Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un petit renseignement s'il vous plaît.

En ce qui me concerne, j'ai passé le 2nd interne l'an dernier et j'ai terminé 26ème sur liste complémentaire (mon oral pro a été catastrophique  ) D'aprés ce que j'ai pu lire, il y a eu 9 démissions pour le 2nd interne et 3 appelés si j'en crois les dernières nouvelles. Donc si je ne me trompe pas je suis 14 ème n'est-ce pas??? Mais je croyais que pour le 2nd interne, ils recrutaient selon le quota : un interne pour 23 externes ce qui fait sur 106 externes 4 internes appelés non???

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir un peu les idées please???

Bonnes révisions et que la force soit avec vous...  :D

Bonjour Cascione et bienvenu,

Oui il ya effectivement un ratio de 1 pour 23 mais il faut prendre ce ratio après les remontées en liste principale.

Pour le concours externe, il y a eu 22 remontées et 82 appelés(48 dans le 91 et 34 dans le 92 et 2 désistements).

Donc avec le ratio 1 pour 23, nous avons bien 3 lc concours interne de recruter. C'est d'ailleurs plutôt 23 pour 1! Ils appellent d'abord 23 externes et ensuite 1 interne.

Oui maintenant tu es bien 14 sur le concours externe, ce qui correspond à 182 concours externe. Bon courage. J'espère que tu as compris mon charibia. A priorio tu es un homme, bonne noouvelle ils se font rare par ici. Arno, Dieudo, Aioka et Cascione et de 4. J'espère que j'ai oublié personne.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un petit renseignement s'il vous plaît.

En ce qui me concerne, j'ai passé le 2nd interne l'an dernier et j'ai terminé 26ème sur liste complémentaire (mon oral pro a été catastrophique  ) D'aprés ce que j'ai pu lire, il y a eu 9 démissions pour le 2nd interne et 3 appelés si j'en crois les dernières nouvelles. Donc si je ne me trompe pas je suis 14 ème n'est-ce pas??? Mais je croyais que pour le 2nd interne, ils recrutaient selon le quota : un interne pour 23 externes ce qui fait sur 106 externes 4 internes appelés non???

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir un peu les idées please???

Bonnes révisions et que la force soit avec vous...  :D

Bonjour Cascione et bienvenu,

Oui il ya effectivement un ratio de 1 pour 23 mais il faut prendre ce ratio après les remontées en liste principale.

Pour le concours externe, il y a eu 22 remontées et 82 appelés(48 dans le 91 et 34 dans le 92 et 2 désistements).

Donc avec le ratio 1 pour 23, nous avons bien 3 lc concours interne de recruter. C'est d'ailleurs plutôt 23 pour 1! Ils appellent d'abord 23 externes et ensuite 1 interne.

Oui maintenant tu es bien 14 sur le concours externe, ce qui correspond à 182 concours externe. Bon courage. J'espère que tu as compris mon charibia. A priorio tu es un homme, bonne noouvelle ils se font rare par ici. Arno, Dieudo, Aioka et Cascione et de 4. J'espère que j'ai oublié personne.

A plus,

Sab.

donc on est bien au rang 106....donc moi qui était 331 je suis en 225ème position, c'est ça?

ça change rien sur le fond je suis bonne pour le concours 2006 mais ça fait du bien da'voir l'impression d'avancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voila je viens d'appeler Mr BARBIER (recrutement LC 92) qui m'a confirmé que le rang 106 n'avait pas encore été atteind, ils en sont au rang 91.

il m'a aussi dit que je pouvais être appelée bientot mais aussi dans un mois, ils vont refair un bilan des postes.

voila

bonne journée à tous et bon courage à ceux qui attendent pour le 91, ça va venir!!! :)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je fais moi aussi partie des personnes "pré-appelées" par le 92....mais je n'ai pas encore été apelée (rang 97).

La personne de l'IA 92 que j'ai eue la semaine dernière m'avait dit que je risquait d'être appelée en novembre, voire début décembre. Il lui restait à priori à réintégrer 2 PE, un interne (vraissemblablement Dieudo) et toutes les personnes pré-réservées avant mon rang. Voilà, ces nouvelles confirment ce que t'as dit Mr Barbier.

