Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Redunion,

En fait, je suis sur Antony Val de Bièvre, en histoire géographie, option musique. Et toi?

Courage à ceux et celles qui se remettent aux révisions avant l'appel! :P

bah je suis en histoire arts visuels à etiolles! comme luuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Redunion,

Quand tu verras olivier? pourras-tu lui demander si il pense toujours que la liste n'ira pas au delà du rang 200 et si oui pourquoi ?Je te remercie par avance.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai confirmé mon inscription. J'ai pris histoire en mineur, est-ce que quelqu'un à un livre à me conseiller ? Pour l'instant , je n'ai absolument rien sur l'histoire,

Merci,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

J'ai lu ds une message précédent que qqn avait accepté un poste d'instit à l'étranger.Quelle démarche faut il entreprendre?Quel est le statut de ce poste?(conditions,salaires,employeurs...).Qqn pourrait il me renseigner??

Je vous remercie d'avance.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::wacko: coucou tout le monde!

je rentre de vacances avc l espoir q les chses auraient bougé et resultat:.............tjrs au meme pointtttttttttt! je vois q ça oscille entre le decouragement et l espoir com avant! allez on garde espoir! la vague de novemebre va arriver! com la dernirere : à l improviste! bon courage à tous!!

:thumbsup::thumbsup:

personnelement j ai aussi confirmé mon inscript sur creteil et versailles mem si la motivation est loin d etre là pr l 'instant! de plus c est vrai q les recents enenements n aident pas trop! et com j étais à l etranger on avait une vision d'horreur de la bàs! jespere q ça ne sera pas dommageable pr la LC! :clover::clover::oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  :wacko: coucou tout le monde!

je rentre de vacances avc l espoir q les chses auraient bougé et resultat:.............tjrs au meme pointtttttttttt! je vois q ça oscille entre le decouragement et l espoir com avant! allez on garde espoir! la vague de novemebre va arriver! com la dernirere : à l improviste! bon courage à tous!!

:thumbsup:  :thumbsup:

personnelement j ai aussi confirmé mon inscript sur creteil et versailles mem si la motivation est loin d etre là pr l 'instant! de plus c est vrai q les recents enenements n aident pas trop! et com j étais à l etranger on avait une vision d'horreur de la bàs! jespere q ça ne sera pas dommageable pr la LC! :clover:  :clover:  :oooh:

bonjour !

dans quelles mesures tu penses que cela pourrait être dommageable ? surtout pour la LC ?

Ceci dit, LC ou pas, j'espère que cette situation va se résoudre très vite...

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  :wacko: coucou tout le monde!

dans quelles mesures tu penses que cela pourrait être dommageable ? surtout pour la LC ?

Ceci dit, LC ou pas, j'espère que cette situation va se résoudre très vite...

Kik

j ai dit q j esperAIS q ce ne sera pas dommageable!

mais en mem temps qd je vois les sommes considerables que cherche à distribuer le gnrnement pr regler ces problemes je me demande si il ne va pas penser à serrer les budjets de certns ministeres com l educ nationale pr recolter cette argent! et si le budjet diminue les recrutemnets aussi! mais c est plus une crainte de ma part et non une affirmation! bien sur j espere qu ce sera pas le cas!

q en penses -tu? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d espoir pour demain??? bon on peut attendre jusqu à lundi mais alors il faut de superbes nouvelles!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, voici un mail que j'ai recu du syndicat du 92:

Voici les dernières infos dont nous disposons:

Tout d'abord, pour plus de clarté, l'administration considère les rang à

partir du classement initial; en clair vous gardez votre rang 157 jusqu'à

votre éventuel recrutement.

Le rectorat informe qu'il autorise le recrtement de 35 LC pour le 92 ( le

rang du dernier recruté CRPE sera 106, et 12 pour le second concours

interne) Ces recrutements se font au fur et à mesure des vacances de postes

dans le départements.

Pour les perspectives, il devrait y avoir sans doute un nouveau recrutement

pour le 91 fin décembre début janvier ( on ne connait pas à quelle hauteur)

pour le 78 et le 95, rien de prévu pour l'instant.

qué tal Aioka? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...