Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

pour info

mail d'olivier du sgen 91:

Nous avons eu un recrutement pour le 92. Y aura t-il d'autres recrutements? Le 91 est toujours dans une situation délicate. Pour les autres départements, je fais le point dans la semaine.

Je me demande ce qu'est une situation délicate.

Il avait parlé de critique en octobre.

On veut des appels !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

hello !

Bon et bien là je suis un peu déprimée, j'ai relu les recrutements de l'année dernière, le 4 novembre 2004, ils ont appelé 81 LC. Aujourd'hui, nous en sommes nous à 84 LC d'appeler, c'est-à-dire la même chose ! :cry:

Je voudrais des bonnes nouvelles, histoire de me remonter le moral. J'ai envoyé un mail aux syndicats du 91 la semaine dernière, et toujours pas de réponse. Je ne sais pas trop quoi penser. Olivier parle d'une situation délicate, qu'est-ce que cela signifie. S'ils ont des manques, pourquoi ne pas appeler ?

Enfin bon bref que des questions qui resteront de toute façon sans réponse.

Je suis désolée, mais aujourd'hui je broie du noir ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire toutes les ia et rien ne filtre meme le 91 pas d'info cela commence a etre tres dure cette attente.....

impossible de savoir si il y a des besoins et puis je pense egalement qu'ils ne veulent rien nous dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Bon et bien là je suis un peu déprimée, j'ai relu les recrutements de l'année dernière, le 4 novembre 2004, ils ont appelé 81 LC. Aujourd'hui, nous en sommes nous à 84 LC d'appeler, c'est-à-dire la même chose !  :cry:

Je voudrais des bonnes nouvelles, histoire de me remonter le moral. J'ai envoyé un mail aux syndicats du 91 la semaine dernière, et toujours pas de réponse. Je ne sais pas trop quoi penser. Olivier parle d'une situation délicate, qu'est-ce que cela signifie. S'ils ont des manques, pourquoi ne pas appeler ?

Enfin bon bref que des questions qui resteront de toute façon sans réponse.

Je suis désolée, mais aujourd'hui je broie du noir !    :ninja:

Tu n'as pas trop à t'en faire je pense.

Il faudrait vraiment que ce soit la catastrophe pour que tu ne sois appelée.

Mais moi-aussi je pense que la situation est déprimante: on se sait rien, rien ne filtre, pas d'appel malgré des besoins évidents dans le 91.

Je suis assez inquiet quand meme.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avoue aussi que je suis inquiète. J'ai comme vous le sentiment qu'on ne veut rien nous dire et je pense que ça cache quelque chose. Nous savons très bien que les lc ne sont pas forcément appréciés, nous sommes des bouches trous. Nous dire que le 91 est en situation délicate nous avance à rien. Je ne peux pas croire que les ia n'ont pas d'info mais il faut se rappeler que l'ia 91 n'est pas très coopérative la vieille du 13 septembre, l'ia 91 n'avait soit disant pas d'info.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avoue aussi que je suis inquiète. J'ai comme vous le sentiment qu'on ne veut rien nous dire et je pense que ça cache quelque  chose. Nous savons très bien que les lc ne sont pas forcément appréciés, nous sommes des bouches trous. Nous dire que le 91 est en situation délicate nous avance à rien. Je ne peux pas croire que les ia n'ont pas d'info mais il faut se rappeler que l'ia 91 n'est pas très coopérative la vieille du 13 septembre, l'ia 91 n'avait soit disant pas d'info.

A plus,

Sab.

Je suis de ton avis.

J'ai envoyé un mail à Olivier, on verra...

Mais l'an passé, il y avait eu pas mal d'appels début novembre.

Cette année, à part ceux du 92 (qui s'étalent en fait jusqu'à Noel si j'ai bien compris) : rien.

Je trouve que cela est inquiétant.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avoue aussi que je suis inquiète. J'ai comme vous le sentiment qu'on ne veut rien nous dire et je pense que ça cache quelque  chose. Nous savons très bien que les lc ne sont pas forcément appréciés, nous sommes des bouches trous. Nous dire que le 91 est en situation délicate nous avance à rien. Je ne peux pas croire que les ia n'ont pas d'info mais il faut se rappeler que l'ia 91 n'est pas très coopérative la vieille du 13 septembre, l'ia 91 n'avait soit disant pas d'info.

A plus,

Sab.

Je suis de ton avis.

J'ai envoyé un mail à Olivier, on verra...

Mais l'an passé, il y avait eu pas mal d'appels début novembre.

Cette année, à part ceux du 92 (qui s'étalent en fait jusqu'à Noel si j'ai bien compris) : rien.

Je trouve que cela est inquiétant.

:(

J'espère sincèrement qu'il y aura des appels au mois de novembre. Pour l'instant, ce n'est pas perdu mais ce silence est tellement déprimant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait des idées (et des mauvaises en plus) quand on se sait rien comme ça.

Franchement, comment est-il possible que le 91 n'ai aucun besoin ?

Il y a quand meme un soucis là.

Et les 78 et 95 : pas de nouvelles.

On nous dit qu'il n'y a plus de ZIL dans certains endroits du 92 déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait des idées (et des mauvaises en plus) quand on se sait rien comme ça.

Franchement, comment est-il possible que le 91 n'ai aucun besoin ?

Il y a quand meme un soucis là.

Et les 78 et 95 : pas de nouvelles.

On nous dit qu'il n'y a plus de ZIL dans certains endroits du 92 déjà.

Bon Aioka,

On sait que cette attente est vraiment dure espoir et désespoir. Deux états que nous connaissons bien, le tableau n'est pas tout noir non plus. Peut-être que quelqu'un arrivera à avoir de nouvelles.

Oh! Fait, je n'ai toujours pas compris des histoires de citations, j'ai été voir à la page 26, je ne sais pas à quoi tu fais allusion.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, ce n'est pas grave...

C'est juste deux messages identiques en "quote" en début de page 26.

Ce n'est rien mais ça a eveillé ma curiosité...

;)

On attend des nouvelles.

Bonne journée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, ce n'est pas grave...

C'est juste deux messages identiques en "quote" en début de page 26.

Ce n'est rien mais ça a eveillé ma curiosité...

;)

On attend des nouvelles.

Bonne journée.

;)

J'ai enfin compris. C'est tout simplement qu' en relisant mon message, j'ai vu qu'il y avait des fautes. Donc j'ai rectifié les erreurs. Je savais que ce n'était pas grave.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...