Je vous tiendrais au courant si j'ai d'autres nouvelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les 34 appelés, ou du moins une partie d entre eux n ont pas de places avant début décembre alors c'est plutot mauvais pour nous!!!

c est agacant!!!!!! ggrrr !!!!!

bon ....

je fais aussi partie des gens qui n arrivent pas à se remotiver pour bosser! pourtant ce serait si bien!!!

je voudrais encore 50 appels pour le 91, 50 pour le 92 et 150 pour le 78!! lol! si seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un petit renseignement s'il vous plaît.

En ce qui me concerne, j'ai passé le 2nd interne l'an dernier et j'ai terminé 26ème sur liste complémentaire (mon oral pro a été catastrophique  ) D'aprés ce que j'ai pu lire, il y a eu 9 démissions pour le 2nd interne et 3 appelés si j'en crois les dernières nouvelles. Donc si je ne me trompe pas je suis 14 ème n'est-ce pas??? Mais je croyais que pour le 2nd interne, ils recrutaient selon le quota : un interne pour 23 externes ce qui fait sur 106 externes 4 internes appelés non???

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir un peu les idées please???

Bonnes révisions et que la force soit avec vous...  :D

Bonjour Cascione et bienvenu,

Oui il ya effectivement un ratio de 1 pour 23 mais il faut prendre ce ratio après les remontées en liste principale.

Pour le concours externe, il y a eu 22 remontées et 82 appelés(48 dans le 91 et 34 dans le 92 et 2 désistements).

Donc avec le ratio 1 pour 23, nous avons bien 3 lc concours interne de recruter. C'est d'ailleurs plutôt 23 pour 1! Ils appellent d'abord 23 externes et ensuite 1 interne.

Oui maintenant tu es bien 14 sur le concours externe, ce qui correspond à 182 concours externe. Bon courage. J'espère que tu as compris mon charibia. A priorio tu es un homme, bonne noouvelle ils se font rare par ici. Arno, Dieudo, Aioka et Cascione et de 4. J'espère que j'ai oublié personne.

A plus,

Sab.

Meci pour ta réponse sab78. Donc si j'ai bien compris je suis 14 ème sur LC "interne" mais peux-tu m'expliquer comment tu fais pour faire correspondre le rang 14 ème interne avec celui de 182 ème externe car d'après moi le rang 14 ème correspond au rang 322 de la liste externe (14X23), non??

Au fait je suis effectivement un homme (content d'apprendre que nous sommes les bienvenus lol ) à plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai reçu les copains!!

Bonjour,

il y a eu un recrutement pendant les vacances pour uniquement le 92. C'était la seule info que j'avais au début des vacances. Malheureusement, le rectorat était aux abonnées absents. Enfin ce matin quelqu'un a répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous en sommes

Concours externe au rang 106 inclus; 34 Lc recrutées pour le 92.

Second concours interne au rang 12 inclus; 1 LC recrutée pour le 92.

Merci pour ceux qui m'ont donné leur affectation.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez

<_< un peu bizarre tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un petit renseignement s'il vous plaît.

En ce qui me concerne, j'ai passé le 2nd interne l'an dernier et j'ai terminé 26ème sur liste complémentaire (mon oral pro a été catastrophique  ) D'aprés ce que j'ai pu lire, il y a eu 9 démissions pour le 2nd interne et 3 appelés si j'en crois les dernières nouvelles. Donc si je ne me trompe pas je suis 14 ème n'est-ce pas??? Mais je croyais que pour le 2nd interne, ils recrutaient selon le quota : un interne pour 23 externes ce qui fait sur 106 externes 4 internes appelés non???

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir un peu les idées please???

Bonnes révisions et que la force soit avec vous...  :D

Bonjour Cascione et bienvenu,

Oui il y a effectivement un ratio de 1 pour 23 mais il faut prendre ce ratio après les remontées en liste principale.

Pour le concours externe, il y a eu 22 remontées et 82 appelés(48 dans le 91 et 34 dans le 92 et 2 désistements).

