Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

On devrait avoir des nouvelles (bonnes j'espère) du 91 à la rentrée non ?

Si c'est 10 ça ne va pas aller.

En plus c'est impossible à mon avis d'avoir si peu de besoins dans le 91 en deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous rappellez vous qu'une dame avait dit que la vague du 91 serait cette fois ci moins importante que l'autre fois? Or, nous n'avons entendu cette rumeur qu'une seule fois....et puis cet appel tarde tellement que c'est peut etre pour appeller davantage de personnes....ce serait bien que cette vague soit au moins de 50.

Est ce que tu as un pronostique cloclette pour la prochaine vague du 91?

PS: Aioka ton projet artistique documenté en Italie m'intrigue, j'espere que tu nous en parleras de vive voix...

j'ai eu ce matin l'ia du 91 et d'après ce que l'on m'a dit il y aurait eu un mauvais comptage des besoins donc pas d'apl pour le moment pui sje lui ai demande combien avait il estimé en aplé elle m'a dit une dizaine

pas très réjouissant comme nouvelle mais bon il sont border ligne tout de même si je comprend bien

d'autre info sur le 95 et 78 les deux seuls dep a ne pas avoir aplé

Aioka ton projet artistique documenté en Italie m'intrigue aussi.L'art m'attire enormement.

Sinon je n'ai pas de pronostique pour la prochaine vague mais 10 me parait insuffisant..eh puis si ils sont juste juste, cela va vite débordé !!

ils vont certainenemt refaire les comptes à la rentrée de novembre.L'essonne est grand et il va y avoir forcement des malades et congé mater.

Pour le recrutement du 92 , dans les 35 appels aucun n'etait pour le sud.(lapers me l'a dit)

pour le 91, dans le premier recrutement,je crois qu'egalement des zones à l'ouest n'etaient pas concernées.

donc ils y aura d'autres besoins..

allez, un pronostique qui n' engage que moi:30 lc nov et 30 lc dec pour l'essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit possible, je pense que ca met du temps car ils ont beaucoup de besoins et ils doivent peut etre "negocier" pour voir combien de personnes au maximum ils peuvent recruter.

Si Olivier parlait de situation critique et que la derniere fois on a eu 50 appels, ca devrait, comme tu dis, etre 30 minimum

ce serait bien qu'olivier te reponde à ce sujet

On devrait avoir des nouvelles (bonnes j'espère) du 91 à la rentrée non ?

Si c'est 10 ça ne va pas aller.

En plus c'est impossible à mon avis d'avoir si peu de besoins dans le 91 en deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca, deux vagues de trente ca parait possible...30 qui correspondrait a une vague moindre, mais une autre en decembre pour palier le grand deficit dont nous a parle olivier.

et puis on rentre dans l'hiver, moi ca fait un mois que j'arrive pas a me soigner...

d'ailleurs si on nous appelle et qu'on est en pleine grippe on nous laisse le temps de nous soigner ou faut filer a l'ecole avec 40 de fievre?

Vous rappellez vous qu'une dame avait dit que la vague du 91 serait cette fois ci moins importante que l'autre fois? Or, nous n'avons entendu cette rumeur qu'une seule fois....et puis cet appel tarde tellement que c'est peut etre pour appeller davantage de personnes....ce serait bien que cette vague soit au moins de 50.

Est ce que tu as un pronostique cloclette pour la prochaine vague du 91?

PS: Aioka ton projet artistique documenté en Italie m'intrigue, j'espere que tu nous en parleras de vive voix...

j'ai eu ce matin l'ia du 91 et d'après ce que l'on m'a dit il y aurait eu un mauvais comptage des besoins donc pas d'apl pour le moment pui sje lui ai demande combien avait il estimé en aplé elle m'a dit une dizaine

pas très réjouissant comme nouvelle mais bon il sont border ligne tout de même si je comprend bien

d'autre info sur le 95 et 78 les deux seuls dep a ne pas avoir aplé

Aioka ton projet artistique documenté en Italie m'intrigue aussi.L'art m'attire enormement.

Sinon je n'ai pas de pronostique pour la prochaine vague mais 10 me parait insuffisant..eh puis si ils sont juste juste, cela va vite débordé !!

ils vont certainenemt refaire les comptes à la rentrée de novembre.L'essonne est grand et il va y avoir forcement des malades et congé mater.

Pour le recrutement du 92 , dans les 35 appels aucun n'etait pour le sud.(lapers me l'a dit)

pour le 91, dans le premier recrutement,je crois qu'egalement des zones à l'ouest n'etaient pas concernées.

donc ils y aura d'autres besoins..

allez, un pronostique qui n' engage que moi:30 lc nov et 30 lc dec pour l'essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, un pronostique qui n' engage que moi:30 lc nov et 30 lc  dec pour l'essonne.

