Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu vous voir cher edpiens (2 jours je crois <_< )

Contente pour toi cloclette, ça doit être super enrichissant ce poste de maître E même si , c'est vrai, tu n'as pas TA classe! En tout cas ça doit pas être évident, tu es aidée par une personne ou ils t'ont "balancé" comme ça dans l'inconnu?

Vivement demain, j'espère qu'on aura des info!!!!!!

C'est trop long :cry:

Bon dimanche à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Pou info, lors du pot organisé pour me souhaiter la bienvenue hier midi, j'ai discuté avec un parent d'élève qui me racontait qu'il n'y avait plus aucun zil de disponible sur Gennevilliers. Je lui ai dit qu'il fallait faire appel à la liste complémentaire il m'a répondu : "apparement elle est presque épuisée"

je n'ai pas pensé à lui demander d'où il sortait cette info, mais je le revois au prochain conseil d'école (jeudi) donc je me renseignerai.

En tout cas c'est plutôt positif si il manque des ZIL, les prochains appels ne devraient pas tarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous (coucou clairette!),

pourriez vous me rappeller quelles sont les differentes appellations d'enseignants? Maitre E je sais ce que c'est mais ZIL, brigade etc, je ne m'en souviens plus....

Pou info, lors du pot organisé pour me souhaiter la bienvenue hier midi, j'ai discuté avec un parent d'élève qui me racontait qu'il n'y avait plus aucun zil de disponible sur Gennevilliers. Je lui ai dit qu'il fallait faire appel à la liste complémentaire il m'a répondu : "apparement elle est presque épuisée"

je n'ai pas pensé à lui demander d'où il sortait cette info, mais je le revois au prochain conseil d'école (jeudi) donc je me renseignerai.

En tout cas c'est plutôt positif si il manque des ZIL, les prochains appels ne devraient pas tarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ZIL (zone d'intervention limité) ce sont pour des remplacements de courtes durées dans la circonscription uniquement alors que brigade ce sont aussi des remplacements mais dans une zone plus grande (plusieurs circonscriptions d'un m^me département)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou info, lors du pot organisé pour me souhaiter la bienvenue hier midi, j'ai discuté avec un parent d'élève qui me racontait qu'il n'y avait plus aucun zil de disponible sur Gennevilliers. Je lui ai dit qu'il fallait faire appel à la liste complémentaire il m'a répondu : "apparement elle est presque épuisée"

je n'ai pas pensé à lui demander d'où il sortait cette info, mais je le revois au prochain conseil d'école (jeudi) donc je me renseignerai.

En tout cas c'est plutôt positif si il manque des ZIL, les prochains appels ne devraient pas tarder!!!

Presque épuisée ?

20% c'est pas ce que j'appelle épuisé moi... je me demande d'où il tire ces infos.

En tout cas, j'espère que les ZIL vont etre remplacés (par nous).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Je reviens enfin prendre des nouvelles de l'avancée des LC après une longue période sans ordinateur!! J'ai cru devenir folle.... mais maintenant j'avoues être perdue! :cry:

Quelqu'un peut-il me faire un petit topo de cette avancée!! Après l'appel du 13/09 dans le 91 j'étais au rang 116ème... j'espère sincèrement que cette liste avance car la motivation pour le concours a venir n'est pas au rendez-vous!

Nous sommes bien maintenant au rang 106?? J'ai lu que cloclette avait été appelée dans le 92!! Félicitation!!! En espérant avoir des news de tes premiers pas cloclette.

Voilà sur ce bonne soirée et à très bientôt chers LC. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Je reviens enfin prendre des nouvelles de l'avancée des LC après une longue période sans ordinateur!! J'ai cru devenir folle.... mais maintenant j'avoues être perdue! :cry:

Quelqu'un peut-il me faire un petit topo de cette avancée!! Après l'appel du 13/09 dans le 91 j'étais au rang 116ème... j'espère sincèrement que cette liste avance car la motivation pour le concours a venir n'est pas au rendez-vous!

Nous sommes bien maintenant au rang 106?? J'ai lu que cloclette avait été appelée dans le 92!! Félicitation!!! En espérant avoir des news de tes premiers pas cloclette.

Voilà sur ce bonne soirée et à très bientôt chers LC. :wub:

Il y a eu 34+1 interne appelés pour le 92 le 26 octobre donc maintenant tu es au rang 82. Nous attendons le prochain appel et en particulier celui du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bone nouvelle! En espérant un prochain appel du 91 alors!!!! L'attente devient insupportable... en tout cas merci pour l'info sab78!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces deux citations Sab ?

;)

Quelles citations??????

En haut de la page 26 ;)

Bonne soirée à toutes et tous.

On attend les nouvelles pour cette semaine.

Un Tsunami de LC appelés :P

Enfin j'espère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

mail d'olivier du sgen 91:

Nous avons eu un recrutement pour le 92. Y aura t-il d'autres recrutements? Le 91 est toujours dans une situation délicate. Pour les autres départements, je fais le point dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journéee à tous, avec de bonnes news j espère, même si je crois, il faudra attendre quelques temps pour en avoir d autres!

bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...