Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Peut-etre que le rectorat et l'IA du 91 sont plus préoccupés par les violences et les incendies d'écoles que par nous... C'est logique.

Mais on attend nous aussi :huh:

EDIT : Salut Aurélie !!! :)

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci domloup pour tes explications!

infernale cette attente......

il me semble que ZIL (zone d'intervention limité) ce sont pour des remplacements de courtes durées dans la circonscription uniquement alors que brigade ce sont aussi des remplacements mais dans une zone plus grande (plusieurs circonscriptions d'un m^me département)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu cours a l iufm aujourd hui et c est la déprime, je me vois vraiment pas repasser ce concours pour la 3eme fois! j ai un prof de l an dernier qui m a dit qu il manquait d intit dans le 91, mais bon...

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu cours a l iufm aujourd hui et c est la déprime, je me vois vraiment pas repasser ce concours pour la 3eme fois! j ai un prof de l an dernier qui m a dit qu il manquait d intit dans le 91, mais bon...

voilà!

J'y crois pour toi quand meme.

Pour moi moins déjà (1ere fois tout seul sans CNED ni rien).

Quant à l'info de ton prof, on est au courant: il manque des PE dans le 91 mais pas d'appels pour le moment... :cry:

Ils n'ont qu'à appeler 100LC direct et voir après... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aoika, c est gentil! a chaque fois que je vais à l iufm c est apreil, je vois plein de gens de l an dernier qui ont eu leur concours, et qui ne sont pas tres délicats avec les Lc, comme s ils avaient peur qu on leur pique leurs places!!

mais bon faut s habituer, tant qu il n y a pas d appels, j y vais !! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que le rectorat et l'IA du 91 sont plus préoccupés par les violences et les incendies d'écoles que par nous... C'est logique.

Mais on attend nous aussi  :huh:

EDIT : Salut Aurélie !!! :)

Moi, je ne trouve pas ça logique. Ce n'est pas un manque d'instit qui résoudra leur problème. Il faut prendre les problèmes à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aoika, c est gentil! a chaque fois que je vais à l iufm c est apreil, je vois plein de gens de l an dernier qui ont eu leur concours, et qui ne sont pas tres délicats avec les Lc, comme s ils avaient peur qu on leur pique leurs places!!

mais bon faut s habituer, tant qu il n y a pas d appels, j y vais !! bonne soirée

Bonjour à tous,

Moi aussi, je suis dans le même cas que toi Luuna. J'ai passé le concours l'année dernière...et j'ai dû rempiler cette année à l'IUFM....Dur, dur au début.

Maintenant, ca va mieux, même si l'attente est longue, avant l'appel. J'en apprends tous les jours, notamment sur les options que je n'avais pas prises. J'aide aussi les uns les autres.

En tous cas, il ne faut pas perdre espoir, croire en sa bonne étoile (c'est bientôt l'époque des bananes, non?). Bon courage à tous, tout vient à point à qui sait attendre!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne trouve pas ça logique. Ce n'est pas un manque d'instit qui résoudra leur problème. Il faut prendre les problèmes à la base.

Je pense juste que le rectorat gère peut-etre en premier les problèmes de placement des élèves dont les ecoles ont hélas brulé.

Peut-etre...

Je cherche une explication à ce retard dans des appels pourtant nécessaires... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

C'est la première fois que je participe au forum, alors que je le consulte régulièrement depuis quelques semaines. Aussi je vous remercie tous de vos nombreuses informations concernant l'avancée de la liste complémentaire. J'aimerais être plus active dans ce domaine mais comme l'indique mon pseudo, je suis en ce moment bien lointaine. Compte tenu de mon ancienne position sur lc (207è) aujourd'hui ramenée à 101, j'ai accepté un poste d'instit. à l'étranger afin de me faire la main avant l'heureux appel. A ce propos, j'ai effectué un changement d'adresse auprès du rectorat en laissant les coordonnées de deux amis. Mais si par chance la liste atteint mon rang, j'espère être joignable rapidement pour entreprendre mon retour illico presto. Aussi je me permets de vous poser quelques questions : Avez-vous le ou les numéros de téléphone + adresse mail du service qui se charge de contacter les lc ? Si oui quelqu'un pourrait-il me les transmettre ? Et savez-vous en combien de temps doit-on nous manifester pour confirmer notre acceptation ? Et à qui ? Merci de votre attention.

Au plaisir de vous lire.

Lointaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Lointaine. :P

Nous sommes tout proche, tu es 6 places après moi.

SI on est appelés ( <_< ), on sera peut-etre dans le meme lot si lot il y a.

Je n'ai pas la réponse à ta question par contre mais d'autres l'ont probablement.

Bonne soirée et bon courage.

Au fait, tu es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis proche vous! je suis aujourd'hui 82 ème....... Moi non plus je n'ai pas les réponses à tes questions lointaines mais il me semble que le délai entre l'appel et ton retour est très court mais je pense que tu auras plus de précisions avec une autre personne!

Bon courage à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...