Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous

alors je me connecte que trés rarement (problème d'ordi)

mais là je viens vous dire que je n'est toujours pas été appellée (je suis normalement dans la vague des 34 car je ne suis plus que 27ième)

voilà pour les infos

allez courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours rien de neuf,

Demain histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, je vais accompagner la classe de mon fils en sortie. J'espère qu'enrevenant une bonne nouvelle sera sur le forum.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que Dieudo ait été appelé aujourd'hui... :ninja: je ne dirai pas le nom de ma "source"... je dirai juste qu'elle est méchante avec moi :P :P Elle se reconnaîtra :P :P

Ce WE ne vous mettez pas derrière l'ordi et profitez un peu de votre temps libre (forcé) car une fois appelé, vous n'aurez plus trop le temps... ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE ne vous mettez pas derrière l'ordi et profitez un peu de votre temps libre (forcé) car une fois appelé, vous n'aurez plus trop le temps... ;):clover:

Je prends le risque ! :ninja:

C'est bien si Dieudo a été appelé.

J'espère que le 92 va rappeler en Janvier (autant ce serait bien).

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faudrait encore au moins 200 appels!! ca peut etre faisable non si on ferme les yeux et si on y croit vraiment?? lol!

mais bon.. je préfère ne pas regarder les chiffres de l an passé et regarder ceux des années précédentes.. histoire de me mettre des oeillères.. non sérieux, je n y crois plus vraiment.. je me suis réinscrite mais je ne l ai pas encore bossé.. à moi de voir ce que je veux réellement!

en tout cas merci à tous ceux qui y croient tout le temps et qui nous remontent le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...