Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Je n'ai pas encore confirmé...

J'hésite car le nouveau CERPE ne m'avantage pas et je n'ai pas beaucoup de temps pour réviser...

Donc je vais y réfléchir d'ici ce week end.

Au sujet des mails d'Olivier: je pense qu'il est honnète avec nous mais qu'il ne sait pas tout.

Personne ne sait en fait à part ceux qui ne nous répondent pas.

Je pense que ce qu'il va se passer d'ici Noel va etre primordial: 50 appels d'ici Noel et je serais optimiste. Moins et je pense que ce sera terminé.

Moins ils embauchent de LC...

En effet mais je ne comprend pas comment ils gèrent des classes sans prof ?

Si la BD est épuisée, que les ZIL sont tous pris, que les LC ne sont pas appelées, qu'est ce qu'on fait ?

Bah, je n'ai pas envie de me prendre la tete avec ça...

Je suis peu optimiste mais je me dis qu'on verra bien.

Ce qui est certain c'est que si les besoins étaient comblés, on serait presque tous appelés.

:huh:

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appeler l'IA91. La personne ne m'a pas donné d'info comme d'habitude mais n'a pas confirmé l'info pour décembre. En fait, elle avait l'air étonnée.

Ce serait bien si quelqu'un pouvait appeler aussi pour avoir un 2e avis.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je trouve pas que ce soit une super nouvelle!!
super c est bon ça!

Excuse moi Fify mais je ne vois pas bien en quoi c'est bon.

Plus rien dans le 92, le 78 et le 95 sans nouvelles et le 91 avec rien ce mois-ci et un appel en décembre ou janvier... :huh:

Une nouvelle vague ? Oui mais dans plus d'un mois et à moins que ce soit très important ce n'est pas bon...

j avais dit ça face à la morosité qui s installait encore une fois et a nv sur le post! et personnellement ca me fait plaisir d apprendre q il va y avoir des recrutements meme un peu tard q pas du tout! d autant q j esperais vraiment apprendre a mon retour de vacances q la vague de novemebre avait eté faite et là tjrs rien du tout!!! rien de rien! alors je pense q un recrutements en decebre ou janvier c est tjrs a prendre! surtt pr ceux q seront concernes sachant q pr ns de tte facon c est deja cuit! dc c etait aussi une reaction de soutien et d encouragement! mais si vs preferez voir ca negativement libre à vs! seulement chacun reagis à sa façon! ceci dit c est vrai q les choses peuvent arriver sans prevenir com les fois precedentes!

:P ;)

je prefere rester positives tt recrutement est bon pr celui qui sera pris! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, avoir un appel avant Noel alors que l'an passé c'était bien mieux (dans une situation moins mauvaise) ce n'est pas ce qu'on peut appeler du positif.

Mais bon, je comprends ce que tu veux dire Fify...

Il est temps de faire une pause. Je vais regarder Hamtaro avec ma fiancée. : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, avoir un appel avant Noel alors que l'an passé c'était bien mieux (dans une situation moins mauvaise) ce n'est pas ce qu'on peut appeler du positif.

Mais bon, je comprends ce que tu veux dire Fify...

salut! j etais tellement deprimée par la lecture des pages du post accumulées pendant mon absence q l annonce d eventueles recrutements m a fait du bien! et c est c q j ai exprimé! mem si bien sur j prefere q la vague deboule des maintenant c est claire! d ailleurs on est q fin de la 1ere dizaine de novembre: attendons! la 1ere vague c etait le 13 sept et sans prevenir! tout reste possible! j espere com tt le monde!!!!! :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ammusez vs bien avc HAMTARO si c est vraiment a ça q tu joue avc ta fiancée! :P

pardon! c est p etre indiscret????? :blink::blush:

Je lui ai offert les DVD avant-hier alors on les regarde... un épisode par jour quand je fais ma pause et qu'elle aussi. ;)

Sinon, pour jouer, on a autre chose :ninja:

Sympa ton avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...