a pas pu me dire sous combien de temps......et là je n'en peux plus, j'en ai raz-le-bol de mon boulot de surveillant et j'ai envie de changer d'air.......plus de 4 mois d'attente ça commence à être long........ :cry:

Dieudo,

Franchement je te comprends avec le coup qu'ils t'ont fait pour les remontés sur liste principale. Mais tu tiens le bon bout, Tu sais que tu vas être dans le 92 et que ton rêve va se réaliser. Encore un petit peu de patience. En tous les cas je souhaite bonne chance et bon courage pour la suite.

Sab.

Merci beaucoup Sab, ça me fait plaisir de lire tes encouragements :cry: Bon courage pour toi aussi en espérant que ça avance vite pour la LC ;)

Plein de bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex,je crois que tu es dans le même groupe que moi (FA

6),et au moins tu as le courage d' y aller samedi,ce qui n' est pas mon cas.C' est déjà une bonne chose d' aller aux cours et de se maintenir un peu au courant.

margalex

je suis du même avis que toi, sab78, le problème est là justement, aucune motivation pour l'instant. Je vais y aller les mains dans les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un petit renseignement s'il vous plaît.

En ce qui me concerne, j'ai passé le 2nd interne l'an dernier et j'ai terminé 26ème sur liste complémentaire (mon oral pro a été catastrophique ) D'aprés ce que j'ai pu lire, il y a eu 9 démissions pour le 2nd interne et 3 appelés si j'en crois les dernières nouvelles. Donc si je ne me trompe pas je suis 14 ème n'est-ce pas??? Mais je croyais que pour le 2nd interne, ils recrutaient selon le quota : un interne pour 23 externes ce qui fait sur 106 externes 4 internes appelés non???

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir un peu les idées please???

Bonnes révisions et que la force soit avec vous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...