Merci de donner ton avis.

Certaines zones du 92 n'étaient pas concernées ? C'est bon pour nous ça.

Quant au 91, c'est l'incertitude complète mais je suis de ton avis.

Si ton pronostic pouvait etre verifié, ce serait bien.

Moi je pense que ce sera pour fin janvier/ fevrier... si ça arrive.

Quant à mon projet: je vous en parlerais si on se voit en vrai et si c'est validé par les autorités compétentes (question de temps là aussi). On verra...

C'est dur cette incertitude. ET puis 95e c'est pas terrible quand meme, ça en fait des gens devant moi...

Mais je garde mon supersmiley, il reflète encore mon état d'esprit.

;)

Si j'ai une réponse d'Olivier, je la colle sur le forum de suite !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aioka....bon moi je vais partir un peu du forum car je sens que je commence a etre legerement accro...je vais preparer a manger ca m'occupera, aujourd'hui c'est les vacances dans mon ecole en espagne.

bisous à tous et bon week end (je suis sure que je repasserai ce soir ;)

allez, un pronostique qui n' engage que moi:30 lc nov et 30 lc dec pour l'essonne.

Merci de donner ton avis.

Certaines zones du 92 n'étaient pas concernées ? C'est bon pour nous ça.

Quant au 91, c'est l'incertitude complète mais je suis de ton avis.

Si ton pronostic pouvait etre verifié, ce serait bien.

Moi je pense que ce sera pour fin janvier/ fevrier... si ça arrive.

Quant à mon projet: je vous en parlerais si on se voit en vrai et si c'est validé par les autorités compétentes (question de temps là aussi). On verra...

C'est dur cette incertitude. ET puis 95e c'est pas terrible quand meme, ça en fait des gens devant moi...

Mais je garde mon supersmiley, il reflète encore mon état d'esprit.

;)

Si j'ai une réponse d'Olivier, je la colle sur le forum de suite !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo50: Donc à mon avis Sasa si Annia est méchante avec toi c'est que tu le mérites........

Sasa, tu sais que tu es mimi en photo :P :D

:bleh::bleh:

nous aussi on veut voir la photo de sasa la méchante :P

je la garde pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo50:Donc à mon avis Sasa si Annia est méchante avec toi c'est que tu le mérites........

Sasa, tu sais que tu es mimi en photo :P  :D

nous aussi on veut voir la photo de sasa la méchante :P

nia nia nia... je ne suis pas méchante! je suis plutôt du genre bonne poire! :P :P

Quant à ma photo, je vous la mets en pièce jointe :D :P

Annia: de quel(s) droits tu montres ma photo?! non mais! :P et puis, tu ne sais pas te défendre toute seule méchante fille?! :P :P

post-10418-1130501247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce matin l'ia du 91 et d'après ce que l'on m'a dit il y aurait eu un mauvais comptage des besoins donc pas d'apl pour le moment pui sje lui ai demande combien avait il estimé en aplé elle m'a dit une dizaine

pas très réjouissant comme nouvelle mais bon il sont border ligne tout de même si je comprend bien

d'autre info sur le 95 et 78 les deux seuls dep a ne pas avoir aplé

Je ne comprends pas bien, tu dis qu'il n'y aura pas d'appels pour le moment mais une estimation de 10 appels.

Ces appels ils auront lieu quand à ton avis ?

En tous cas même si je n'ai pas envie d'aller dans le 91, 10 appels c'est vraiment pas beaucoup, j'espère pour le bien collectif que ça sera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce matin l'ia du 91 et d'après ce que l'on m'a dit il y aurait eu un mauvais comptage des besoins donc pas d'apl pour le moment pui sje lui ai demande combien avait il estimé en aplé elle m'a dit une dizaine

pas très réjouissant comme nouvelle mais bon il sont border ligne tout de même si je comprend bien

d'autre info sur le 95 et 78 les deux seuls dep a ne pas avoir aplé

Je ne comprends pas bien, tu dis qu'il n'y aura pas d'appels pour le moment mais une estimation de 10 appels.

Ces appels ils auront lieu quand à ton avis ?

En tous cas même si je n'ai pas envie d'aller dans le 91, 10 appels c'est vraiment pas beaucoup, j'espère pour le bien collectif que ça sera plus.

Je suis du meme avis: 10 c'est trop peu.

Olivier nous a dit qu'ils étaient en situation critique, ils ont recruté 50 personnes à la rentrée face aux besoins immédiats.

10 besoins en 2 mois dans le 91 un département énorme ?

Je n'y crois pas une seconde.

Je pense que ça va appeler dans la première quinzaine de Novembre et que ce sera plus près de 30 que de 10.

A mon avis, tu vas en etre Nadège !!! ;)

Moi je me vois bien pour Fevrier ou Janvier (selon les 95 et 78).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...