Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

ca y est t'as deja enlevé ton super smiley?!  :(

Non, non, je l'ai enlevé par accident en tentant de modifier le texte à l'interieur du smiley.

Mais j'ai changé d'avis en pleine action: je prépare un nouveau smiley pour plus tard...

Non, je ne suis pas déprimé.

Les syndicats en savent moins que nous et disent, depuis le début, peu de vérités.

Plus inquiétant est la petite phrase parlant du recteur qui veut minimiser les appels, ça me dérange un peu.

Donc je vous rassure, Aurélie et Sab, pas de soucis.

Concernant Nadege, je me permet un avis: attends un peu de voir les appels, tu seras appelée de toute façon avant fin janvier (sinon c'est vraiment pas bon). Je pense que le mieux est d'en parler avec ton patron et de lui expliquer la difficile situation des LC.

Du coup, négocie maintenant pour pouvoir, au pire, prendre un préavis ! ;)

Moi qui suis 30 places derrière toi (environ de mémoire), je suis déjà plus inquiet (sans etre déprimé ou pessimiste Sab ;) ) mais, étant dans un cas hyper particulier je n'ai aucun préavis.

Ce que je fais, je le ferai dans 6 mois que je sois appelé ou pas (seul le rythme changera).

:D

Alors courage à toi Nadege et à toutes et tous.

EDIT: Salut Sab :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Aioka,

Fidèle au poste.

Sab.

Oui mais pas trop depuis hier... Grosses journées et pas mal de kilomètres...

J'suis crevé. Je vais me regarder un bon film avec ma chérie dans les bras.

Bonne soirée Sab.

J'espère que nous aurons des nouvelles la semaine prochaine, de bonnes nouvelles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Une fois de plus, on n'a plus qu'à attendre et à espérer pour les appels du mois de novembre. Je pense que peu importe qu'il arrive en fin ou en début de mois, le principal c'est d'avoir des appels tous les mois.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Une fois de plus, on n'a plus qu'à attendre et à espérer pour les appels du mois de novembre. Je pense que peu importe qu'il arrive en fin ou en début de mois, le principal c'est d'avoir des appels tous les mois.

A plus,

Sab.

C'est bien ça le problème hélas... Si ça pouvait etre le cas ce serait parfait. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Une fois de plus, on n'a plus qu'à attendre et à espérer pour les appels du mois de novembre. Je pense que peu importe qu'il arrive en fin ou en début de mois, le principal c'est d'avoir des appels tous les mois.

A plus,

Sab.

C'est bien ça le problème hélas... Si ça pouvait etre le cas ce serait parfait. <_<

Pour l'instant, c'est le cas. Un appel en septembre, un en octobre, ça va continuer !!!

Je suis sûre que ta chérie y croit. Fais lui confiance. Bonne soirée(pas trop de bétises devant le film) et bon week-end, je vais essayer de ne pas aller sur le forum ce week, de toute façon il n'y aura pas de nouvelle.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est le cas. Un appel en septembre, un en octobre, ça continuer !!!

Je suis sûre que ta chérie  y croit. Fais lui confiance. Bonne soirée(pas trop de bétises devant le film) et bon week-end, je vais essayée de ne pas allée sur le forume ce week, de toute façon il n'y aura pas de nouvelle.

Sab.

C'est vrai.

Elle est toujours très optimiste elle...

Bétises devant le film ? Non, je suis cinéphile. On verra après... :P

Si nouvelles il y a, ce sera en effet Lundi au mieux.

Bon WE.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour à tous, pour moi j'ai déjà fait les inscriptions pour le concours mais je vous souhaite bonne chance pour les remontées sur le terrain

:king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sab 78 c'est très gentil de m'acceuillir!

ben je suis pas très loin de toi 182 je crois <_< enfin bref on est voisine :D

sinon bon week à tous

allez pour changer un peu, je vais réviser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est le cas. Un appel en septembre, un en octobre, ça va continuer !!!

Je suis sûre que ta chérie  y croit. Fais lui confiance. Bonne soirée(pas trop de bétises devant le film) et bon week-end, je vais essayer de ne pas aller sur le forumce week, de toute façon il n'y aura pas de nouvelle.

Sab.

C'est vrai.

Elle est toujours très optimiste elle...

Bétises devant le film ? Non, je suis cinéphile. On verra après... :P

Si nouvelles il y a, ce sera en effet Lundi au mieux.

Bon WE.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est le cas. Un appel en septembre, un en octobre, ça va continuer !!!

Je suis sûre que ta chérie  y croit. Fais lui confiance. Bonne soirée(pas trop de bétises devant le film) et bon week-end, je vais essayer de ne pas aller sur le forum ce week, de toute façon il n'y aura pas de nouvelle.

Sab.

C'est vrai.

Elle est toujours très optimiste elle...

Bétises devant le film ? Non, je suis cinéphile. On verra après... :P

Si nouvelles il y a, ce sera en effet Lundi au mieux.

Bon WE.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...