Donc avec le ratio 1 pour 23, nous avons bien 3 lc concours interne de recruter. C'est d'ailleurs plutôt 23 pour 1! Ils appellent d'abord 23 externes et ensuite 1 interne.

Oui maintenant tu es bien 14 sur le concours externe, ce qui correspond à 322 concours externe. Bon courage. J'espère que tu as compris mon charibia. A priorio tu es un homme, bonne nouvelle ils se font rares par ici. Arno, Dieudo, Aioka et Cascione et de 4. J'espère que j'ai oublié personne.

A plus,

Sab.

Meci pour ta réponse sab78. Donc si j'ai bien compris je suis 14 ème sur LC "interne" mais peux-tu m'expliquer comment tu fais pour faire correspondre le rang 14 ème interne avec celui de 182 ème externe car d'après moi le rang 14 ème correspond au rang 322 de la liste externe (14X23), non??

Au fait je suis effectivement un homme (content d'apprendre que nous sommes les bienvenus lol ) à plus tard!!!

Oui tu as raison, je suis désolée, j'ai multiplié par 13 au lieu de 23. J'ai rectifié mon erreur.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoit des réponses de différents syndicats. Perso, je trouve leurs réponses lamantables, ils ne sont même pas au courant des appels du 92. Je vous fais des copiés-collés :

Snuipp91 :

bonjour!

En réponse : le91 est le seul département de l'académie qui est recruté pour l'instant des listes complémentaires c'est-à-dire 51 . Après avoir pris avis auprès des IA de l'académie le recteur Boissinot en recrutera peut-être d'autres mais leur nombre serait réduit ; j'ai posé la question en C A de l'IUFM et le recteur ne s'est pas prononcé sur le nombre futur ; nous avons plutôt compris qu'il limiterait cet accès-ci . J'espère que vous serez de ceux-ci

A bientôt

Snuipp95 :

Pas de nouveau pour le moment, nous en sommes toujours au rang 70 pour le CRPE, merci de nous renvoyer un petit message en précisant votre rang, vos coordonnées téléphoniques, et nous vous tiendrons au courant si le rang du dernier recruté s'approche du votre. Nous mettons a jour notre site regulièrement dès qu'il y a une avancée sur la LC. http://95.snuipp.fr/sommaire.php3 rubrique début de carrière IUFM, liste complémentaire.

Cordialement.

Je trouve les syndicats un peu à l'ouest, qu'en pensez-vous ?

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai l' impression que ,comme d' habitude, ils n' ont pas l' air très au courant.La preuve,ils ne savent pas pour les appels du 92.Je suis d' accord avec toi,Sab 78 ,c' est lamentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ A priorio tu es un homme, bonne noouvelle ils se font rare par ici. Arno, Dieudo, Aioka et Cascione et de 4. J'espère que j'ai oublié personne.

A plus,

Sab.

si tu m'a oublié moi :cry:

mais c pas grave c vrai que je suis pas très présent :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela le rang que l on nous avait dit n est pas atteint? j en ai un peu marre de toutes ces infos contradictoires!! quelqu un d autre pourrait il nous éclairer? hier quelqu un nous a dit que les 34 appels avaient bien eu lieu et que le nouveau classement était confirmé..

Le classement est confirmé, mais le 92 appel au fil de l'eau , donc c'est certain que L'ia appellera jusqu'au rang indiqué , mais on ne sait pas quand sera pris le dernier.

Pour le 91 , ce n'est finalement pas une bonne nouvelle qu'ils attendent.

Je pense que le report se fera sur la prochaine vague , donc pas tout de suite, mais peut être que je me trompe.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les syndicats sont moins au courant que nous, c'est un comble :huh:

Sans vouloir leur jeter la pierre, depuis le début ils ne nous ont pas apporté beaucoup d'informations fiables.

J'espère tout de même qu'une prochaine vague aura lieu en novembre.

Moi je suis assez tiraillée, je me demande si je ne devrais pas démissionner maintenant de mon boulot (théoriquement j'ai 3 mois de préavis). D'un autre côté, je me dis que si les recrutements s'arrêtaient avant mon rang, je serais bien embêtée.

C'est vraiment pénible de ne rien savoir, ni quand, ni combien ni où :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...