Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Hello !

Bon je vois que les mauvaises nouvelles sont au rendez-vous ! J'ai reçu un mail identique à celui de Aure2005 indiquant que la prochaine vague n'interviendrait que fin décembre, c'est pas génial. Mais bon, je vais me raccrocher à l'idée que lors de la vague du 92, j'avais reçu un mail 2h avant, affirmant qu'il n'y aurait pas de recrutement. Et si c'était pareil ici, on ne sait jamais, on peut toujours rêver  !!!

sur ce bonne soirée.

C'est exactement ce que j'allais dire. Moi aussi j'ai reçu ce mail indiquant que le département était excédentaire et 2 heures après un recrutement était annoncé. De toute façon la logique se poursuit. Nous avons eu une période d'espoir et maintenant nous sommes dans le désespoir. Et n'oubliez pas que personne n'avait prévu l'appel du 13 septembre. Il prévoyait un premier recrutement plutôt mi-otobre. Alors je ne tiens pas trop compte de leurs prévisions.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour Redunion,

Quand tu verras olivier? pourras-tu lui demander si il pense toujours que la liste n'ira pas au delà  du rang 200 et si oui pourquoi ?Je te remercie par avance.

A plus,

Sab.

bon ben j'ai vu Olivier mais je n'avais aps vu ta question

grosso modo, si tu reste logique on élimine les remontées de listes de cette année et on voit qu'il y a pour l'instant 84 appels de Lc sur la liste principale

l'année dernière il y en a eu au total un peu plus de 170 je crois

hors 170 + les 22 appels ça fait 190 environ

rajoutes un budget géré par les rectorats en fonction de leurs budget, mélanges le tout ...

voilà tu en arrives vite à des estimations proches de celle ci

cependant olivier ne m'a pas donné de chiffres dans la discussion mais je pense d'après le recoupage de nos infos que ça ne dépassera pas cette deuxième centaine :( ....

mais bon on croise tous les doigts...

c'était le message pessimiste de la soirée

Redunion, tu es à quel rang ?

c'est pas marqué dans le sujet LC Versailles ???

si c'est marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire.  Moi aussi j'ai reçu ce mail indiquant que le département était excédentaire et 2 heures après un recrutement était annoncé. De toute façon la logique se poursuit. Nous avons eu une période d'espoir et maintenant nous sommes dans le désespoir. Et n'oubliez pas que personne n'avait prévu l'appel du 13 septembre. Il prévoyait un premier recrutement plutôt mi-otobre. Alors je ne tiens pas trop compte de leurs prévisions.

Sab.

Moi j'en tiens compte mais je relativise beaucoup. <_<

Cependant, il est evident que sans appel ce mois ci ce sera terminé pour moi.

Je comprendrais s'il n'y avait pas de besoins mais je suis certain qu'il y en a largement.

Dites moi si je me trompe:

- Mi-Octobre: Olivier nous parle de situation "critique" dans le 91: pas d'appels.

- Début novembre: Olivier parle de situation "délicate" dans le 91: appels prévus fin décembre/début janvier

Vous ne trouvez pas ça un tout petit peu dingue ?

En plus, on est passé de "critique" à "délicate" sans aucun appel. Moi je comprends que ça moins mal qu'avant sans raison.

Je ne comprends rien. :(

Alors OK c'est le creu de la vague, la période pessimiste qui suit la période optimiste des appels du 92 mais quand meme, il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que c'est la grosse déprime !

Moi je me suis changé les idées en dansant avec mes bambins sur capitaine flamme et albator, ça requinque ! :D

Je vous le conseille vraiment ! Bon, je sais, je crois que je touche le fond là, no comment.

bonne soirée à tous, vers l'infini et au delà ! (Je sais, ça c'est Buzz, mais il a bien dû croiser albator ou le capitaine flamme une fois non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lewebdejamy.com/sonneries/Capitaine-flamme.htm#

moi je préfère:

au pays de CANDY,comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure ,on rit......

Allez courage les LC.

Il y aura un recrutement en novembre...je l'espère.

Je suis rentrée à 21 h00.Conseil des maitre, conseil d'ecole...la totale.

Cela m'a permis de me familiariser avec nombreux intervenants de l'ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les LC.

Il y aura un recrutement en novembre...je l'espère.

Tu penses donc que le syndicat cité en amont se trompe ?

Moi je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lewebdejamy.com/sonneries/Capitaine-flamme.htm#

moi je préfère:

au pays de CANDY,comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure ,on rit......

Allez courage les LC.

Il y aura un recrutement en novembre...je l'espère.

Je suis rentrée à 21 h00.Conseil des maitre, conseil d'ecole...la totale.

Cela m'a permis de me familiariser avec nombreux intervenants de l'ecole.

Candy était mon dessin animé préféré. Dommage qu'il ne repasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les LC.

Il y aura un recrutement en novembre...je l'espère.

Tu penses donc que le syndicat cité en amont se trompe ?

Moi je le pense.

J'espère qu'il se trompe. S'il n'y a pas d'appel en novembre, ce n'est pas terminé pour toi. tu n'en sais rien. On aura peut-être une bonne nouvelle dans les jours qui viennent. Avec notre expérience des LC depuis le mois de juillet, on sait que beaucoup de fausses informations circulent. Donc il faut attendre. Nos éléments surs sont les appels, le reste ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy était mon dessin animé préféré. Dommage qu'il ne repasse pas.

Problème de droits en France comme c'était le cas avec Goldorak (bon ce n'est pas reglé encore non plus ça).

Du coup, j'achète les DVD Goldorak avant que ça disparaisse à nouveau.

Je me rappelle mal de Candy, j'étais tout petit mais je me souviens que c'est un histoire triste où pas mal de gentils meurent, où il y a un raton laveur (Capucin non ?)...

Mais, étant un garçon, je préférais (et préfère toujours car j'ai les DVD ou les VHS ou les mangas) Dragon Ball, St Seiya et surtout Albator ! :P

Bon, allez moi aussi je craque. Il est temps de me remettre à travailler.

Bonne nuit et bon courage à toutes les LC (et aux autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller me promener sur les sites des syndicats. En ce moment, il y a des discussions sur les zones sensibles et des demandes de prises de mesures urgentes. L'égalité des chances commence à l'école. Le Ministre devra à un moment ou à un autre prendre des décicions en faveur de l'école !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANDY etait également mon dessin animé préféré :P

Pour les syndicats, et concernant les recrutements LC,je pense qu'etant sur le terrain ils peuvent donner des indications mais ils ne sont pas dans le secret des dieux.

bon anniversaire wbgentil :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...